Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour chez Hondada!! CBR600RR09

Aller en bas 
+2
CrazYtoOn
Drummers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:02

Depuis que laurent Brian m'a mis la misère aux réaccel' aux Ecuyers avec un cbr 600 bridé en laissant une vieille trace de gomme sur le bitume, je crois que ton problème vient juste de la remise des gaz Laughing

en même temps, le débridage ne fait pas multiplier la puissance par 2 sur le 600 Wink... Et c'est pas le boitier qui va corriger tes sensations je pense... Ma constatation du WE dernier n'est pas non plus flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:06

C'est plutôt moi qui faisait 20 kg de moins afro

L'autre sport du Mr est la force athlétique affraid , bref il ressemblait à une armoire normande et moi au pied d'une chaise normande lun

Et question traj c'était la même puisque je lui suçais............ la roue (bien sur!! bande de pervers Razz ).

Avec le collègue en ZX6 on tournai même un peu plus vite que lui, mais obligé de rester derrière.

Si il avait fallu le doubler j'aurais pu mais sur les freinages pas à l'accel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:10

Citation :
Depuis que laurent Brian m'a mis la misère aux réaccel' aux Ecuyers avec un cbr 600 bridé en laissant une vieille trace de gomme sur le bitume, je crois que ton problème vient juste de la remise des gaz Laughing

en même temps, le débridage ne fait pas multiplier la puissance par 2 sur le 600 Wink... Et c'est pas le boitier qui va corriger tes sensations je pense... Ma constatation du WE dernier n'est pas non plus flagrante

Bon ba mon poignet droit et moi on va aller causer un peu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:12

Twist of the wrist, à bosser ce we, et si ça suffit pas, il te reste toujours the dorcel company... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:27

Pour ton problème de frein, je ne sais pas trop car moi j'ai fais tout le WE promo sans toucher à la garde scratch

Peut-être voir côté liquide de frein pour un truc réputé genre RBF 600 ?

Ou alors tu freines 10 fois trop fort ce qui répondrait également à ta question N°1 drunken doigt sourir study albino
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 13:38

T'as songé à desserer le frein à main????
Ok, je sors....

C'est tout de même étonnant comme comportement. C'est comme si tu perdais en capacité de compression... Donc durites qui se dilatent, vu ce que tu as comme matos, ça ne devrait pas, le maitre cylindre normalement ne doit pas subir de changements en cours d'une session, donc clairement l'analyse de drummers semble être la seule vraie piste.

En remarque...
C'est au fur et à mesure de la journée que tu étais obligé de modifier la garde? Parce que là, ce sont tes plaquettes qui disparaissent à vitesse grand V, et du coup tu es obligé de compenser sur la quantité d'huile puisque ton niveau baisse dans le bocal. (Il en est ou, ton niveau, d'ailleurs? )
Regarde leur niveau d'usure (Plaquettes) et voir si tu ne les fumerais pas sur la longueur du roulage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 20:23

CrazYtoOn a écrit:
Twist of the wrist, à bosser ce we, et si ça suffit pas, il te reste toujours the dorcel company... Very Happy

Drummers a écrit:

Ou alors tu freines 10 fois trop fort ce qui répondrait également à ta question N°1 drunken doigt sourir study albino

Cimer les coupains, y'en a un qui dit que je me traine la teub (doigt doigt ) et l'autre qui me suggère de l'astiquer Laughing et bé je crois que je vais être chaud dimanche bounce bounce ça va saigner yaaahhhh!!!!

Pour les plaquettes elles sont nickelles, pas glacées, usées normalement, et la garde diminuait à chaque session mais redevenait normale en refroidissant entre chaque.

à dimanche pour le règlement de comptes hihi sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 12:58

Pitite question: en changeant de couronne (en mettant une 44 au lieu de la 41), combien de maillons doit on rajouter pour conserver l'empattement? (pour pas que ça wheel dans tous les sens)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 13:03

What a Face moi je modifie l'empattement à chaque fois vu que je change pas ma chaine ; et je sais pas wheeler Laughing


Dernière édition par Drummers le 12/4/2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:01

Drummers a écrit:
What a Face moi je modifie l'empattement à chaque fois vu que je change pas ma chaine ; et je sais pas wheeler Laughing

Est ce que tu avais laissé le même nombre de maillons qu'à l'origine?

Parce que quand j'ai installé mon kit chaine j'ai du enlever 3 maillons pour avoir le même nombre qu'à l'origine.

Sur les sorties de virage l'avant ne se lève pas sans arrêt? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:04

je crois que les chaines qu'on a mises cet hiver sont des 120 maillons sur lesquels on a du en enlever 2 ou 3, mais pas sur....

Je ne suis pas embêté par le Wheeling non, je dois pas mettre assez de Watts scratch ; en même temps, n'oublie pas que tu n'as plus 180 CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:22

Drummers a écrit:
je crois que les chaines qu'on a mises cet hiver sont des 120 maillons sur lesquels on a du en enlever 2 ou 3, mais pas sur....

Je ne suis pas embêté par le Wheeling non, je dois pas mettre assez de Watts scratch ; en même temps, n'oublie pas que tu n'as plus 180 CV Wink

Ok je vais compter study Very Happy

Merci beaucoup pour les renseignements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime13/4/2011, 09:08

Pour le freinage, j'ai subi à peu près la même chose que toi et du coup j'ai mis des durits avia à l'avant, mais je n'ai roulé qu'une fois à Carole depuis le début de l'année, du coup vu ma vitesse clown et les températures je ne peux pas dire que le "meilleur ressenti" soit totalement validé sur la durée et en cas de sessions intenses !!
Je te dirai ça quand j'aurai roulé au Vigeant (j'espèèèèèèèèère) le w-e de Pâques sourir

Sinon Patrick avait eu le même souci, et avait fini par mettre un maître cylindre Brembo scratch

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime27/4/2011, 21:22

Titonyo merci pour ton retour sourir (j'avais pas vu ta réponse gboulet )

Une tite question pour les pros soiree

Qu'est ce qui est le plus intéressant :

- faire préparer mon amortisseur arrière
- acheter un EMC Sportshock 3 à 250€ ici ça me parait pas cher pour du sois disant neuf:suspect:
- ou attendre le passage d'un öhlins

Bonne soirée banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime27/4/2011, 21:34

Comme tu dis, suspect à ce prix là mais si pas de coucouilles, tu peux foncer sur la solution 2 Wink le sportschock 3 est un bon amorto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime27/4/2011, 21:45

Oki doki je vois demain avec le vendeur s'il est encore dispo et pourquoi il est bradé à ce point.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime28/4/2011, 17:07

Salut,

Je viens de faire mes platines pour déporter mes reposes pieds, mais du coup le sélecteur en est devenu trop court.

Est ce que vous savez si d'autres modèles honda dans cette même configuration (sélecteur point fixe au niveau du moteur), auraient un sélecteur plus long?

Pour l'EMC, c'est un pilote sponso par EMC qui a fait le Belgium tour avec l'année dernière, et qui depuis le laissait dans son garage. Il est censé être vendu, mais l'acheteur ne donnant pas de nouvelles : il le relance demain, si pas de réponse il est pour moi bounce bounce

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime28/4/2011, 20:59

Bon ba j'ai fait marcher la boite à cerveau debil debil et j'ai fait une patte pour déporter à son tour le sélecteur, le résultat en images

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1853gu

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1857hs

Le tout pour moins de 10€ et 2h de boulot.

Les reposes pieds sont reculés de 4 cm (j'en ai marre d'avoir les coudes dans les genoux drunken ) et relevés d'1 cm.

Comme j'avais du temps j'en ai profité pour me faire des pads en néoprène sur le réservoir (je ferais la même sur le poly), pour moins glisser sur les freinages, et une housse de selle toujours en néoprène pour la route (20€ le m2 en 3mm chez weber métaux à paris) :

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1856hr

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1855w

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1854c

Et la semaine dernière pose de l'indicateur de rapport engagé et d'une bulle haute (je devais regarder le compteur à travers la bulle cyclops Suspect drunken ):

Moto de nain!!!................... sourir zik debil content3 banana mrgreenangel

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Img1860hi

Voilou

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Hondada!! CBR600RR09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour
» nouveau du tht
» de retour !!!
» Le retour de Takayoshi
» Retour des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser