Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Recherche ] combinaison

Aller en bas 
+2
Pifou
Drummers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 08:19

El'blöb'o a écrit:
Je viens de recevoir un texto de Dainese au 66 Bd Beaumarchais à Paris (11ème) qui annonce qu'ils font des réduc' de 40% le 1er décembre dans tout le magasin (uniquement ce jour).
C'est lors de réductions comme cela que j'avais acheté en juin dernier ma combinaison chez Dainese, avec même 50% de réduc' au lieu des 40 prévus! Bilan: 567 euros, à la place des 1135 demandés... Je sais, c'est quand même cher, mais c'est le même prix que des combardes "normales", de qualité moindre.
Après, faut avoir eu le temps d'économiser avant Noël, et ça, c'est une autre histoire...

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 09:37

pareil que blöb pour la mienne avenue de la Grande Armée.
Il faut faire la queue pour rentrer et on a pas trop le choix dans les couleurs (d'où le jaune) mais quelques centaines d'euros d'économie.

En revanche: gaffe au conseils des vendeurs qui te vendent une combi super serrée avec l'argument que ça travaille...
Pour la taille: l'essayer sans dorsale, elle doit être prêt du corps mais on doit être à l'aise.
J'ai ramenée la mienne: même sans dorsale, une fois fermée je ne respirait plus. Alors avec la dorsale...Qui plus est elle etait trop courte aux bras et jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 12:37

Suis super satisfait de la mienne: question confort, rien à dire, elle est top, et même question look, c'est celle que je préférais en magasin.
PS: le jour où je suis allé la chercher, y'avait personne, et j'ai pu essayer toutes les tailles avant de me décider. Peut-être était-ce dû au fait que la période de soldes était étalée sur une semaine et non une journée.
Ci-joint une photo de la "belle" lors de mon unique course cette année avec un pote au guidon d'un 1000 GSX-R K6 à Pau (désolé pour la qualité de la tof, mais c'est que ça bombarde grave ces petites machines... merci quand même à ma douce d'avoir essayé de me prendre en photo avec un vieux numérique ayant deux secondes de décalage entre le moment où on appuie sur le bouton et celui où la photo est prise... Dracoooooo, reviens viiiite!!!)
[ Recherche ] combinaison - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime1/12/2007, 12:23

Le blob à moto Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime3/12/2007, 10:42

Pifou a écrit:
Le blob à moto Shocked Wink

c'est pas une légende alors !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime3/12/2007, 12:03

On me confonds souvent avec le Dahu... Laughing Laughing Laughing rapport à la jambe plus courte que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime19/12/2007, 18:56

je vends (peut etre ) la mienne
c'est une berik bleu comme celle en photo dans une reponse plus bas
elle a un an , elle est quasi comme neuve jamais chuté. la taille c'est 58
moi je fais 1 m 80 et 85 kgs
pourquoi je la vends alors qu'elle est comme neuve ? pour en achater une en kangourou (qui doit valoir au moins le double mais bon !!)
le prix 450 euros car elle est vraiemnat impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] combinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] combinaison   [ Recherche ] combinaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche ] combinaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends combinaison cuir
» [ VDS ] combinaison DAINESE
» combinaison ex GMT94
» [ VDS ] Combinaison SPIDI GP Kangourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser