Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma 1ere course de 24h

Aller en bas 
+3
Drummers
justin
lucos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



ma 1ere course de 24h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere course de 24h    ma 1ere course de 24h  - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 17:45

oui je suis assez fort c est vrai !!!!!!!!!! lol , mais cette année je suis en tete !!!!!!!!!!!l année derniere j ai due finir 2eme si je me rappel bien ,

remarques la saison n est pas finittttte y en a encore qui vont courir a carole en octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere course de 24h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere course de 24h    ma 1ere course de 24h  - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 18:30

C'est énorme ce truc sourir !
Il font pas le même avec des 50 à boite histoire de passer un peu les vitesses quand même What a Face
En tout cas j'ai beau pas aimer les scooters, ca donne envie ton histoire gla
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



ma 1ere course de 24h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere course de 24h    ma 1ere course de 24h  - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 18:36

distwo a écrit:
C'est énorme ce truc sourir !
Il font pas le même avec des 50 à boite histoire de passer un peu les vitesses quand même What a Face
En tout cas j'ai beau pas aimer les scooters, ca donne envie ton histoire gla

tu dois pouvoir participer avec un 50 a boite je penses , il y avait des 125 4temps style 125 cbr ,
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



ma 1ere course de 24h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere course de 24h    ma 1ere course de 24h  - Page 2 Icon_minitime26/9/2010, 17:31

dans le même genre:
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9295&id_document=37849&compteur=1#ancrealbum

en plus quand tu tombes, tu es déjà debout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere course de 24h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere course de 24h    ma 1ere course de 24h  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere course de 24h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cr de ma 1ere course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les CR 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser