Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avis sur combinaison bering iro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heineken
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
heineken



avis sur combinaison bering iro Empty
MessageSujet: avis sur combinaison bering iro   avis sur combinaison bering iro Icon_minitime17/4/2011, 09:58

salut a tous

tous est dans le titre ! que pensez vous de cette combinaison?
BERING IRO : elle est vendu env 500€. http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23696

avis sur combinaison bering iro Blousoncombiberingiro01

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



avis sur combinaison bering iro Empty
MessageSujet: Re: avis sur combinaison bering iro   avis sur combinaison bering iro Icon_minitime17/4/2011, 15:35

J'ai pas testé toutes les combi mais ma Bering à moi m'a fait 7 ans et elle est toujours là !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
heineken
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
heineken



avis sur combinaison bering iro Empty
MessageSujet: Re: avis sur combinaison bering iro   avis sur combinaison bering iro Icon_minitime17/4/2011, 15:44

ca a l'air d'etre du bon matos. En tous mieux que mon ensemble dainese SF PELLE qui date d'1 an et dont les couture pete une a une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur combinaison bering iro Empty
MessageSujet: Re: avis sur combinaison bering iro   avis sur combinaison bering iro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur combinaison bering iro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S
» conseil pour un blouson en cuir bering
» personnalisation combinaison
» [ Recherche ] combinaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser