Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour chez Hondada!! CBR600RR09

Aller en bas 
+2
CrazYtoOn
Drummers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime20/2/2011, 20:05

Salut tout le monde,

Suite au vol de ma cbr 1000 rr 08, j'ai fait un bref passage chez KTM en 690 SMC c'est super sympa mais bon le mono c'est une moto pour le week end avec les potes et

avec mes 70 bornes par jours c'était un peu chaud!!!

Me revoilà donc avec une petite Hannspree:

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1547r

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1546jc

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1545k

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1544c

Question prépa:

- 1 silencieux léo et euhhh...... c'est tout pour l'instant afro

A venir le nécessaire pour pister en mode soft : poly, pare carter, passage en full et basta.

Pour le passage en full, j'ai pas trouvé sur le forum si les pipes suffisaient sans risquer d'abimer le moteur, ou s'il fallait absolument le boitier?

Voilou,

@+ greg


Dernière édition par greg le 20/2/2011, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime20/2/2011, 21:53

coooooool, Honda c'est plus fort que toi Laughing Laughing

PS : t'as pas une boite de vitesse en rab' Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime20/2/2011, 21:58

pour quelle chignole la boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime20/2/2011, 22:26

la mienne Laughing non, je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime21/2/2011, 10:40

J'aime définitivement les couleurs hannspree! Très jolie petite bécane! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime2/3/2011, 21:03

Bon c'est parti la CB commence à transpirer bounce

J'attends :

- Protec RG&B alternateur + embrayage
- Poly complet déjà peint (sur la meule du gars à qui je l'achète) :
De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Cbr10
- pipes full + shunt au boitier : mon pote concess a parmi ses connaissances pistardes, un mec qui a préparé sa meule avec ce shunt (sert à décaler la zone rouge) et apparemment c'est fiable et ça envoi!! je vous tiendrais au courant pour ça.
- Durites avia sur mesure chez un autre pote pour 50€ les avants et 25 l'arr
- une bulle haute
- des platines de déport pour reculer les platines d'origine
- Ah!!... et ma licence chez "+race"

1er roulage, le 3 Avril à la ferté gaucher avec Trajectoire GP

Voilou,

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime3/3/2011, 09:05

Youpi, ça avance!!!
Tu la garde en config intermédiaire route/piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime3/3/2011, 11:42

Ouai c'est mon moyen de transport pour tous les jours, donc montage/démontage a chaque roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/3/2011, 19:29

Hello tout le monde!!

Je voulais savoir, pour remplasser le bocal de frein arrière, Si je pouvais trouver de quoi faire dans les magasins de bricolage?!

Je m'interroge surtout pour la durite qui devra résister au liquide de frein!

Aussi pour la ligne, je souhaiterais, garder le collecteur et le silencieux d'origine (pour limites de DB sur circuit et les bleus sur la

route) en virant le cata, modifier l'entrée d'air en enlevant les clapets et virer le pair. Est ce qu'avec tout ça et juste les pipes full,

il n'y aura pas de risque pour le moteur?

Bonne soirée, Merci d'avance pour vos réponses,

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/3/2011, 20:16

jolie ;-)

amuse toi bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/3/2011, 20:25

POur ta prépa, le mieux est que tu apelles un préparateur moteur qui fait des passages au banc, genre bike colors racing ; selon moi, ca craint rien.

Concernant le shunt, je suis très sceptique mais j'attend de voir ce qu'on aura fait d'efficace à ton boitier Wink (pas un shunt pour faire joli quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/3/2011, 21:05

Merci Drummers je vais appeler Bike colors racing demain pour leur demander.

Pour le shunt je suis aussi super sceptique, puisque ça fait 4 maintenant que personne n'a rien trouvé.

Je crois que celui qui m'est proposé sert juste à décaler la zone rouge, mais c'est le pote d'un pote qui a fait ça donc... Suspect scratch on verra bien!!

Est ce que ça vaut le coup de virer la valve à l'échappement? (juste les câbles mécaniques dans un premier temps, et tout le boitier dans un 2e temps)

Et sinon pour la durite? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/3/2011, 21:35

t'as envie de griller ton cdi c'est ca Laughing

je n'ai pas trop idée de l'intérêt de virer la valve à l'échappement scratch d'autres pourront peut être te répondre Wink

POur la durit', moi j'avais pris un kit chez TenKate à 20 € dans mes souvenirs, HRC en fait aussi, tu peux demander à ton concess' ; la durit doit etre assez rigide surtout par rapport à la chaleur du pot qui passe pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime5/3/2011, 18:48

Citation :
t'as envie de griller ton cdi c'est ca Laughing

chut Laughing

Y a pas intérêt qu'il grille, de toute façon le pote en question est le chef d'atelier de mon pote concess, donc si ça grille il me commande un CDI et des clés fissa!!

Twisted Evil Twisted Evil

Ok pour la durite je vais voir ça.

Aujourd'hui réception et montage des protecs GB racing, je sais pas si c'est aussi efficace que le kevlar en cas de chute (j'espère ne pas avoir à vous en parler) mais au

moins c'est discret et ça se monte en 5 minutes!! cheers

La semaine prochaine réception et montage des pipes full, et réception du poly sourir sourir

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime10/3/2011, 22:12

Drummers a écrit:

Concernant le shunt, je suis très sceptique mais j'attend de voir ce qu'on aura fait d'efficace à ton boitier Wink (pas un shunt pour faire joli quoi).

Le shunt était préconisé sur les modèle 2005 et 2006 (site http://www.lagambas.com)
... après de 2007 à 2010, j'ai lu que cela ne se faisait plus (en même temps c'est Drummers qui écrivait Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime13/3/2011, 14:56

Les protecs R&G sont efficaces Wink !!

Sinon pour la durit à la place du bocal de frein, un conseil prend un truc de qualité, moi j'ai fini par remettre le bocal de frein d'origine parce que celle que j'avais prise suintait du fait qu'elle "gonflait" ! C'était franchement pas top No
Par contre du coup c'est vrai qu'en cas de chute le bocal d'origine me paraît un peu trop "sensible" !! Evil or Very Mad

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime13/3/2011, 15:17

Titonyo a écrit:

Par contre du coup c'est vrai qu'en cas de chute le bocal d'origine me paraît un peu trop "sensible" !! Evil or Very Mad

Les 3 chutes que j'ai faite ont été du coté du bocal ... il ne touche pas, il ne bouge pas (en tout cas sur les CBR600 2005 - 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime13/3/2011, 15:21

Ben nickel alors Wink j'vais le laisser tel quel !!

Par contre je me suis trompé pour les protecs,c'est bien GBRacing que j'ai, pas du R&G et je te confirme que c'est bien aussi solide que les protecs Kevlar/carbone Wink !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime13/3/2011, 18:59

ouai ba moi aussi c'est bien du GBracing mes protecs j'avais mal lu Sleep

Pour la durite, je vais juste virer le bocal en faisant un système pour voir le niveau, je fais ça demain je vous montrerais.

D'ailleurs demain petite journée prépa (j'ai : de quand je veux jusqu'à 13h Shocked Shocked )

- passage en full + dégageage du PAIR
- montage du pignon -1
- pose de la grille de protection du radiateur
- réfection et pause du silencieux léo

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime2/4/2011, 21:15

Hello pirat

Bon après avoir fais un peu de prépa : PAIR, Full, suppression bocal de frein arrière, virage de tout ce qui encombrai l'entrée d'air, pose durites avia, pare carters

Voici la bête la veille de la première sortie de l'année (à LFG):

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1721or

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1720x

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1722j

De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Img1723s

CR demain soir sourir
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime3/4/2011, 08:41

elle est chouette comme ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime3/4/2011, 09:10

Superbe !!! cheers cheers cheers
Par contre j'suis pas sûr que tu sois gâté par le temps pour ta première sortie !!! Neutral Neutral

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime4/4/2011, 08:35

CR posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime8/4/2011, 12:38

Hello!!

J'ai oublié de demander, mais la semaine dernière à LFG il y a 2 trucs qui m'ont chagriné:

Toutes les sessions étaient ouvertes sur 3 tours par un marshall qui se baladait sur les cbr 600 rr de location neuves (400km au compteur) toute d'origine et

bridée.

Mon soucis est que lorsqu'on ressortait ensemble des virages (j'étais dans sa roue et on accélérait en même temps), je n'arrivais pas à le gratter sur la vitesse

pure même pas à lui reprendre 1 ou 2 m.

Du coup vu que j'ai fait le débridage aux pipes qui est censé libérer la bête à 90%, je dois avouer que j'étais un peu blasé de ce constat. Sad

Bien sur je sais que c'est une 600 et pas mon ancienne 1000, mais pour le coup je m'interroge sur l'efficacité du débridage?

Surtout sous cette forme (juste les pipes), puisque Drummers dis qu'il sent sa moto mieux marcher (rouler plutôt Laughing ), depuis qu'il a mis le boitier.


La 2e chose concerne les freins, mon systeme est composé de durites avia goodridge + maitre cylindre et étriers d'origine + liquide de frein ELF 5.1, et au fur et

à mesure de chaque série je perdais en garde (1 cran de réglage), et en mordant.

Est ce normal? Je précise que le système a été purgé 3 jours avant + pistons nettoyés + plus une seule bulle d'air;

Je m'en remet à vous et à votre expérience sourir

Au plus tard, à dimanche à Carole
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime8/4/2011, 12:46

Je sens que la réponse va m'intéresser... Smile
Il ne faisait pas 20kg de moins que toi, le bonhomme? Tu tournais vraiment au même rythme que lui, sur les même trajs, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Hondada!! CBR600RR09   De retour chez Hondada!! CBR600RR09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Hondada!! CBR600RR09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» nouveau du tht
» de retour !!!
» Le retour de Takayoshi
» Retour des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser