Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Recherche ] combinaison

Aller en bas 
+2
Pifou
Drummers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 12:35

Salut je recherche une combine cuir y à t'il des bons plans?
Les combares Vidal vous connaisez?
Sur mesure çà doit le faire, car pour 1m90 et 80kg c'est pas evident à trouver, quand c'est la bonne "hauteur" c'est souvent trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 13:15

Vidal est une marque très connue pour ses combi sur mesures mais à l'esthétique un peu vieillotte si je ne me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 14:05

Pour les bons plans il faut suivre les promos.

Cardy en fait de temps en temps et Moto Axe aussi.

Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.

A éviter : spool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 14:35

Pifou a écrit:


Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.


Yep, 499 euros combi + gants bering.
Mais il faut une licence pour en beneficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 15:11

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:


Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.


Yep, 499 euros combi + gants bering.
Mais il faut une licence pour en beneficier.

ah oué bon plan, sinon y'a la promo "Dark vador" sur les combis BERIK comme la mienne clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 15:26

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:


Il y a aussi le pack pilote Bering qu'a acheté Yo : super matos, super cuir et pas hors de prix.


Yep, 499 euros combi + gants bering.
Mais il faut une licence pour en beneficier.

ah oué bon plan, sinon y'a la promo "Dark vador" sur les combis BERIK comme la mienne clown clown

Donne le prix au moins

edit on :
siteuplé
edit off :


Dernière édition par le 6/12/2006, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 15:43

s'il te plait Laughing Laughing spice de mal élevé

550 en andorre plutot 650 en France

[ Recherche ] combinaison 343113039187ng7
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 17:42

J'ai trouvé ta copine Drumminou Laughing Laughing Laughing

[ Recherche ] combinaison 00023776

Le cuir et les couture des Berik ça donne quoi ?

Car sinon le look est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime6/12/2006, 20:46

héhé si y'a pas tromperie sur les 2 obus, je veux bin Shocked Shocked

sinon pour la qualité, Berik est une filiale de Arlen Ness, donc je pense que c'est largement correct en qualité, mais j'ai pas encore testé la résistance peut etre en 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime12/12/2006, 08:22

pour recentrer le sujet, voila un peu d'aide Willi Wink

http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=809311&tp=-1&r=1165911723#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime12/12/2006, 16:46

Merci merci Smile Smile pour toutes vos réponses , c'est vrai que la "Gerik" est pas mal du tout ,dommage qu'ils ne connaissent que le bleu blanc rouge .
J'ai plus qu'à allé voire çà chez les dealers de kame à bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime13/12/2006, 07:41

Et Bering aussi regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime13/12/2006, 08:26

Willi a écrit:
Merci merci Smile Smile pour toutes vos réponses , c'est vrai que la "Gerik" est pas mal du tout ,dommage qu'ils ne connaissent que le bleu blanc rouge .
J'ai plus qu'à allé voire çà chez les dealers de kame à bécanes

Gerik ca existe pas lol, c'est Berik ou hein gericke rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime13/12/2006, 14:36

Ou Bering... et pas un mix des 3 noms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime13/12/2006, 19:44

drummers a écrit:
Willi a écrit:
Merci merci Smile Smile pour toutes vos réponses , c'est vrai que la "Gerik" est pas mal du tout ,dommage qu'ils ne connaissent que le bleu blanc rouge .
J'ai plus qu'à allé voire çà chez les dealers de kame à bécanes

Gerik ca existe pas lol, c'est Berik ou hein gericke rendeer rendeer
Ok ok je me suis gouré dans le pianotage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime14/12/2006, 08:54

c'est l'âge c pas grave jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime17/1/2007, 08:55

t'en est ou dans tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime18/1/2007, 18:26

Ces derniers temps j'ai un peu laché l'affaire et me suis fait un petit cadeaux HI FI. afro afro
Mais si je veu en trouver une qui traine en solde il ne va pas faloir trainer et avoir du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 16:45

Alors Drummers t'as pas été déçu de ta combi Berik ?? Je sais je déterre un peu un post, mais en fait je commence à me renseigner (même si j'ai mais alors paaaaaaaas du tout l'argent pour l'instant snif snif).
Pour ma part j'ai un cuir de chez Berik (acheté chez Hein Gericke) depuis un an maintenant, et je le trouve NICKEL : confort, empêche le froid de passer super bien, le cuir a pas bougé, souple pour le pilotage, résistant (malgré ma gamelle y'avait même pas une éraflure !! bon j'ai ptêtre pas chuté dessus non plus Embarassed Embarassed mdr). Et il apparaît que Berik fait partie des marques les moins chères, donc ça m'intéressera sûrement à l'avenir !! J'espère que toi t'as été "conquis" Laughing Laughing.
En attendant j'vais me lancer à la recherche d'une bonne dorsale pour moé en attendant, ce sera l'achat de décembre ^^.

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 19:13

What a Face What a Face testé et approuvé malheureusement cet été Sad Sad snif . Après 2 gamelles en 30 minutes, elle est toujours vaillante après un gros nettoyage/frottage. j'ai juste un ptit trou au coude (juste le cuir, pas la protection en plastique) et les coutures sont toujours vaillantes...

Me reste plus qu'à continuer de faire du jogging pour pouvoir rentrer à nouveau dedans en 2008 gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 19:50

C'est pas les moins chères Berik.
C'est les moins chères dans la gamme bonne qualité Wink

Sinon y a Spool et compagnie qui sont bien moins bien.

Celle de Drummi est bien et la qualité a l'air au RDV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 20:14

Pifou a écrit:
C'est pas les moins chères Berik.
C'est les moins chères dans la gamme bonne qualité Wink

Sinon y a Spool et compagnie qui sont bien moins bien.

Celle de Drummi est bien et la qualité a l'air au RDV

pour info, j'ai payé ma berik 569 €

J'hésitait à l'époque avec une marque allemande vue sur ebay à 350 € sur laquelle on ne dit que du bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 20:16

drummers a écrit:
s'il te plait Laughing Laughing spice de mal élevé

550 en andorre plutot 650 en France

[ Recherche ] combinaison 343113039187ng7

j'avais pas lu le post, c'est celle là
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime21/11/2007, 21:03

Pifou a écrit:
C'est pas les moins chères Berik.
C'est les moins chères dans la gamme bonne qualité Wink

Sinon y a Spool et compagnie qui sont bien moins bien.

Celle de Drummi est bien et la qualité a l'air au RDV

Il existe toujours moins cheeeer Sleep Sleep
Mais moi évidemment je parlais de rapport qualité/prix !! Parce que c'est vrai que les Alpinestars et autres marques, les combis sont superbes (et certainement au top niveau technologie !!) mais c'est 30 à 150% plus cher What a Face What a Face
Et comme je sais que j'suis pas déçu de mon blouson, je voulais savoir si les combis étaient du même accabit Laughing Laughing Et apparemment c'est le cas Laughing Laughing
Merci des infos les gars, on va réfléchir à tout ça pour l'année prochaine, j'peux d'ores et déjà commencer à mettre de l'argent de côté ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime30/11/2007, 06:39

Je viens de recevoir un texto de Dainese au 66 Bd Beaumarchais à Paris (11ème) qui annonce qu'ils font des réduc' de 40% le 1er décembre dans tout le magasin (uniquement ce jour).
C'est lors de réductions comme cela que j'avais acheté en juin dernier ma combinaison chez Dainese, avec même 50% de réduc' au lieu des 40 prévus! Bilan: 567 euros, à la place des 1135 demandés... Je sais, c'est quand même cher, mais c'est le même prix que des combardes "normales", de qualité moindre.
Après, faut avoir eu le temps d'économiser avant Noël, et ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] combinaison Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche ] combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Combinaison axo sbk serie limitee
» [ VDS ] combinaison dainese KIRISHIMA
» combinaison ex GMT94
» combinaison airbag
» [ VDS ] combinaison DAINESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser