Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole

Aller en bas 
+2
Pifou
Draco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 13:56

====> THT <==== (codec DIVX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 15:35

oui oui oui...premier à la voir.............Franchement Draco, t'es le meilleur du THT..... Wink

c'est plus du tout la même musique que précedement.....on voit que tu te cherches au niveau musical draco..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 16:26

merci ....

pour la musique on ne peut pas faire plaisir à tous le monde, sur les autres videos je cherchais des titres qui pouvaient plaire à une majorité et ça n'a pas marché. j'ai passé plus de temps à chercher les titres que pour le montage :/

Alors là, j'ai dit flute et j'ai mis moi ce que j'aime comme musique ( pas du rock ^^) ...

on va voir qui aime, à mon avis il va y en avoir encore moins que pour celles qui étaient dans les autres videos. les paris sont lancés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 17:30

Si certains ne sont pas content.....tu leur fais payer la vidéo..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 21:50

Bravo et merci pour tout Draco!
Yellow a raison, t'es de loin le meilleur THT'iste qui soit... cligne

Question musique, ne te prends pas la tête, mets ce que TOI tu aimes, c'est très bien comme ça (bien qu'un p'tit Windowlicker d'Aphex Twin, un Dare de Gorillaz, un Tres delinquentes de Delinquent Habits ou un Get low de lil'jon & the eastsides boys pourraient aussi faire l'affaire... mais cela ne concerne que moi, et je suis sûr que cela ne plaira pas du tout à tout le monde)!
Enfin, c'est toi seul le maître à bord, et quoi que tu fasses, cela sera toujours "oui" pour moi!

Encore félicitations pour ces bons moments et tout le boulot que tu fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime14/4/2007, 22:18

Merci .... Embarassed

mais bon tous le merite n'est pas que pour moi ....

mais sans vous je ne suis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: video   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime15/4/2007, 17:10

Putain..... ça passe a 15 kilo..... 5 H 50..... j'attends. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 06:25

Download en cours Wink

Les THT étaient en virée moto dimanche et samedi matin : Team Pro Bike, et samedi apm crémaillère chez nous avec les Dark Angels. C'est pour ça qu'on ne réagit que now Wink

510 ko/s au taff ca devrait vite arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 06:50

elle est pourrie cette vidéo, j'y suis pas geek geek geek

non + sérieusement, je parlerais pas de la zik' What a Face car c'est pas ca l'important...ce qui importe en voyant rouler les autres, c"est que je comprends les différences de temps quand je vois les vitesses d'entrée en courbe de Yellow Very Happy Very Happy notamment dans le pif ou je perds beaucoup de temps

bravoooo Draco meme si les gros plans pris de loin, ca file un peu la gerbe lol...à mon avis, un zoom comme tu avais fait lors de notre 12 14 du THT suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 07:02

drummers a écrit:
elle est pourrie cette vidéo, j'y suis pas geek geek geek

non + sérieusement, je parlerais pas de la zik' What a Face car c'est pas ca l'important...ce qui importe en voyant rouler les autres, c"est que je comprends les différences de temps quand je vois les vitesses d'entrée en courbe de Yellow Very Happy Very Happy notamment dans le pif ou je perds beaucoup de temps

bravoooo Draco meme si les gros plans pris de loin, ca file un peu la gerbe lol...à mon avis, un zoom comme tu avais fait lors de notre 12 14 du THT suffit Wink

mais si tu es dessus .... tu n'as pas bien vu...

j'ai testé le zoom numerique à fond c'est pour ça en plus pas mal de vent ct pas evident lol

ok j enote drummers n'aime pas cette musique non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 08:02

Je télécharge et je vous donne mon avis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 11:12

Trop bien cette petite vidéo.

Bon ça bouge pas mal et j'ai eu quelques remonté du grec de ce midi mais ça le fait bien.

Par contre, la prochaine fois j'aimerais que tu évites de me filmer en début de session quand je chauffe les pneus !!!! Laughing

Pour la musique je me prononce pas.

J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.

1000 Merci drac'

Et sinon, Kadé il en est ou lui ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 11:29

Citation :
J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.

....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 11:38

yellowman a écrit:
Citation :
J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.

....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets....

Vos secrets pour passer plus vite, freiner moins, etc...
J'appel ça des secrets on pourrait aussi dire des "techniques" cligne

En bros pour moi, je suis à la ramasse dans la cuvette et pour le reste ça à l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 11:55

Héhé le Draco est au taquet encore une chouette vidéo cheers cheers

La zik comme tout le monde ben on ne peut jamais plaire à tous donc... moi comme Yo j'accroche pas je préfère celles de ta première vidéo Wink

Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ?

En tout cas on voit de belles choses !
On avait peu de sorties de para rapides et là on en voit plein cheers
Y en a une de Yo bien sympa au taquet !

Mattez le wheel que fait P@lex à 13'8" cheers
Chapeau Wink

Y a aussi Blobo qui fait une ptite virgule dans le pif à 13'40" non ?

Encore bravo à toi et au temps que tu y as passé Dracounette cheers

PS : tu as oublié P@lex dans le générique de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 13:43

yellowman a écrit:
Citation :
J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.

....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets....

Je ne parlerai pas de secret... mais plutôt d'inconscience!...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 13:45

oui c'est ca, en fait on a trop de neurones au THT geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 13:46

Pifou a écrit:


Y a aussi Blobo qui fait une ptite virgule dans le pif à 13'40" non ?


Avec ces pneus, c'est en moyenne 5 virgules par tour... de plus, sur la vidéo, lors de mon 2ème passage dans la parabole, on devine un petit passage par la case "point mort" qui me fait légèrement louvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 13:47

drummers a écrit:
oui c'est ca, en fait on a trop de neurones au THT geek

Bingo!
Vous êtes des cérébraux au THT...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 14:51

J'ai vu la vidéo aussi Smile

alors le zoom c'est bon, mais c'est comme un bateau en pleine tempête pale en revanche c'est top de filmer si près ! faudrait peut être mettre la caméra sur pied à cette distance, je pense que ça peut le faire.

La musique, je suis un peu pareil, j'aime pas trop et pourtant la techno j'aime bien mais la première zik, j'aime pas du tout. désolé.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait que draco a filmé un peu tout le forum, ça me permettra de reconnaitre les motos des membres la prochaine fois What a Face Je rajoute aussi le fait qu'il suit très bien les motos ce qui n'est pas toujours évident Wink

Par contre, faudrait mettre plus d'effets sur les changement de séquences et aussi faire des coupures par endroits car parfois il y a des fins de séquences incohérentes.

j'en dirai pas plus, allez Draco, c'est comme ça que j'ai démarré moi What a Face et ... ben que je continue lol ^^

Pour la vidéo du 28 mars, elle prend une jolie forme Wink Mais j'en dis pas plus Razz il y aura une surprise si j'ai le temps de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: video   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 14:55

Super ! Ca y est elle est telechargé...... Vraiment 2020
Avec la fleche droite, l'image par image est super pour voir sa position et ses traj.
A refaire.
Euh.... Par contre il va falloir revoir tes gouts musicaux..... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 18:19

la prochaine fois je mettrai de la musique classique ... Bach, ou Beethoven..... et je couperai le son des motos !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 18:54

Draco a écrit:
la prochaine fois je mettrai de la musique classique ... Bach, ou Beethoven..... et je couperai le son des motos !!!

Ou alors pas de musique du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 18:55

Sans musique ca rend la vidéo trop longue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime16/4/2007, 18:56

Pifou a écrit:
Sans musique ca rend la vidéo trop longue non ?

Du tout façon moi j'ai du couper le son donc ...

Non je deconne faut de la musique mais faut surtout entendre les motos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole   Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole
» Videos 25 avril circuit carole ...
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» Video roulage du 25 Avril Circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser