Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour des vacances !

Aller en bas 
+6
Phil
serial stunter
calou
Drummers
DaddYo
Patrick
10 participants
AuteurMessage
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime11/1/2009, 21:25

Salut les loulou , je reviens de l'île La Réunion où j'ai passé un peu plus de 3 semaines de vacances chez ma mère! La différence de température est assez impressionnante, genre l'eau était à 28°C Laughing !!! J'ai fait pas mal de photos avec mon new bridge et je voulais vous en faire partager quelques unes! Quelques paysages, plages, montagnes, volcan en éruption, cascades.... Donc sur le site y a un fichier ULM , ce sont des photos prises par ma copine pendant son vol en ulm ! ça va vous réchauffer un peu gla

http://patlyna.free.fr/reunion2008/

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 07:07

Super sympa les tofs !!! cheers par contre c pas la peine de nous narguer, nous on a eu froids snif snif clown clown

Beau voyages en tt cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 08:20

foiréééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 08:31

non, non ca a pas l'air terrible gla
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 10:41

j'espère que tu as attrapé froid en revenant! Razz
(je sais, c'est petit, mais c'est trop injuste)
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 10:58

Drummers a écrit:
non, non ca a pas l'air terrible gla

les paysages de carte postal c'est lassant

et puis tu a raté la neige ici , ta pas de bol


snif snif snif ça devait etre terrible , les couché de soleil , les plages , l'eau turquoise ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 11:03

c'est chiant la Réunion les samoussa, les pt'its bouchons, le rhum arrangé, les plages de saint gilles, c'est bien mieux le 78 sous la neige avec les bouchons et les têtes de C... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime12/1/2009, 19:43

En fait je suis revenu vendredi dernier donc quand je suis sorti de l'avion il neigeait! Et j'avoue la bouffe là bas c'est chiant , sa moussas, et gros bouchons , on prend vite 4 bons kilo snif !!! Le 78 je connais pas très bien mais y a de belles forêts Laughing !!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime13/1/2009, 12:26

Patrick a écrit:
En fait je suis revenu vendredi dernier donc quand je suis sorti de l'avion il neigeait! Et j'avoue la bouffe là bas c'est chiant , sa moussas, et gros bouchons , on prend vite 4 bons kilo snif !!! Le 78 je connais pas très bien mais y a de belles forêts Laughing !!!

@ + Patrick

Allez mon Patou, tu sais ce qu'il te reste à faire :
1/ prendre ta licence
2/ affuter tes petits muscles
3/ venir rouler avec nous et mettre du gros gaz en 2009 !
Bon courage pour le retour en métropole et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime13/1/2009, 14:24

wow les photos ca donne TRES TRES TRES envie!
dis moi tu as fait une survol en helicoptere ou en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime13/1/2009, 16:11

Doddie a écrit:
wow les photos ca donne TRES TRES TRES envie!
dis moi tu as fait une survol en helicoptere ou en avion ?

Coucou Doddie alors toujours blonde :flower: Lis le post de patrick jusqu'au bout il dit que sa copine a pris les photos en ULM lun Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime13/1/2009, 19:00

HOUBA HOUBA a écrit:
Doddie a écrit:
wow les photos ca donne TRES TRES TRES envie!
dis moi tu as fait une survol en helicoptere ou en avion ?

Coucou Doddie alors toujours blonde :flower: Lis le post de patrick jusqu'au bout il dit que sa copine a pris les photos en ULM lun Bisous

Merci Houba Houba !!! Faut dire aussi qu'il y a une photo de ma copine dans l'ULM mais il ressemble à un petit avion d'où le doute qu'il peut y avoir!

Sinon pour Christophe :
1/ma licence est prise depuis l'année dernière
2/mes petits muscles sont bien là sauf qu'après les vacances y a un peu de graisse dessus !
3/Je suis déjà inscrit pour un roulage le 30 mars à Carole! Reste plus que la moto à préparer je regarde les protections je vais faire la commande ce mois ci avec le poly, après y a plus qu'à !!!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime13/1/2009, 20:44

Mouarf, t'as vraiment du t'y ennuyer Patrick hein ?? Ca te manquait la grisaille ?? Ca devait pas être terrible cette eau à 28°... Franchement je comprends pas qu'on puisse avoir envie de quitter notre beau pays... clown clown clown clown

Enfoiréééééééééééééééééééééééé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked snif snif snif snif snif mdr Wink

Merci pour les photos en tout cas !! Ca avait l'air vraiment superbe cheers cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances !   Retour des vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour !!!
» de retour
» nouveau du tht
» Le retour de Takayoshi
» Control technique francais ... le retour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser