Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
Larig
Doddie
DaddYo
david_r49
kasper27
calou
Titonyo
vinc
CrazYtoOn
lucos
Pifou
Drummers
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 15:00

allez je lance les CR avec une p'tite série de photos d'ambiance Very Happy

les box : 1 pour les normands, 2 pour les coupeux, 3 pour Blade, JM107 et l'équipage de Qualif endurance

[ CR ] Led_0110

La pauvre résidence de Vince aux pieds du circuit geek

[ CR ] Led_0010

le box au soleil du petit matin le top

[ CR ] Led_0111

C'est pas bien d'abandonner les anciens sur le bord de la route geek

[ CR ] Led_0112

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 15:02

Laughing Laughing Laughing

Les box de Lédenon ils devraient s'en inspirer ailleurs... Vla la taille j'avais été bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 15:07

le secret de la gagne en Coupe O3Z chez Yann et Kasper...

LA SIESSSSSSSTE

[ CR ] Led_0113

Avec option SDF/gueule de bois pour Kasper






[ CR ] Led_0210

Nous avons tout tenté avec Vincent pour déconcentrer Blade avant la course mais cela n'a pas suffit, même l'envoi de la grosse artillerie par sms











[ CR ] Led_0114

drunken

Super apéro du soir avec plein de participants pilotes

[ CR ] Led_0211

[ CR ] Led_0212

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 15:49

aie aie aie la chute de notre ami sudiste Didier et son bm dans le gauche en aveugle avant le fer à Cheval snif snif , pas de bobos pour lui

[ CR ] Img51521
[ CR ] Img51531
[ CR ] Img51541
[ CR ] Img51551
[ CR ] Img51561
[ CR ] Img51581

un autre concurrent à été shooté aussi pendant sa chute

[ CR ] Img51931
[ CR ] Img51941
[ CR ] Img51951
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 16:01

ohhhhhhhhhhhhhh la la la l ambiance des paddocks I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 16:07

L'ambiance hors piste, top, mais les photos de chute, là, ça fout les boules...
Bon, ne gardons que la bonne ambiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 16:36

Superbe les photos ca fait plaisir de revoir ces moments vivement l année prochaine qu on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:02

Elles ont du bouffer les motos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:03

Pifou a écrit:
Elles ont du bouffer les motos Shocked

Surtout la BM ! pale

V
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:05

Pifou a écrit:
Elles ont du bouffer les motos Shocked
pff, une petite chute de rien Smile
elle n'a même pas décollé du sol [ CR ] Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:09

Crying or Very sad Le pauvre didier , il était bien dépité quand on a été lui dire au revoir , pas de bol , il roulait bien .

Trop top cette ambiance paddock I love you vraiment de supers souvenirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:15

bah on s'en fait pas de trop a ce que je vois, vous avez du passé une bonne soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 17:33

lucos a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh la la la l ambiance des paddocks I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Pareil

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 19:25

tout pareil, l'apero avait l'air super sympa...mdr la photo de Houb tout seul au bord du box;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/9/2010, 20:38

rhooo çà fait envie tout çà (pas la partie dans le bac à sable !)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 07:13

Je suis quand même content de voir que vous m'aviez laissé une chaise libre au cas ou...

lol


Drummers a écrit:


Super apéro du soir avec plein de participants pilotes

[ CR ] Led_0211

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Empty
MessageSujet: cr vinc   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 08:36

Alors pour moi j'ai mal [ CR ] Icon_sad [ CR ] Icon_sad [ CR ] Icon_sad [ CR ] Icon_sad partout j ai battu celine pour le top 10 des bleus
Superbe week end avec les potes bonne ambiance je tiens a remercier tout les gens qui m on proposé un coup de main pour repartir sur paris ca fait vraiment plaisir [ CR ] Herz
pour le reste les qualifs [ CR ] Icon_cherry top 2 tour et c est réglé une superbe bécane et des pneus de ouf avec Hervé on avait parlé de petit 29 bah non ca sera un gros 27 [ CR ] Affraid
La course il fait chaud je prend un bon départ je vire en tete dans le triple gauche pendant les premier tour je sens le pneus ar qui me lache un peut donc je ne force pas trop a la remise des gazz la suite Hervé me double dans la descente au 4eme tour mais bon je rétabli vite les choses après le triple gauche [ CR ] 830807 coucou Hervé non mais on n est pas a Carole lol a près ca se durcit pour moi
au bout de la ligne droite des stand au moment de rentré la 3 faut point mort [ CR ] Icon_pale pas bien plus un bruit et la je sais que ca va faire mal je perd l av je part dans tout les sens la visiere du casque saute
au final on relève la moto je rentre au stand les boules nickel je n est rien [ CR ] Chut
en enlevant ma combi je m'aperçois que mon coude gauche a triplé de volume [ CR ] Icon_pale oh put... direction l'infirmerie
la suite la galère pour rentré a paris merci drum gilles fred Jean Michel sans vous je sais pas comment j aurais fait
put... tous ca a cause d un faut point mort [ CR ] Icon_evil


Dernière édition par vinc le 7/9/2010, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 08:42

CR à la Vinc...

Par contre, on va arrêter avec le mot "Put...", merci

Wink

Je banni ce mot du fofo, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 09:21

Bien les boules pour Didier et Vinc, d'autant que ça promettait une belle bagarre pendant la course!

Bon courage Vinc pour les bleus, mais t'inquiète, je suis bien placée pour te dire qu'avec un peu de pommade, ça disparait plutôt bien !!! Razz Et pour le top 10 des bleus... faut voir, j'ai pas preuve que tu m'a vraiment battu !!! lllooolll (Vu l'état de bras dimanche aprèm je te crois malheureusement sur parole Sad !!)

Et l'ambiance des paddocks … super top !!! Un bon apéro tous ensemble entre potes et une bonne arsouille le lendemain en course... même en tant que spectatrice du bord de la piste c'est franchement top !!! bounce et merci pour le spectacle (je parle pas des chutes dont on se serait bien passé) !! Vous êtes tous trop fort !! sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 09:40

Merci céline ton mec a encore assuré grave [ CR ] 336987 bravo les normands
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 09:44

Donc voila de retour sur le grand 8 pour la 5ème manche cheers cheers ; pas de roulage pour le THT là-bas cette année ; je descend, une fois n'est pas coutume avec GGcox#92 ; une partie de mon bazar étant véhiculée par mon fidèle Houb' merci à toi Wink. Du coup, c'est un peu la panique à bord mercredi soir pour tout organiser en mode manouche pour récupération de plaquettes chez DaddYo (merki aussi Wink).

On arrive le Jeudi soir où certains concurrents en ont profité pour déjà s'entrainer ! Avec quelques chutes déjà à la clé sur ce circuit piégeux...

On attaque les choses sérieuses vendredi avec 3 séances libres pour moi. J'ai du mal à me remettre dans le rythme du tracé ; je remet du gaz comme il faut mais je ne force pas sur les freinages et les vitesses de passage sont moyennes.... Les sessiosn hétérogènes en niveau ne facilitent pas la tâche et je suis quitte pour une énorme frayeur dans la descente du camion... Voulant doubler un pilote plus lent en haut de la butte à l'extérieur, ce dernier décide de finalement mettre du gaz dans la descente.. Je rabas la moto à gauche sur la corde mais me laisse emporter par mon élan, je me retrouve complètement à gauche derrière la ligne blanche de bitume What a Face affraid (bitume pourri+un peu de gravier = freinage pas top Laughing Laughing ) je décide donc vaillament de tirer tout droit dans le gravier en bas du camion sourir sourir
Ayant testé la sortie de piste en 2 au Vigeant et en 4 à Pau affraid , je décide de rester en 3 pour cette fois-ci gla Laughing effectivement, ca va vite quand même affraid affraid je laisse vivre la moto mais c'est tendu du string, ca guidonne fort à droite à gauche, j'ai bien cru que là j'étais bon pour le top 10 lun sourir mais j'arriverai à tenir la moto sur ces roues jusqu'à la fin ouf... j'en suis quitte pour un bel hématome sur le mollet suite au choc avec le cale pied Sad . Je termine donc le championnat du monde 2010 de traversée de gravier haut la main sourir study

Tout ça ne met pas spécialement en confiance et je plafonne en ce Vendredi en 1'34 ; pas folichon par rapport au 1'32"7 en course l'an dernier...

Point positif, après modif de réglage sur l'ar, j'ai résolu mes problèmes d'arrachement, et la moto a un comportement sain... bon, en même temps, en 34, je tape pas trop dedans Laughing Laughing

Je tape la balle neuve AR pour les qualifs le lendemain Very Happy ; On patiente le samedi avant d'enquiller la 1ère séance à 14h10 ; super surprise que de voir débarquer DaddYo et Phil avec une nouvelle venue, la nouvelle cbr 1000 de Phil absolument magnifique drunken . Ca me met la gniak Twisted Evil Twisted Evil je branche la cam' et me sent chaud patate pour partir Wink.

Pas de stratégie particulière, je pars dans le paquet et patiente les 4-5 premiers tours dans le traffic histoire de me mettre dans le bain ; petit à petit, la piste s'éclaire et gazzzzzzzzzzzzz.... je trouve un tour clair et m'en sort plutôt bien ! 1'31"7, je pensais pas faire direct 31 après une journée en 34... Mais je me suis senti à l'aise sur la gestion du filet de gaz et la gomme neuve AR à fait le reste Very Happy Very Happy ; je termine cette séance 11ème au scratch et 2ème 600 derrière l'intouchable Yann ; par contre une meute de 4 600 affamés est juste derrière moi dont JM#107, Jo#129, Arnaud#139, tout ce petit monde, concurrents directs du classement en 4 pauvres dixièmes What a Face , chaud patate !!

2ème qualif à 16h20, difficile de se remettre dans le bain mais il faut que j'améliore un peu car au débrief de la 1ère, JM#107 me dit avoir de la marge pour améliorer alors que moi, je pense pas en avoir beaucoup albino Laughing albino ; je pars en fin de peloton et ca ne va pas donc je repasse par les stands assez vite... je poireaute 5 bonnes minutes avec les touriste Vincent et Minoute dans le box qui regardent la télé Laughing et je repasse... je rehausse le rythme jusqu'à 2 tours en petit 32 et me dit que ca va le faire.... je force un peu plus et patatra, au relacher de freins à l'entrée du gauche qui tue, je perds l'avant d'un coup sans signe avant coureur snif snif je glisse sur le cul mais à basse vitesse et la moto glisse côté gauche sans trop de bobos pour finir dans les graviers. Je rentre....
P'tite séance bricole (merci les coupaings pour le coup de main), une roulette, un levier, des stickers neufs, nettoyage et zou ; je décide de changer l'avant par sécurité pour la course du lendemain....

Grosse soirée rigolade apéro/resto (Vincent, tu me fileras la tof de ta copine serveuse merci albino ), soirée question pour un champion spécial départements avec les amis sudistes bref la bonne poilade gavé contennnnnnnnnt geek

Demain la course....
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 10:29

Petit tour des paddocks le dimanche matin histoire de se changer les idées, je croise quelques pilotes rookies des courses du Samedi pour refaire le monde sur les trajs, les chronos, l’usure des pneus, les chutes parfois… c’est chouette…

Déjeuner anticipé et arrive déjà la préparation course ; je suis finalement 14 ème sur la grille de départ, JM#107 et Jo#129 ayant eu la bonne idée d’améliorer leurs chronos No No ; Juste derrière moi, Arnaud#139 à 3 millièmes What a Face .
Je suis donc 4ème ligne…. Bien concentré et pas stressé, je profite des 2 tours d’avant course pour checker que la moto fonctionne bien et roder mon pneu avant, tout à l'air d'aller Very Happy .

Au feu vert, je prend un bon départ et dépose la ligne devant moi, malgré la présence de gros 1000 ! je passe 9 à la sortie du triple derrière JM#107 et le R1#7.
1er tour assez aléatoire au niveau des trajs, je n’arrive pas à attraper le rythme du peloton devant moi et un Gex 1000 me double dans la dernière descente du 1er tour ; Un autre ensuite en bout de ligne droite, dur pour le moral Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Je réajuste mes trajs mais déjà quelques pompages de l’arrière se font sentir et des petits dribbles piégeux sur l’avant au relacher de freins…. Arnaud #139 me passe comme une balle à l’entrée du triple au 3ème tour (note pour la prochaine fois, secteur à travailler lol) et je manque de me l’emplafonner dans le triple sur l’élan…Lilou et son Gex#113 me passe dans le même tour, je suis un peu blasé sous mon casque Suspect Sleep
C’est le problème quand on prend des bons départs, on se fait ensuite remonter par les plus rapides study study !!! J’ai beau cravacher, il y’a une différence de rythme et je me fais larguer petit à petit, je suis vraiment un gros lent, c'est pas possible scratch study .

La situation se stabilise et je commence à voir des pilotes dans les bacs à gravier à chaque tour ; la corrélation est vite faite avec les glisses que je fais un peu partout, ca va être une course piégeuse à élimination… Telle une conduite sous la pluie, je m’applique et rouler fluide sans trop garder les freins sur l’angle et bien relever la moto à la réaccel’. J’enchaine des tours dans mes chronos à savoir gros 31, ou 32, et cela ne suffit pas ; Jo#129 et un autre concurrent me reprennent ; je m’arsouille avec eux mais même sanction, je les verrai petit à petit s’échapper pour me retrouver un peu esseulé après la mi-course Sleep Sleep … Je suis quitte pour une nouvelle perte de l’avant au freinage du pont mais miracle cela raccroche geek geek !

La 2ème partie de course sera un peu plus à l’arrach’ avec la fatigue venant ; je maintiens ma position sans trop forcer pour finir finalement 10ème au scratch à seulement 3 sec de Arnaud#139 ; 5ème 600 malheureusement sur ce tracé, grrrr, toujours pas de podium….Malgré tout satisfait, je renouvelle ma 10ème palce de Pau, meilleur résultat de l'année.

La rentrée au box sera difficile avec la découverte de la chute de Vincent… toujours mouvementés les Week-end à Lédenon…

Si j’ai bien compté, je suis 3ème au classement 600, François#20 ayant un peu raté son Week-end… Arnaud#139 se retrouve par contre à 4 points seulement !
Cela va se jouer à Carole, mon circuit préféré (ah non c’est pas ça) détesté mais je compte sur les copains pour m'aider à péter les chronos Very Happy Very Happy
Vraiment chouette Week-end avec les collègues de piste, normands, sudistes, VTTistes, snowboardeurs/euses, les rapides de 1ère ligne, les anciens, les studieux, même si mes potos du THT m’ont bien manqué !

Je reste satisfait de mon Week-end même si en améliorant mon passage dans le cuvette et l'entrée du triple pour rouler en 30 ; on verra ça en 2011 à moins que je devienne prof de géographie geek

63 ???? Mayennnneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 11:09

Super CR mon drummers !!!

Félicitation pour cette 10eme place et ce chronos de folie.
Je suis content d'avoir pu voir vos petites têtes mais encore plus dégouté de devoir repartir...
(Je pense même avoir pleuré à l'intérieur...)

En 2011 je serais là c'est sur.

par contre la Mayenne c'est 53....


albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 11:10

C'est bien ce que je pensais, Ledenon, c'est un circuit de fou
Bravo pour tes résultats et d'être resté un maximum sur tes roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/9/2010, 11:33

DaddYo a écrit:


par contre la Mayenne c'est 53....


oh piting Laughing faute de frappe 63 Puy de Dome, préfecture, Clermont-ferrand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Ledenon - 04 et 05 Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser