Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tite video de MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:19

Hihi tite vidéo de moi aux luxembourg filmé par mon ti coeur a moi .. a mettre avec le son Laughing

la qualité est pas top avec appareil photo vue que mon ex c est barré avec ma caméra pffff

a noté que c est la monté d aichdorf que sa s appel je croient il y font des course de cote a cette endroit

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2730541503071586827&hl=fr

l arrière en michelin pilote road (obliger en duo) pas trop a l aise pour prendre de l angle mais sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:24

HuSkY-BoY a écrit:
Hihi tite vidéo de moi aux luxembourg filmé par mon ti coeur a moi .. a mettre avec le son Laughing

la qualité est pas top avec appareil photo vue que mon ex c est barré avec ma caméra pffff

a noté que c est la monté d aichdorf que sa s appel je croient il y font des course de cote a cette endroit

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2730541503071586827&hl=fr

l arrière en michelin pilote road (obliger en duo) pas trop a l aise pour prendre de l angle mais sympa quand meme

sur route !!! pas biennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:33

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Hihi tite vidéo de moi aux luxembourg filmé par mon ti coeur a moi .. a mettre avec le son Laughing

la qualité est pas top avec appareil photo vue que mon ex c est barré avec ma caméra pffff

a noté que c est la monté d aichdorf que sa s appel je croient il y font des course de cote a cette endroit

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2730541503071586827&hl=fr

l arrière en michelin pilote road (obliger en duo) pas trop a l aise pour prendre de l angle mais sympa quand meme

sur route !!! pas biennnnnnn

Non jamais bien ... mais ont fait avec se quond ha mdrrr c est une de mais seule sortie cette année (je les conte sur une mains) alors sa fait du bien quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:46

Lalaaaaa sur route avec de beaux rails de sécurité..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:50

Pifou a écrit:
Lalaaaaa sur route avec de beaux rails de sécurité..........

doublé quand meme ... mais note que si tu fait une saison en chanpionat de belgique ta que sa sur les circuit ... des rails et des barrieres nadare

en clair rouler en belgique en chapionat pas une bonne idée lol

Pour sa vive la france et c est petit circuit

mais j abuse pas la ... pas trop d angle pas trop de gazz ... c était une ballade de remise en forme avec se seule tronçon en solo ... et quand ta pas frotter un sliders depuis des mois croyez que sa fait du bien Laughing ont se sens revivre

bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:51

Faut venir par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 09:56

HuSkY-BoY a écrit:
ont fait avec se quond ha
What a Face
T'es de la famille à Nicoco ?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:09

Ben a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
ont fait avec se quond ha
What a Face
T'es de la famille à Nicoco ?
: afro :flower: geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:16

Ben a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
ont fait avec se quond ha
What a Face
T'es de la famille à Nicoco ?

regarde sa presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:17

Pifou a écrit:
Faut venir par chez nous Wink



ben le problème c'est que je boss depuis 10 ans dans la même boite je suis non seulement planqué je pointe plus tôt (donc je fait pas mais heure) et surtout je suis bien payé pour pas en foutre une mdrrr

Et puis les flics français non merci j'ai pas de compteur pas de rétro pas de clignot avant je roule en pot racing en France je ferai pas 10 M avec tout ça en belgique il s en foute ... donc je tiens a garder ma tranquillité Wink vue que rouler en voiture tous les jours très peu pour moi

ha et les radars chez nous ... y en a qq un de fixe d autre mobile ...voiture banalisé ... tj campé aux même endroit m'ont jamais u depuis 10 ans (et pourtant j habitais a 49 km de mon boulot pendant 4 ans )... en France sont tellement bien équipé me ferai chopper direct mdrrr

la proposition est aléchante mais je reste ici mdrrr belgique powaaa

Et puis folembray et croix sont pas fort loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:22

Ben c'est chez nous Folembray et Croix ! Wink

Tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:25

DaddYo a écrit:
regarde sa presentation Wink
Aucune indication sur le fait qu'il porte lui aussi, ou non, des combards avec le style inimitable de votre ami Nico².

Je suis décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:27

Pifou a écrit:
Ben c'est chez nous Folembray et Croix ! Wink

Tu bosses dans quoi ?

Bruxelles propreté service propreté de la région de bruxelles capital sauf que je suis chauffeur poids lourd et que je boss seule Wink peinard quoi
. Cool un vrai plaisir d aller bosser ... surtout en partant plus tôt tout les soirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:27

HuSkY-BoY a écrit:
surtout je suis bien payé pour pas en foutre une
= Prof', employé à la sncf, ratp, edf, gdf, organismes fonctionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 10:28

Ben a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
surtout je suis bien payé pour pas en foutre une
= Prof', employé à la sncf, ratp, edf, gdf, organismes fonctionnaire ...

tu etait pas si loin (voir plus haut) mais tout tes groupe cité parte pas avent l heure eu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 19:29

je vais au luxembourg et mon hote m'a justement parlé d'une route qu'il voulait me montrer
je verrais bien si c'est celle là

ps : sympa les encouragements de ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime4/10/2007, 19:37

AK a écrit:
je vais au luxembourg et mon hote m'a justement parlé d'une route qu'il voulait me montrer
je verrais bien si c'est celle là

ps : sympa les encouragements de ta moitié

sa se trouve a willz

Je l adore ma moitier
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime25/10/2007, 22:31

C'était ptêtre pas ce qu'il y'avait de plus "safe", mais c'était bio à voir Very Happy Very Happy Very Happy
Moé aussi je veux une copine qui me dit : "Allez allez : met plus d'angle, réaccélère plus fooort !!!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime28/10/2007, 05:33

Titonyo a écrit:
C'était ptêtre pas ce qu'il y'avait de plus "safe", mais c'était bio à voir Very Happy Very Happy Very Happy
Moé aussi je veux une copine qui me dit : "Allez allez : met plus d'angle, réaccélère plus fooort !!!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce clown clown clown

Ben non la y en a qu une et je me la garde for MY dsl ... y a des chose qui ne se prete pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite video de MOI Empty
MessageSujet: Re: Tite video de MOI   Tite video de MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite video de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tite hornet '98
» entrainement de la police
» Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!
» Video TEAMP ! circuit carole 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser