Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Empty
MessageSujet: [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S   [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Icon_minitime18/5/2009, 08:53

Hello tous le monde Very Happy

Je vends un pantalon Bering en taille S, Il a quasi jms été porté pour la simple et bonne raison qu'il est trop ptit pour moi clown il est dc comme neuf. Je l'avais payé 269€.

Pour la description technique :

Conçu pour s'assortir parfaitement evec le blouson du meme nom, le pantalon s'adaptera à tous les styles d'utilisation, route ou piste, dans une parfaite association de couleurs et de matieres.
- Protections genoux homologuées CE
- Doublure fixe filet
- Mousses hanches
- Porte slider
- Stretch au niveau des zones de mouvements pour un confort maximum
- Zip de raccordement blouson/pantalon


Voici les photos du pantalon :

[VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Mini_133428pant1 [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Mini_137142pant2
[VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Mini_403082pant3 [VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S Mini_72183pant4


PRIX : 140 € Frais de port Compris
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Pantalon Cuir BERING Taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Pantalon Cuir IXON FAMOUS taille XL
» [Vends] Shoei xr-1000 flutter 2 neuf taille S casque pour fille, blanc et rose.
» [ VDS ] Pantalon cuir ALPINESTARS
» Cuir Alpinestars Dyno Taille 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser