Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma p'tite hornet '98

Aller en bas 
+3
Drummers
DaddYo
Titonyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 01:33

Une hornet de plus !!

La mienne est un modèle 98, mais j'ai récupéré une roue de 17 à monter dessus... Elle est pas super propre en carosserie, la coque a été réparée suite au vol du pot etc ...

Depuis que je l'ai (1 mois) j'ai remis un pot (Mig) ainsi qu'un filtre genre KN (je ne me rapelle plus la marque, DNA je crois)avec modif' de l'admission d'air et repris les réglages carbu au niveau des aiguilles (rondelle) et des gicleurs (105 - 108). J'ai fait une synchro carbu, dérivé la réasp' des vapeurs d'huile et débranché le PAIR (au départ pour récupérer la dépression du cylindre 3, en fait je ne l'ai pas rebranché ...)

J'ai aussi poncé / sablé les différentes traces de chutes (poignée passagé et carter notemment), et coupé toute la bavette proprement pour mettre un support de plaque maison qui incline la plaque (j'aime pas quand elles sont droites ... )

Suite a ça la moto est très pauvre (sans doute l'augmentation de la prise d'air plus la PAIR déconnecté ...). Du coup au lieux de tout remettre d'origine j'ai enlevé complètement le PAIR en mettant des plaques pour boucher les trous dans la culasse (je viens de les terminer ...) , et surtout je viens de souder un porte sonde lambda sur le collecteur (j'ai un afficheur) pour faire une carb' au poil .... Je vais partir sur du 118 - 120 pour commencer.

Voilou, je posterai des tof' demain ....

Il y aura surrement qqes péripéties lol
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 06:05

Pfiouuuuuuuu ça sent le préparateur fou ^^ What a Face What a Face What a Face What a Face
Vivement les photos et/ou vidéos !! Et qu'on te voie à Carole gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 07:34

ouchhh

ça ve sortir de watt tout ça !!!!!

J'aimerais bien aussi avec des photos des plaques que tu as fabriqué pour boucher les trous de la culasse

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 07:44

lol je connais des hornet boys qui vont être content de discuter avec toi ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 12:53

un hornet la reference !!!

elle va ouaté apres tous ça

echapement MIG la reference qui va avec le hornet lol
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 13:15

Drummers a écrit:
lol je connais des hornet boys qui vont être content de discuter avec toi ici Very Happy Very Happy
tu penses à moi?
je crois que je vais finir chez bike colors si ça continue.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 13:49

calou a écrit:
Drummers a écrit:
lol je connais des hornet boys qui vont être content de discuter avec toi ici Very Happy Very Happy
tu penses à moi?
je crois que je vais finir chez bike colors si ça continue.
Mad

Dépêche toi ils doivent déménager à ISSOIRE !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 17:48

voila qqes photos ...
Les plaques pour boucher les sorties du PAIR dans la culasse
ma p'tite hornet '98 Photo004rs5.th

Le collecteur bien briqué
ma p'tite hornet '98 Photo006rk0.th

Le collecteur avec son porte sonde Lambda
ma p'tite hornet '98 Photo002qx5.th

Le tout monté
ma p'tite hornet '98 Photo005ll8.th

ma p'tite hornet '98 Photo00700dw4.th

Y'a plus qu'à faire un ptit support au guidon pour l'afficheur et changer les gicleurs ... D'ailleurs chez honda c'est limite si je me fait pas insulter par le magasinier et son accolyte vendeur de bécane, genre ça sert à rien et tout c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime20/1/2009, 20:21

Merci pour ce petit tuto Wink

Ya du taf

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime22/1/2009, 17:57

des news !!!!

Alors avant-hier soir je lui ai fait ça :

ma p'tite hornet '98 Photo901bh0.th

elle est contente !!

L'afficheur lambda est monté, et je suis allé chercher les gicleurs tout a l'heure : la config actuelle est 42 en ralentis et 118-120 en principal, une rondelle supplémentaire sous les aiguilles, et vis de ralentis VAF-2

ma p'tite hornet '98 Photo904ur9.th

ma p'tite hornet '98 Photo00900lf4.th

Au ralentis et au filet de gaz ça fait un peu riche, je vais essayé de refermer les vis de ralentis, et de faire un essai sur route pour charger un peu (là au coup de gaz il m'indique une valeure qui monte dans les 1.10, mais comme je referme de suite ça veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime28/1/2009, 16:11

Ha ben chapeau pour la bricole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime28/1/2009, 16:12

Merci Very Happy

C'est pas encore finis, je cherche le bon réglage carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite hornet '98 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite hornet '98   ma p'tite hornet '98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite hornet '98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite hornet bleue
» mon 600 hornet K7
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» mon hornet - jog
» [VDS] 600 Hornet k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser