Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
Larig
Doddie
DaddYo
david_r49
kasper27
calou
Titonyo
vinc
CrazYtoOn
lucos
Pifou
Drummers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 06:30

HOUBA HOUBA a écrit:

PS: Chez mon pote j'ai sorti la moto du camion pour lui faire voir et surprise en revérifiant la presssion des pneus l'arriére était à 2.5 scratch . Pourtant j'avais vérifié avant de partir mais le mano de mon compresseur doit déconner ou alors c'est moi papy Mais maintenant je comprends les dérobades de mon train arrière confused


ah ces anciens z'on plus toute leur tête gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 06:40

Larig a écrit:
gboulet Et c'est pas faute de ma l'avoir déja dit .... combat1 hein DaddYo, Hein Pifou, Hein Oliv' .... Mad

Pfffffff et c'est surtout un coup à finir par terre et à payer 10 fois le prix d'un train en pièces doddie doddie doddie
Et c'est pas la première fois que tu as le souci !

En tout cas content que vous vous soyez fait plaisir avec de chouettes chronos !
Oliv est content aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 06:43

HOUBA HOUBA a écrit:
A mon tour papy

....
PS: Chez mon pote j'ai sorti la moto du camion pour lui faire voir et surprise en revérifiant la presssion des pneus l'arriére était à 2.5 scratch . Pourtant j'avais vérifié avant de partir mais le mano de mon compresseur doit déconner ou alors c'est moi papy Mais maintenant je comprends les dérobades de mon train arrière confused

Hé ben encore une course mouvementée pour toi mon Houba !!!
Heureusement tu as trouvé la cause de tes dérobades c'est déjà ça
Mais cette moto qui chauffe faut faire quelque chose avant que tu aies de gros soucis....
Bravo pour ta progression au chrono dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 06:48

Tu t'en sors bien, houba! Smile Mais alors, quelle saison de m... Avec tout ces problèmes!
Course finie, c'est cool Smile Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 06:57

Sympa, ton cr, Yann! Smile
Visiblement, les phases d'observation ont payé, ça fait un beau we constructif et un super résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 07:09

yann27R6 a écrit:
Le CR a Yannou est par la... Cool

http://yannduval.magix.net/public/

oué pas mal gla

non mais sans déc', t'as encore quiché sur la poignée de gaz, venir titiller hervé, ca doit être quelque chose quand même chut Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 08:16

P'tite vidéo du holeshot de Vincent au départ, ca me file toujours la chair de poule de l'extérieur !

http://vimeo.com/14807092
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 10:12

bientot la vidéo de la course de la coupe sur la moto de napo [ CR ] - Page 4 336987
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 11:52

Pifou a écrit:
Larig a écrit:
gboulet Et c'est pas faute de ma l'avoir déja dit .... combat1 hein DaddYo, Hein Pifou, Hein Oliv' .... Mad

Pfffffff et c'est surtout un coup à finir par terre et à payer 10 fois le prix d'un train en pièces doddie doddie doddie
Et c'est pas la première fois que tu as le souci !

En tout cas content que vous vous soyez fait plaisir avec de chouettes chronos !
Oliv est content aussi ?

En fait, je me suis fait plaisir pendant les essais et 4 tours en course.
J'avoue, je suis franchement frustré de ne pas avoir roulé plus vite , surtout en voyant la vidéo de notre Drum national... Il y a grave de la place pour gagner des secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 14:22

Drummers a écrit:

Voila pour ma cam' embarquée en course, vous retrouverez plus ou moins ce que j'ai raconté dans mon CR Wink

http://vimeo.com/14791343

Félicitation pour ce départ, non, ce superbe départ ... si j'avais pu faire le même geek

Tu as fait un superbe week-end, tout en intelligence pour arriver à ce niveau.

J'ai réussi à être devant toi qu'à la fin de la journée des essais libre (tu vois j'ai réussi à le placer Laughing ), mais sous la pression de certains membres du THT que je nommerais pas, j'ai dû relâcher un peu la pression pour que tu restes devant ... Laughing Laughing Laughing


Encore une fois bravo, et ça reste toujours un plaisir de rouler avec toi .... même dans un Doblo sans turbo Laughing


Dernière édition par Ggcox le 10/9/2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 20:14

Un peu en retard (en même temps on est que jeudi soir), mon CR de ce week-end de course

Ledenon, mieux que le grand huit de la foire du trône
Le circuit de Ledenon est sans aucun doute le circuit le plus vallonné de France, voir d'Europe, qui a également la particularité de tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Ici vous entendrez parler de "triple gauche" dans lequel on rentre en aveugle en bout de ligne droite, d'un "gauche qui tue" de par son devers qui rend la manoeuvre subtile, de "la descente du camion" où d'en haut même debout sur les cales pieds, on ne voit pas le bas de la descente, ou encore de la "cuvette" qui arrive après une succession de virages en descente pour nous amener sur une montée à forte pente conditionnant la ligne droite ...

Une image valant mieux que tous les discours, voilà le haut de la descente du camion" ...
[ CR ] - Page 4 LedenonDenivele

Vous aurez donc compris qu'il s'agit d'un circuit pour les "gros coeurs" qui, pour aller vite, nécessite d'y rouler régulièrement, ce que je n'ai pas l'occasion de faire puisque mon dernier roulage date d'il y a un an. Si on ajoute les quelques locaux affutés ....

Tout cela pour dire que, même si mes 2 précédents weekend à Pau et au Vigeant se sont excellemment bien passés, je savais que ce weekend ne serait pas simple.

Jeudi - "Quand la cloche a sonné, il est temps de prendre la route"
C'est donc vers 8h30 du matin, à l'heure où les enfants retournent à l'école, que Benoit RICHARD (dit Drummers, pilote #76 du THT) et moi-même prenons la route pour Ledenon.
A dire vrai, malgré mon petit diesel sans turbo (si un partenaire veut me mettre à dispo un véhicule avec un vrai moteur ...), les 700 kilomètres ont été avalés plutôt rapidement tout en croisant en chemin Jérôme et Bertrand du Team RMR et en recevant régulièrement des appels et texto de Vincent DOUILLET (pilote #6) qui sur place dès le matin tantôt bouillait d'impatience de nous voir arriver, tantôt se prélassait dans la piscine de sa maison d'hôte ... une vrai vie de pilote pro ;-)

Une fois sur place, nous investissons le box que nous partageons avec Pascal POLITI (dit HOUBA, pilote #24 du 24 Racing Team) et Vincent DOUILLET. Christophe BERGERON devait également être des nôtres; malheureusement pour des raisons personnelles il n'a pas pu faire le déplacement.

On retrouve avec joie tous les amis (dans le désordre et en oubliant surement certains : Hervé, les Yann, les Jean Michel, les Fred, Patricia, Nicolas, Didier, Yves-Cyril, .... ) qui de surcroît sont tous réunis dans les box 1, 2, 3 et 4. Le contrôle administratif et technique est passé dans la foulée, et Vincent nous suggère alors d'aller dans une pizzeria qu'il connait. Soirée plus que sympa, mais il est temps de dormir, car demain faut rouler !

Vendredi - "Dur d'apprivoiser Ledenon"
Ma première session est à 9h50, et je reprend mes marques vraiment très doucement d'autant que je teste en même une nouvelle démultiplication. Reste que mon meilleur chrono sera en 1'36"11, soit plus d'une seconde de plus que mon meilleur temps de l'an dernier !!! La conclusion est immédiate, je manque cruellement de roulage sur ce circuit et je décide de prendre une session supplémentaire afin d'en avoir 4 au total dans la journée.
Le seconde session sera meilleure, surtout au niveau des rapports de vitesse, et j'arrive même à rouler en 1'34''57, ce qui reste mieux que l'an dernier.
Malgré tout quelque-chose me dérange. Je n'arrive pas à rouler régulièrement dans mes meilleurs chronos, ce qui ne me ressemble pas et me dérange. Ce sentiment perdurera dans la 3éme session, mais tant que je continue à progresser (1'33''93), je ne vais pas me plaindre !
Pour la 4éeme session, celle qui devait m'apporter du roulage, je ne ferais aucun commentaire, mais dans le box ça a bien ri en regardant sur ma vidéo embarquée le gars devant moi qui avait des trajectoires étonnantes n'invitant pas à doubler ;-)

En fin d'après midi est arrivé mon ami Frédéric ORTEGA qui a assuré la fonction de Team Manager durant toute la saison dernière et bien plus encore. Cela faisait donc plaisir de le retrouver.

Apéro paddock (encore mieux que les apéro "fesse-bouc"),resto et franche partie de rigolade, et une nuit de repos pour attaquer les séances qualificatives de demain.
[ CR ] - Page 4 AperoPaddock


Samedi - "Séances qualificatives"
On ne débute qu'à 14h10, de quoi se reposer, mais surtout de tourner en rond. Fred étant de retour, on a pu reprendre le travail sérieux en travaillant sur la mesure de la consommation afin de rouler avec le moins d'essence possible.
Pâtes complètes, de l'eau (fait chaud), de l'attente, et puis enfin c'est à nous de jouer.
Qualif 1 - J'essaye de m'infiltrer pour partir devant sans trop y réussir. Je peine à trouver un tour clair, et je me sens un poil tendu. Sur 2 tours clairs, je sortirais un 1'34''72 qui ne me satisfait, et renforce se sentiment dérangeant de ne pas pouvoir rouler régulièrement dans mes meilleurs temps. Autre point, je ne me sens pas dans la course, il me manque la gniak !! Mais que m'arrive-t-il ?
Allez, on met des pneus neufs, je me met la pression tout seul histoire de partir un peu plus "le couteau entre les dents" pour la seconde séance qualificative.
Qualif 2 - Malgré mes pneus à roder, j'arrive plus ou moins à gérer pour rester dans le groupe de devant et maintenir un rythme ne demandant qu'à croître une fois les pneus rodés. Cette fois les meilleurs temps sont un peu plus régulier et j'ai plus de tour clair. Le verdict du chrono tombe en affichant un temps officiel de 1'33''65 me positionnant qu'en 24éme position sur la grille (10éme de la catégorie 600cm³). Un peu déçu d'être si loin, mais content d'avoir peu mieux rouler, d'autant que l'alfano affiche un 1'33"34 laissant penser que je peux donc améliorer mes chronos officiels.

Un petit mot pour la visite surprise de Yoan et Phil, qui a fait très plaisir ... et pour ceux qui douter, Phil a bien acheter un 1000 CBR, on l'a vu et il est très beau ;-)

Dimanche - "La course"
L'attente est toujours aussi longue le matin puisque le départ est donné à 13h pour 18 tours.
Feu Rouge ... Vert Vert, et gaazzzz. Je pars pas trop mal, mais à l'intérieur je me fais enfermer à l'entrée du triple gauche, même cauchemar à la sortie du triple gauche et à la descente du virage du pont ... bref, j'ai le sentiment d'être dernier après 3 virages !!!
Bon, je me motive. Il y a 18 tours, il fait chaud, et point très positif, je me sens en forme, fluide et pas crispé du tout. Devant moi il y a un 1000cm³ (#27 Franck BEGALLA), un 750cm³ (#33 Pascal PACHECO) et un 600cm³ (#15 Johnny DEZARNAUD) qui me ralentissent. C'est le 1000 qui est devant, et le scénario est le même : en ligne droite intouchable et sur les virages il me ralentie. Le circuit offre peu de possibilité de dépassement et au fil des tours, je vois mes autres copains de jeu s'éloigner inexorablement. Je continue à mettre de la pression, montrer ma roue, doubler même le 1000 à un moment, et puis je commence à sentir que la fatigue arrive m'offrant un peu plus d'espace.
Je passe le 1000, enchaîne le 750 le tours suivants, puis m'attaque au 600 pour enfin le passer au 15éme tour !
Nouveau moment de solitude, les premiers viennent aussi de nous doubler.
J'ai le champs libre devant, le 600 à mes trousses qui en profitera pour augmenter le rythme, et j'en profite pour claquer un 1'33"451 pour me consoler.

Au final, je termine 19éme au général et 11éme en catégorie 600cm³.

Je suis forcement déçu de mon départ qui me conduit à ce résultat plutôt moyen sur le papier.
Cependant ma 7éme place de cette Coupe O3Z en catégorie 600cm³ est préservé, j'ai de nouveau pu progression dans mes chrono (1'4 seconde de progression ce n'est pas rien !) et si je regarde les résultats 2009 à Ledenon où j'ai finis 27éme au général et 14éme en catégorie 600cm³, j'ai de quoi être une fois de plus satisfait de ce week-end.

Dans un mois ce sera la dernière manche de la Coupe O3Z 2010 sur le circuit de Carole où je vous donne rendez-vous.


Merci à O3Z d'organiser ce type de championnat qui me permet de progresser, et bien entendu merci à tous ceux qui me soutiennent, en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, CONCEPT2, OSTEOBIO, GEMALTO, BMC et ERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 20:23

Merci Gilles pour ton gentil message précédent que j'avais pas vu Very Happy . POur le reste, je comprend la frustration du début de course, mais tu as bien analysé la chose en positivant ton résultat final et aussi la progression chrono ! Petit 33 avec le peu d'expérience qu'on a du circuit, ça reste très honorable !

PS : merci de m'avoir boosté comme d'hab' à me sortir les doigts pour me dépêtrer de tes chronos content
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 20:26

PS 2 : j'avais pas vu les liens avec renvoi sur les sites WEb dans ton CR, trop fort cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 21:03

Merci gilles pour ta bonne humeur super cool ce week end on repart quand tu veut [ CR ] - Page 4 336987
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime9/9/2010, 21:37

tiptop Smile Bravo ggcox! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 06:44

Super CR chapeau pour ta progression Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 07:46

Top CR Gilles sourir sourir Je me suis sorti au 1er tour pour t'attendre mais apparemment tu étais englué dans le trafic soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 08:32

Ggcox a écrit:

Pour la 4éeme session, celle qui devait m'apporter du roulage, je ne ferais aucun commentaire, mais dans le box ça a bien ri en regardant sur ma vidéo embarquée le gars devant moi qui avait des trajectoires étonnantes n'invitant pas à doubler ;-)


oh lala, j'en rigole encore content le mec à la corde dès l'entrée de virage geek geek ; le jour où il a des bonnes traj', il nous fait un 1'25 study drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 08:57

Ggcox a écrit:


Un petit mot pour la visite surprise de Yoann et Phil, qui a fait très plaisir ... et pour ceux qui douter, Phil a bien acheter un 1000 CBR, on l'a vu et il est très beau ;-)


hi hi hi, c'est ça aussi la force du THT...

On est pas forcement toujours tous là mais on est là quand même quand on s'y attend le moins...

Et en plus ça fait plaisir...

Pour contre, dur dur de repartir...

Super CR en tout cas, merci pour les clins d'œil et les liens, merci aussi pour ta bonne humeur et espérant continuer à partager tout ça en 2011 !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 14:48

Drummers a écrit:
PS 2 : j'avais pas vu les liens avec renvoi sur les sites WEb dans ton CR, trop fort cheers cheers

Pour le Webmaster : ce serait bien qu'il y ai automatiquement une couleur différente d'afficher lorsque qu'un hyperlien est positionné sur un texte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 14:52

HOUBA HOUBA a écrit:
Top CR Gilles sourir sourir Je me suis sorti au 1er tour pour t'attendre mais apparemment tu étais englué dans le trafic soiree

J'étais en haut de la descente après le fer à cheval, et de là je ne savais pas que c'était toi, mais de loin c'était chaud.
Content que tu aies pu finir ta course malgré la température importante de ton moteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 14:54

[quote="DaddYo"]
Ggcox a écrit:

Super CR en tout cas, merci pour les clins d'œil et les liens, merci aussi pour ta bonne humeur et espérant continuer à partager tout ça en 2011 !!!!
cheers

Je vais regarder de près vers où vous allez rouler l'an prochain ... ça pourrait m'influencer aussi, car le plaisir est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 18:30

le CR de la ptiote :





arrivée le mercredi soir à Ledenon ... quelle chaleur insupportable, je veux retourner dans le Nord :DD

j'arrive sur le paddock toute seule comme une grande, première voiture que je vois : une bagnole toute pourrie avec une remorque toute pourrie et une belle moto ... c'est Blade :DD
il est posté box 3, avec Mikezebike, ktted et matthieu on décide donc de prendre le box 2.
un petit dodo, demain va falloir réapprendre le circuit et prendre un peu d'avance sur les locaux, leur montrer que les gens du nord ne se laisseront pas faire :DD


Jeudi : journée entrainement NAporacedays (a noté que c'est un super organisateur que je recommande :wink: )

je suis chaude comme la braise, le soleil tape déjà dans le box, 8h30 j'ai déjà la combine sur le dos, les pneus sont déjà a 80 degrés, y'a plus qu'a mettre du gazzz
un café ... deux café ... c'est bon je suis prète !
Casque ...

Je pars pour ma première session, premier tour je suis déjà chaud patate ... descente du camion, le fer a cheval, descente ... 3ème ... 4ème ... la cuvette, je repasse la .... je repasse rien du tout, y'avait pas un selecteur a cet endroit ??? Oui, sous mon pied droit, normalement ya un sélecteur .... je suppose que le gling gling que j'entend ca doit être ca! je tente de remonter la cuvette en 4ème pour rejoindre le box (je m'excuse auprès de mon embrayage pour cette remontée :DD) j'arrive enfin au box (la vache elle était longue la montée) gling gling, elle fait un beau bruit ma titine, y'a le sélecteur qui traine par terre.
expertise ... heu j'ai cassé la vis du sélecteur (ca doit être a cause de ma force surhumaine :DD )
M'en fout, j'en ai un de rechange ... mais un seul hein :DD
et là ... toute une assistance se met en oeuvre (merci a tous ceux qui m'ont aidé, j'ai même pas eu le temps de voir ce qui s'est passé), mon sélecteur est changé, je peux même repartir roulé dans cette session, implacable les mecs, vous êtes au top !!!!
2ème session, j'ose plus touché trop fort au sélecteur, je roule avec la peur de le reprendre :DD
3ème session, ca y est ca gazz, la peur est parti ... 1'36 ... mouais ...
l'après midi régule en 1'36 mais je suis un peu a côté de la plaque (put... j'aimais pas ledenon, j l'aime toujours pas :DD )
Aller, demain c'est les essai libre, ca va bien se passé !


Essai libre du vendredi
je pars avec un copain en R6, "on roule ensemble, je te film"
4 tours derrière lui, on arrive dans un paquet ... je sais pas ce qu'il fait, mais je le trouve un peu optimiste, gauche qui tue ... vibreur ... bon il est par terre !

[image a suivre ... ben oui je filmais :DD ]

bon du coup je suis clamer, déjà qu'il m'avait fait la même a l'O3Z de Dijon ... :DD
les session s'enchainent, je me sens de mieux en mieux avec la moto, y'a des vrais lièvres (et des mecs impossible a suivre :DD )
ca y est je commence à l'aimer ce circuit. Mon pneu est complètement torché, il fait très chaud, ca glisse dans tous les sens, j'ai abandonné la recherche du chrono, je me marre, je fais des travers, de toute manière ca tiens plus alors autant s'amuser, je reste en 1'36 régule, du coup je suis confiante pour le lendemain. la glisse j'en avait peur au début, maintenant ca me fait marrer :DD

Essai qualif 1
Samedi matin, 10h25
il fait déjà plus chaud qu'à 14h dans mon pays mais ca va le faire :DD
pneu neuf, plaquette neuve ... 2 virages de rodage et gros gazzz ...
je me sens super bien sur la moto, ca accroche du tonner avec un pneu neuf ... 7 tours et 1'34'8 s'affiche sur l'alfano (1'35''0 relevé au transpondeur), c'est bon je sors. A l'issue de la première qualif, j suis plutôt bien placé, 7ème de ma qualif et 25ème au générale, cette fois je crois dur comme fer que je peux aller en finale A.

[vidéo essai qualif 1 https://www.dailymotion.com/video/xeqc8o_sport]

deuxième qualif 12h30
là ... la chaleur est insupportable, je met mon casque j'en peux plus, je veux déjà l'enlever :DD
bon aller pas grave je vais aller faire quelques tours pour faire mumuse :DD
1'35'2 au transpondeur à la deuxième qualif, j'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui ont amélioré sinon je passe en finale B Sad

je cours vers les fiches de résultats ... je suis passé 36ème au générale (sur 106 hein quand même :DD ) et là, ma question : y'a combien de place dans chaque finale ??
106/3 = 35.6
bon je veux bien faire les 0.6 moi, je prend pas beaucoup de place.
du coup, je prend soit la dernière place en A, soit la pole de la B (j'en veux pas de la pole de la B moi Sad )
et là ... le verdict tombe CE SERA LA FINALE A
Je cours partout, je hurle, bref tout le monde voie que je suis contente, je suis dans la finale des grands :DD

Bon c'est pas le tout, je pars en dernière ligne et coté intérieur du triple gauche, la place idéale quoi :DD
finale à 18h20, niquel on va roulé a la fraiche

18h appel en prégrille

[ CR ] - Page 4 O3z_co10

[ CR ] - Page 4 O3z_co11

[ CR ] - Page 4 O3z_co12

un tour de reconnaissance, un tour de chauffe, aller nous voilà aligné sur la grille de départ : devant moi : 35 mecs qui son censés rouler plus vite que moi. je vais pas ma laisser faire, je vais leur montrer que j'ai ma place dans cette finale :wink:
feu rouge ...

... feu vert

gazzzzzzzzz

La même qu'à Dijon, pris de panique je lache l'embrayage ... beaucoup de trop vite, la moto cabre (m'en fout y'a personne derrière pour me percuter c'est déjà ca) sauf que ... le mec devant moi décide de foiré son départ et je repose ma roue ... pas sur lui mais presque quand même :DD

c'est bon l'adrénaline elle est montée, on peut mettre du gazz
j'arrive au triple gauche, on est tous les uns sur ls autres : 36 pilotes dans un seul virage, ca se touche, ma roue avant collé contre la roue arrière de mon futur lièvre ... j'adore. Au bout d'un tour tout le monde est a peu près a sa place, on s'est discipliné, on s'est mis en file indienne :DD
deuxième tour un R6 fait un joli tout droit devant moi
les tours s'enchainent et je me retrouve dns un petit groupe de 4 pilotes (3 en 600 et 1 en 1000), je passe les 600 à la réaccèle et me voilà derrière un 1000 CBR me semble t il : le numéro 51. Merde ca a des watt cette bête la, impossible de réaccélérer plus fort, pis il est pas mauvais au frein. bref a chaque freinage je me met a coté de lui, histoire de montrer que je suis la et que ... je voudrais bien passé Smile . 2 tours dans sa roue, à lui mettre un peu la pression j'avoue, et là, il commet une erreur dans la cuvette avant la ligne droite, il s'écarte un peu trop, j'en profite de cette erreur pour passer. la je suis toute seule pendant 2 tours, et je vois le peloton de devant, je me rapproche mais il ne reste plus que 2 tours. je met du gazzz ... j'arrive dans la cuvette vite ... trop vite je crois, je prend les frein fort, trop fort, et je me retrouve sur la roue avant ... heu qu'est ce que je fais :DD pas soucieuse du tout, je met la poignée dans l'angle pour rassoir la moto et je remonte la montée avant la ligne droite a une vitesse de dingue. sous adrénaline, on fait vraiment des trucs de dingue :DD je rattrape les autres mais ... ca risque malheureusement de faire trop juste pour recoller. j'entend que derrière moi y'a du monde alors je ne lache rien et là... dernière ligne droite ... le numéro 211 sorti de nul part avec son gros mille vient se mettre a coté de moi. nous passons la ligne d'arriver cote a cote ... son transpondeur est sur son fourreau de fourche, le mien sur la pate de support de mon échappement. pour 0.08 sec, c'est lui qui sera devant :wink:

parti 36ème, arrivée 25ème avec un meilleur chrono en 1'34.152 au transpondeur, j'ai fait une course formidable, j'ai eu des sensations de dingue sur ma moto, un plaisir de malade .... bref c'était absolument géniale
1ère féminine

[ CR ] - Page 4 Dscf4710
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 18:47

Un Cr plein de rythme, joli Smile
Je viens de découvrir un truc de fou, le sélecteur est à droite, sur les gex, je savais pas ;-)
Très beau résultat chez les grands!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime10/9/2010, 20:35

Sympa le compte rendu, on t'imagine faire le zebulon à sauter de joie tout le long du week-end.

Bravo pour la perf, et bien venu chez les grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Ledenon - 04 et 05 Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser