Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
Larig
Doddie
DaddYo
david_r49
kasper27
calou
Titonyo
vinc
CrazYtoOn
lucos
Pifou
Drummers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 16:24

Les vilains gorets... C'est sur que c'est difficile de mettre plus d'angle, là, ou alors il va falloir coller de roulettes sur les embouts de guidon!
Tu as bien tapé, pour avoir un jolie patate comme ça, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 16:25

Bonjour a tous

Voici donc l'avant derniére manche de ce championnat sur le tracé très technique de Lédenon .

LEDENON , La réconciliation ...

Je n'ai donc pas remis les roues sur ce circuit depuis la coupe l'année dernière a la meme date . Le plus mauvais résultat de ma saison avec la 600 . Sad
C'est donc sans prétentions que j'arrive a "Lédenon park" , mais surtout avec l'envie de me faire plaisir et surtout de ne pas me mettre la pression comme l'an passé . De plus , il va falloir apprendre a dompter les 195 cv de la R1 car ici , la puissance n'est pas la prioritée pour aller vite .

Vendredi 3 septembre

4 séances d'essai libres sont prévus pour se remettre vite dans le bain et claquer du chrono .
La première séance sert a se mémorer les rapports avec lesquelles je serais le mieux ainsi que le braquet a utiliser . Contrairement a l'an passé , je ne stress pas dans les forts dénivelés et les entrées de courbes en aveugle . Je roule assez décontracté , sans trop forcer et surtout en essayant de trouver des trajs propres et coulées . Je fini la session en 1"32"7 . Je suis content car l'année passsée , mon meilleur chrono était 1"32"3 !!!!!! Je me dit que ça va payer quand je vais haussser le rithme .

Deuxiéme séance , j'améliore légérement en 1"32"02 . Mais le pneu arriére commence a s'arracher sévérement affraid . Voici donc le souci de l'an passé qui ressurgit . Aprés concertation avec les potes , je décide d'effectuer une modification niveau réglage de l'amortisseur .
3éme et 4éme sessions se ressembleront , mais le pneu arriére se refait doucement cheers Le réglage effectué va dans le bon sens , c'est de bon augure pour la suite . Mais pour le moment , le pneu est rincé et il ne veut plus rien savoir !!!!! A part de beaux travers a l'accel , c'est tout ce dont il est capable maintenant . Je fini cette journée bloquer en 1"32 !!!!!! Déçu mais CONFIANT .

Samedi 4 septembre

2 séances d'essai qualifs sont au programme

Qualif 1

J'ai passé un pneu ar en meilleur état , pas de pneus neufs , je le garde pour la course car avec la chaleur et le nombre de tours a effectuer , je veux mettre toutes les chances de mon coté .
Je pars un peu a la bourre et me voila arrivé dans le milieu de la meute !!!!!! aie !!! impossible de trouver un tour clair !!!! au bout de 4 tours je décide de rentré pour voir sur l'écran ou je suis classé . J'ai un chrono en 1"31"5 . Je suis un peu frustré car je pensais faire mieux . J'attend un peu et je vois que beaucoup de motos rentre dans les stands . Je regarde le chrono et vois 5MIN . Je bois un coup , enfile mon casque et repars le couteau entre les dents . Je pars gentillement et me force a prendre de belles trajectoires , bien prendre les points de corde et aussi a mettre du GAZZZZ .
J'enchainne mon tour lancé le plus propre possible , je double qu'une seule moto pendant ce tour mais elle ne me genera pas trop . Je poursuis mon effort et pense a ne pas me stresser et d'etre coulé dans mon pilotage , je ressort du dernier gauche , passe la 3, la 4 dans la foulée et la moto continue a partir en wheeling mais je ne coupe pas , je passe devant la ligne de chronomettrage etttttttt 1"30"287 cheers cheers
J'ai la banane sous mon casque , je pensais pas améliorer autant , sans avoir l'impression de forcer en plus .

Qualif 2

Je décide de participer pour essayer d'améliorer , mais vu la chaleur , ça va etre dur , mais surtout pour continuer a prendre des répères sur ce circuit ou je n'ai pas assez de roulage .
Je ne ferai pas mieux que 1"31 .
Je suis donc en 7éme position sur la grille de départ . 2éme ligne .

Dimanche 5 septembre

La course :18 tours

La particularitée de ce circuit est , que le départ est en montée !!!!! Donc pas évident .

Me voila en pregrille et hop c'est parti pour le tour de formation , je fais chauffer mon pneu neuf dont , cette fois ci j'ai controlé la pression juste avant de partir . Tour de chauffe et me voila arrivé devant les feux rouges . Je me stress pas et essaie de m'appliquer a prendre un bon départ .
Le commissaire de piste s'écarte !!!!!!!!! et !!!!!!! VERT !!!!!!!!!!! c'est parti pour un run de 18 tours !!!!
Je prend un bon départ , gagne une place et me retrouve coude a coude avec mon pote yann et son 600 !!!!! on arrive dans la descente du camion et nous somment toujours cote a cote !!!!! Je suis obligé de cédé car il a l'intérieur pour le droite suivant .
C'est parti sur un rithme phénoménal !!!! Nous somment tous roues dans roues et personne ne lache le morceau !!!! Au 2éme tour mon chrono m'indique record du tour personnel affraid 1"29"50 affraid cheers Je me demande quand le rithme va se stagner . Au 3 éme tour , notre ami DIDIER TESTE N° 26 part a la faute dans le gauche aveugle affraid affraid affraid Yann est toujours devant moi , le peloton s'étire doucement et j'enchainne les tours en 1"30 régul !!!!!!!!! Toute ma course se déroulera derriere yann a 1s environ . Je le remonte a certain endroits mais lui me distance a d'autres .
Au bout de 15 tours de yoyo , nous arrivons sur les attardés , le 1er dépassement est plutot favorable pour moi mais les autres ne le saurons pas du tout et m'éloignerons de mon concurent et ami direct j'usqu'au drapeau a damier .
Je rentre dans la voie des stands sans savoir a quelle place je termine , et la , le comissaire me fait signe de me garer sur la droite avec les concurents du podium . j'apprend que je fini 4 éme au général et 3 éme en 1000cc . Donc podium en 1000 cheers
J'apprend aussi que notre ami vinck 5 est tombé en bout de ligne droite mais heureseument , pas trop de bobo pour lui .

C'est donc un dimanche qui se termine sur le podium , chose dont je ne m'attendais pas du tout et surtout grosse réconciliation avec ce tracé que je commence a apprécier .

Merci a tous

Et surtout MERCI a mes partenaires qui me permettent de réaliser ces résultats et moments de bonheur .

-Garage ASDE
-AIR QUALITE
-Garage R.HAYS
-VALLEE DEMOLITION
-CHEMINEE DE CHAZELLES
-X-TREM BIKE
-NORMANDIE PLIAGE

Prochain et dernier RDV Carole le 9 et 10 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 16:37

Ah vi, quand même... Plus de deux secondes de gagnées, ça fait une belle progression!
Bravo, joli (Cr et le reste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 16:54

Larig a écrit:
Superb CR et encore désolé pour toi Vinc.
Drum, tu es impressionnant derriere tes aires décontractés et modeste, tu arraches quand même bien sur tous les circuits cette année...

Ca aurait été vraiment chouette vivre plus demoments avec vous ce week end ... et ça nous aurais peut être aidé à piger ce circuit un peut plus vite .... Ca j'en reparlerais dans mon 1er CR à Ledenon..... Wink
Encore bravo à vous!

tout a fait d accord avec toi !!!!!!!!!! il fait mine de rien comme ça Neutral décontracté style je me prends pas la tete , j ai pas le niveau , je suis toujours derriere , il fait sa ptite pleureuse etc etc , mais en fait il met du gazzzzzzzzzz comme un gros pig
le drumminou
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 17:56

Laughing Laughing ah mais moi chui zen et décontrasté (Garcimore inside) dans la vie alors c'est pareil sur la piste Cool Cool et je fais mon modeste, parce que force est de constater que pour le moment, j'ai des coupaings de jeu qui roulent plus vite que moi geek geek y'a qu'à voir la feuille des chronos Sad

Bravo mon fantome, beau domptage du R1 1000 pneus tendre route sur ce circuit pas forcément fait pour.. et du coup super résultat, ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 17:58

Ouch, jolie vidéo, Drummers!
Ca fait un sacré rythme à tenir et sur une durée pas négligeable! Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 18:28

Drummers a écrit:
Laughing Laughing ah mais moi chui zen et décontrasté (Garcimore inside) dans la vie alors c'est pareil sur la piste Cool Cool et je fais mon modeste, parce que force est de constater que pour le moment, j'ai des coupaings de jeu qui roulent plus vite que moi geek geek y'a qu'à voir la feuille des chronos Sad

Bravo mon fantome, beau domptage du R1 1000 pneus tendre route sur ce circuit pas forcément fait pour.. et du coup super résultat, ne change rien !

I love you merki mon drumminou I love you sourir
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 18:58

J'y vais pour mon modeste CR ...

Bon, le nom de ce circuit, vu ce que l’on entend partout, fait peur avant même d’y avoir roulé.
Nous arrivons donc le jeudi soir vers 19h.
La chance est avec nous, les contrôles administratif et Technique sont ouvert.
Nous nous débarrassons de tout ça et montons notre petit village en moins de 2 heures, bière en main !
Nous en profitons pour étudier le tracé du circuit, les rapports de passage… mais il manque un élément déterminent au plan, c’est le relief.
Vendredi.
Voilà les 1ers essais libres, et découverte des montagnes russes.
Je suis surpris par les reliefs, les virages rapides et à l’aveugle.
Je prends vite un réel plaisir à rouler, et trouve rapidement mes points de repère
Ma séance la plus rapide se fera à me bagarrer avec une demoiselle en GSXR…. En 1’42’80
Je suis content et motivé car les sensations sont là… et surtout je prends un vrai plaisir à rouler.
Le lendemain pour les qualifs, je me qualifie en 1’42'602 en 7ème ligne. Pas super content mais au moins je confirme mes temps de la veille sans particulièrement forcer.
La course.
Je garde des pneus qui ont déjà du temps de roulage puisqu’ils ont roulés 2 heures en endurance à Dijon, ainsi que les essais du week-end.
Durant le tour de mise en grille, je sens les pneus glisser à 2 reprises… (ne sont-ils pas assez chaud ??? ou commencent ils à fatiguer ???
Je me mets en place et au feu vert, plein gaz.
Je prends un bon départ et double pas mal de pilotes.
Au bout du triple gauche, une longue file indienne se forme et on roule sur quasi 2 tours sur un faux rythme, avec des trajectoires pas top.
Je me fais vite doubler par les plus rapide que moi…
Sur 4/5 tours, je crains pour mes pneus, et ai du mal à trouver mon rythme.
Oliv’ me double alors après 2 passages sur les vibreurs à la remonté du camion1 et camion2.
Ca me met alors un coup dans la tronche car je suis censé rouler 2 à 3 secondes plus vite que lui.
Je m’accroche alors à sa roue et mets 1 tour ½ pour le reprendre à la régulière.
Je mets 3 tours de plus pour doubler un R6 qui roulait à peut prêt comme moi.
Je termine ma course avec beaucoup de retenue pour ne pas m’en mettre une bêtement avant la fin car plus personne à doubler… les autres vont trop vite !
Bilan, super chouette expérience sur ce circuit fort en sensation et en gros cœur ; une course à oublier, c’est bien la 1ere fois ou je boucle une course sans améliorer mes temps de qualif.
Heureusement que nous nous sommes un peu frictionné avec Oliv’, sinon, cela aurait été limite ennuyeux.
Promis, et c’est pas la 1ere fois que je le dis…. Plus de départ de course en pneux usés.
Et puis les courses de vitesse ont de moins en moins la même saveur et le même intérêt que les courses d’endurance.

Grand merci à Caro d'être venu si loin et à avoir participé comme une vrai fan du HBT... entre autre pour la Log, merci à Nico... bientôt sur piste avec nous et à bébère, pour leur présence, leur aide et leur patience ... Wink

Pardon Drum d'avoir filé à l'anglaise samedi soir sans être venu t'encourager pour ta course, et Houba...vinc... et ceux que je connais, de ne pas être venu passer un peut de temps avec vous... ce n'est que partie remise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:05

Pas de souci mon loulou Wink,

vot' dépucelage du Sud est fait maintenant cheers et de manière honorable Very Happy. Pour l'histoire des pneus neufs, tu m'otes les mots du clavier là... soit tu les passes avant les qualif soit avant la course mais tu roules pas avec des pneus qui ont fait TOut le WE + 2H d'endurance doddie doddie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:13

gboulet Et c'est pas faute de ma l'avoir déja dit .... combat1 hein DaddYo, Hein Pifou, Hein Oliv' .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:15

Toujours la même chose...

Vous etes grave avec vos pneus le HBT !!!

doddie

C'est pas sur ça qu'il faut faire des économies non de diou !!!

Bon, pas de chute c'est déjà ça mais la prochaine fois, BALLE NEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:22

Drummers a écrit:
cheers

c'est à quel endroit du circuit les tofs de piste, mon poulet ? je reconnais pas trop....
le dernier gauche (fer à cheval?) avant la grande descente?
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:39

Drummers a écrit:
Laughing Laughing ah mais moi chui zen et décontrasté (Garcimore inside) dans la vie alors c'est pareil sur la piste Cool Cool et je fais mon modeste, parce que force est de constater que pour le moment, j'ai des coupaings de jeu qui roulent plus vite que moi geek geek y'a qu'à voir la feuille des chronos Sad

Bravo mon fantome, beau domptage du R1 1000 pneus tendre route sur ce circuit pas forcément fait pour.. et du coup super résultat, ne change rien !

quoi ???????????, un r1 1000 avec des pneus tendre route Suspect affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:44

c'est le secret pour péter le chrono, sans aucun doute content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:47

vinc a écrit:
[ CR ] - Page 3 1466647860Mon coude ca race [ CR ] - Page 3 Affraid [ CR ] - Page 3 Affraid [ CR ] - Page 3 Affraid [ CR ] - Page 3 Affraid [ CR ] - Page 3 Affraid [ CR ] - Page 3 509340 [ CR ] - Page 3 509340 [ CR ] - Page 3 509340

Aie aie le coude

pas bon ca , un bon retablissement a toi vinc et profite bien que tachou de passe de la creme
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:48

Drummers a écrit:
z'auriez du passer au box pour débriefer les loulous Wink on était un peu loin les uns des autres Sad

vidéo Course coupe O3Z

Voila pour ma cam' embarquée en course, vous retrouverez plus ou moins ce que j'ai raconté dans mon CR Wink

http://vimeo.com/14791343

tu pourras m apprendre a faire des departs canons comme ça mon king Question Question Question Question Question Question

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:49

lucos a écrit:


tu pourras m apprendre a faire des departs canons comme ça mon king Question Question Question Question Question Question

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut un 600 pour faire ça à Ledenon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:54

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:


tu pourras m apprendre a faire des departs canons comme ça mon king Question Question Question Question Question Question

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut un 600 pour faire ça à Ledenon !!!!

le R1 devant moi part aussi bien que moi, cherchez pas d'excuses bandes de 1000 poussifs doigt doigt
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:55

un R1 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 19:57

pneus tendre route oui Laughing

mais rassure toi Lucos, je pars pas tout le temps comme ça (il paraitrait que je cale desfois albino ), je crois bien même que c'est la 1ère fois que je pars aussi bien content cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 20:00

Drummers a écrit:
pneus tendre route oui Laughing

mais rassure toi Lucos, je pars pas tout le temps comme ça (il paraitrait que je cale desfois albino ), je crois bien même que c'est la 1ère fois que je pars aussi bien content cheers
ok d accord , en fait tu t es forcé a faire les choses bien parce qu il y avait la caméra ??????????? flambeur Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 20:04

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:


tu pourras m apprendre a faire des departs canons comme ça mon king Question Question Question Question Question Question

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut un 600 pour faire ça à Ledenon !!!!

un honda cbr 600 rr en pneu tendre route ????????????? ou un r6 600 en pneu tendre route ??????? ou un zx6r 600 en pneu tendre route ?????????Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 20:17

Ca finira par rentrer... Ca coute toujours moins cher que les réparations ou quelquechose de cassé...
Néanmoins, joli résultat et tu as pris du plaisir, donc ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 21:04

A mon tour papy

Départ Jeudi matin pour moi en solo car je dois faire une étape dans les Pyrénnées , les LANDES puis la Touraine au retour !!!

Arrivée à LEDENON vers 14h je suis hébergé par Vincent dans son gîte d'enfer avec piscine sourir

[ CR ] - Page 3 Img_0311

Vendredi Essais libres

Objectif de ce WE faire la course !!! Car en 2008 et en 2009 je n'ai pas dépassé les essais qualifs Evil or Very Mad

1ere séance en mode redécouverte et toujours en mode surveillance de tempèrature d'eau study Un chrono en 1.35.9 qui me va très bien car au niveau de mon meilleur chrono avec mon ex Superduke sourir

2eme séance après avoir fait le complêment d'eau ( qui continue à partir je ne sais ou?) je finis cette séance en améliorant en 1.34.7 ! C'est mieu et je déçide de prendre une séance sup pour confirmer ! Erreur car je prends la dernière séance qui est mélangée tout niveaux et Gilles alias GGCOXX confirmera que c'était une séance de M!!!!!!!


Samedi Essais qualifs

1ere séance je pars avec pneu neuf à l'avant et mon pneu arriére du Vigeant quasi neuf vu que je n'ai fait que 4 tours en course ! scratch Un chrono en 1.33.738 au 4eme tour me va et vu la châleur je déçide de sortir effectuer le contrôle sono obligatoire avant pendant qu'il n'y a personne ( d'ailleurs même le controleur n'était pas là lun ) mais arrive rapidement ! De plus vu la tempêrature je préfère préserver la CBR de la chaleur

2eme séance je réussi à légèrement améliorer en 1.33.204 et fini les qualifs en 21eme position donc 6eme ligne study Les sensations sont bonnes mais avec les chronos qui descendent j'ai un petit dribble de la roue avant qui apparait dans le triple gauche et le gauche qui tue Evil or Very Mad

En tout cas premier objectif atteint je vais pariciper à la course sourir sourir sourir

Dimanche Course !!!! Bon départ qui me permet de gagner au moins une ligne voir plus ! Je n'aurai hélas pas le plaisir de passer ce premier tour avec le groupe de devant car je fais un gros écart qui me fait sortir de la piste dans la descente avant le freinage de la remontée vers les stands . Chance il n'y a pas de gravier à cet endroit et je me laisse aller jusqu'à la piste sans toucher à rien car sinon affraid Ce pendant le retour sur la piste est chaud mais je pense que tout lesd pilotes ont vu que je ne pouvait hélas rien faire d'autre qu me laisser aller et ça passe . Mais certains ne se sont pas privés de me repasser ce qui m'a remis au niveau de ma place qualif je pense . Je vais faire toute la course derrière le 9 et son R6 et le 29 et son BMW bien décidé à jouer ma chance dans les derniers tours . Mais la CBR chauffe et mon pneu arrière continue à faire des dérobades dès que j'accélère trop en sortie de virages . Je réussi malgré tout à garder le contact sauf au 16eme tour ou comme Vincent je me retrouve au point mort dans le triple gauche ( excuse ???) et en plus le moteur s'arrête ? J'ai cru d'abord que c'était ma surchauffe moteur qui m'avait fait " serrer ?? " donc la main sur l'embrayage je me suis laissé aller puis une fois droit j'ai relaché l'embrayage pour voir ?? Et la CBR a redémarré j'ai donc continué mais pas vraiment rassuré et j'ai effectué ce tour en 1.39 et tout seul ! Ayant regardé derrière et vu personne j'ai continué afin de finir cette course !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le dernier tour je me suis fait passer par un GSXR et j'ai cru avoir perdu une place de plus . Mais c'était Napoleone qui m'avait pris un tour geek Donc fin de course un peu frustrante mais finie sourir Sinon que dire scratch Vivement l'année prochaine avec un meule sans problêmes et WE un peu gaché par la chute de super pôle man Vincent mais sans trop de bobo heureusement

PS: Chez mon pote j'ai sorti la moto du camion pour lui faire voir et surprise en revérifiant la presssion des pneus l'arriére était à 2.5 scratch . Pourtant j'avais vérifié avant de partir mais le mano de mon compresseur doit déconner ou alors c'est moi papy Mais maintenant je comprends les dérobades de mon train arrière confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 21:52

Le CR a Yannou est par la... Cool

http://yannduval.magix.net/public/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Ledenon - 04 et 05 Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser