Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai

Aller en bas 
+14
bishop
Doddie
lucos
HOUBA HOUBA
kasper27
calou
CrazYtoOn
Titonyo
Pifou
DaddYo
Mc bob
Christophe
vinc
Drummers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime16/5/2010, 21:41

J'espère que ce dimanche s'est bien passé et que vous avez pu encore bien vous éclateeeeeeeez cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime16/5/2010, 21:41

Cool bande de veinards, amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 07:17

Les CR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 07:29

Donc voilà mon CR pour cette deuxième journée de roulage.

Petite session du matin pour se remettre dans le bain.
Sans trop forcer, les chronos reviennent vite là ou je les ai laissé la veille donc c'est assez rassurant pour le reste de la journée.

Je ne force pas trop pour me concentrer sur les 2 prochaines sessions.


Pour la session suivante, Vincent accepte de nous suivre un peu pour tenter de nous "tirer"...
En pré-grille, il me montre du doigt un K9 qui roule fort et me donne l'ordre de lui coller au cul !!!!
Chef ou chef.

clown

Premier tour doucement car le K9 n'a pas de couvertures chauffante mais ensuite ça attaque fort.
Je reste tant bien que mal à son cul mais il me distance un petit peu à chaque entrée de virage. Je remonte à l'accèl mais pas assez pour le suivre et au bout de 4 tours il est déjà loin...
Vincent nous attend pour rouler un peu avec nous mais je stress un peu et je suis pas concentré.
J'arrive à rouler en 54 quand même donc je suis content.

Vincent à roulé un peu avec moi et me remonte un peu trop facilement dans la ligne droite donc je dois travailler toute la série après les stand pour corriger ça.

Session suivante, même principe.
Je me cale derriere le K9 et un R6 de promosport vient jouer avec nous.
Ca part fort de suite et au 2eme tour on est déjà en 54, ça promet...
Sur ce coup la, j'arrive à suivre mais je sens que le R6 va nous gêner car ça va pas être simple de la doubler.
Le K9 passe le R6 donc si je ne veux pas me faire distancer je dois le passer aussi.

Mon seul espoir, la ligne droite.
Il rentre et met les gaz tôt le couillon mais j'arrive à le remonter quand même.
Par contre ça se complique pour le passer car on arrive au bout dans le long droit et il revient vers l'intérieur...
J'ai juste 1 mettre de piste entre lui et l'herbe pour passer donc je fais une petite prière et je passe...Ouf c'est passé mais franchement c'était pas super propre. (Je suis allé m'excuser auprès de lui à la fin de la session).

Embarassed

L'aventure continue avec le K9 qui me distance quand même un peu mais je vois Vincent qui m'attends donc je vais me concentrer pour bien rouler.
Il se cale derriere moi et on commence à rouler en augmentant progressivement le rythme.

On roule en petit 54 et sur un tour ou je me rate lamentablement dans le 180, mon alfano m'indique 1'53"56 !!!!!!
Grosse banane, je fais un signe à Vincent qui est juste derriere moi pour lui faire partager ma joie et on fini la session tranquillou.

J'ai pu bien travailler l'enfilade avant la ligne droite et du coup ça porte ses fruits car je suis en fond de 6 et Vincent à beaucoup plus de mal à me remonter

What a Face

Dernière session en mode tranquille... enfin ça c'est la théorie...
Je me cale derriere Houba, Drumm et Vincent va jouer avec Bocquet lol
On roule bien, le rythme monte doucement mais je constate un fois de plus que la moto d'Houba à un sérieux manque de poney car j'arrive à le double à l'accélération là ou je ne peux pas le faire avec les 600...

Je passe donc Houba et je pars à la chasse de Drumm qui a prit un peu d'avance.
Vincent nous rejoint et nous voilà dans un tirage de bourre entre potes très sympathique !!!

Sans trop forcer on roule en petit 54 mais me voilà au cul du numéro 76 qui roule vraiment très fort.
J'ai enormement de mal à le doubler et comme un gros C... je lui fais le même coup qu'au R6 mais juste un peu avant la passerelle, donc le moment ou "normalement" on prend les freins...

Je passe donc sur sa gauche mais avec un peu plus de marge car c'est quand même un pote donc je ne veut pas lui passer trop prêt mais au moment ou je me retrouve à coté, je me fais littéralement aspirer par le mur et sans trop comprendre, je me retrouve à rouler dans l'herbe à plus de 250 kms...
Dans ma tête c'est sur, je vais m'envoler.
Je bloque les bras pour rester bien droit et vu qu'il y a un dégagement au bout j'attends d'y arriver pour planter les freins.
La moto ne bouge pas, j'arrive à m'arrêter et finir mon tour.
Drumm à eu aussi peur que moi et je lui fais mes excuses car c'était vraiment pas top de ma part.

Bilan du week end très positif pour une découverte, des bons délires entre potes et des grosses pizza plein le ventre lol

Merci à David et Charlotte d'être une fois de plus passé nous voir, et un grand merci à Drumm et Vincent car grâce à vous deux j'ai pu gagner enormement de temps sur la découverte du circuit et progresser rapidement pour atteindre ce 53 !!
Tu vois drumm', des fois les fantasmes se réalisent lol



sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 07:38

Eh bien nous voila de retour, 2 jours vraiment sympa puisque pas de pluie, certes un peu frais surtout le matin à 9h gla et pas de gamelles dans la troupe malgré la présence de 7 gugusses chauds comme des baraques à frites Twisted Evil Twisted Evil

Voici le casting de ces pirelli Days :

Doddie alias la fée Blanche en hornet
Tachou alias la fée Bleue en GsXR
Vince alias "sa raaaaaaaaaace" en BM
DaddYo alias "rouler 2 jours, c'est dur, mais de nuit c'est encore plus dur" Laughing en CBR de 240 CV
Houba alias "j'me ferais bien un menu gastro le samedi soir" en cbr 120 CV study scratch
JeeL alias "juste le dimanche lol"
et Vot' serviteur alias "piting y'a que des 1000 à ce roulage" en cbr taquettt

Je suis avec Vince, DaddYo et Houba en série 600 autrement dit les pilotes de l'autre monde, les rois de la poignée dans le coin mais aussi de la vautre sourir
doddie, Tachou, Jee, se répartiront dans les 100, 200, 300 ! ce qui permet de faire un petit roulement sympa sur le stand en attendant les impresions de chacun sortant de leur session.

Yo a bien résumé la 1ère journée, j'apprécie vraiment beaucoup ce circuit assez varié, et qui nécessite je trouve de la finesse de pilotage (surtout dans la partie intermédiaire) malgré des vitesses assez élevées, un peu moins bourrin que Dijon et plus rapide que Le Vigeant quoi.

Je suis toujours surpris du gaz que je met sur ce type de circuit par rapport à ce que je fais à Carole scratch snif ca reste un mystère ça, juste une confiance dans le circuit sans doute.
La 1ère journée se passe bien, avec mes 2 cbr 1000 qui me collent aux basques dont 1 qui commence sérieusement à pointer son nez ! d'où une belle arsouille sans prendre trop de risques toutefois !

Je suis par contre un peu déçu du niveau de la session soit disant top pilote, hormis Vincent et un Gex sur une autre planète, je ne me fais doubler par personne, très peu de 600 et quelques 1000 vraiment lents...
La matinée aura permis de confirmer que mon pneu AR était HS Laughing et que je devais passer en 15 42 au lieu de 15 43 car rupteur de 6 à Adélaide... Je finis l'aprèsmidi avec de bonnes sensations en petit 1'56 je crois.

Resto très très convivial avec le staff du CMC et Vincent Bocquet le soir, gargantuesque et très sympa !

Nuit de récup' avec mon chéri du Week End Houba gla, un peu de courbatures dans la 1ère session du matin + buée et 6°, je n'insiste pas, je suis pas assez incisif dans les pif paf donc je sors prématurément un peu contrarié...

Les 2 autre sessions iront mieux, en essayant de suivre notamment DaddYo et Vince qui sert de chauffeur, je cravache pour passer fort dans Estoril histoire de pas trop me prendre un boulevard dans la dernière moitié de la ligne droite et je freine fort ensuite pour garder le bon wagon, ca paye et en début d'après midi, je fais mon meilleur chrono du WE en 1'54"74 Very Happy tout seul comme un grand en plus. Par contre, la moto pompe pas mal, mais je me régale, je passe très bien le 180° contrairement à d'autres et aussi l'enfilade rapide du début du circuit, ce qui me permet d'être dans le rythme !

je comptais bien à la dernière session améliorer encore un peu, car j'étais en forme mais un avion noir et orange m'a passé lamentablement à 250 dans l'herbe sous la passerelle avant Adélaide gla et j'avoue que ca m'a un peu coupé mes effets et ma motivation lol, j'ai bien cru qu'on allait ramener un cube à Paris à la place du cbr.

Bref, un très bon WE avec les potos, juste un peu frustré de pas avoir amélioré davantage, chrono honorable en 600, juste à 5 secondes de la fusée Vincent lol je pense mais y'a moyen d'aller accrocher le 53 je pense, on verra ça la prochaine fois !

Merci à tous pour votre bonne humeur, Vince la force tranquille (je blague lol) les Miss qui ont progressé tout le WE, Mon Yo, Mon Jee, Mon Houb' et les spectateurs touristes Ptitdav' et Charlotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:10

Sympa c'est ptits cr !!! ... vous avez eu l'air de bien vous éclater !! Et j'immagine la chaleur de Yo a 250 km/h dans l'herbe affraid piouf se truc de ouf !!

J'ai hate d'aller découvrir ce circuit. D'ailleurs c prevu pour bientot (debut juin) tant que c frais et comme je connais pas du tout le circuit vous pourriez me donner une idée d'un chrono de ref pour mon ptit hornet?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:12

ton hornet HRC, il doit tourner comme mon cbr clown donc tu prend mon chrono comme réf geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:13

Une fin de journée en 55 / 56 serait Nikel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:17

Euhhh drum's d'hab tu me donne des trucs réalisables What a Face tu veux que j'aille dans l'herbe ou quoi clown

merci Yo pour l'info mais ca fait vite non deja 1.56 !?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:21

avec le hornet, ca va peut etre un peu vite oui, mais bon, tu veux un objectif ou quoi lol albino

en tout cas, faut tomber sous les 2'00 sinon on te parle plus et viser le 1'57 raisonnablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:47

P...n je viens de faire mon cr et j'ai mis trop de temps il s'est effacé[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_evil
bon pour commencer calou j'ai pas fais 6 mais 3' oui oui mais bon j'explique:
1ère session trop tropmal au ventre c'est la 1ère fois que ça me fais autant d'effet faut que je me rappelle du circuit donc 3 minutes, je roule je descends ensuite en 2'54 puis2'43 puis2'34 là c'est mieux il y a amélioration dans l'air!!
Je vois dans ma session qu'il y a un gex comme le mien je me dis yees faut que je roule avec lui il est juste devant finalement il ne roule pas je le double une nana aussi je double voilà les 2 seuls que je vais doubler ce samedi je n'arrive à suivre personne car dès que l'on me double on me dépose directe!!
Bref malgré tout je suis contente!
soirée sympathique puis arrive le dimanche avec qq courbatures mais l'envie de descendre est très présente avec doddie on décide de nous reposer un epu et de laisseer partir les gars pour qu'ils chauffent la piste et nous départ 9h30 de l'hôtel.
Du coup cours particulier pour tachou avec doddie freiner fort accélérer jusqu'en buté à fond de 2 fond de 3 doddie me dis que je peux donc j'applique ses précieux conseils!!
1ère session du dimanche!!
2'28 je suis trop contente je me dis que la 2ème session faut que je descende en 2'25 car je n'ai fais que diminuer les chronos à chaque session mais manque de pot j'ai été géné cette fois pour améliorer ,et oui
j'ai doublé un gars qui m'a fait l'intérieur dans un virage mais c'est une kawa j'ai pas pu laisser faire lol désolée pour kawa
bref pour la dernière session je me dis qu'il faut que je m'améliore sinon je vais passer un mauvais retour à la maison
peu de monde on roule à18h pas mal de pilotes sont partis on est moins nombreux sur la piste du coup je fini en 2'27 c'est pas mal en plus je reviens dans les paddocks avec mes supporters qui me font une ola générale!!!très émue merci les amis!!!
J'ai adoré ce we merci à tous vivement le prochain merci pour tous les pilotes pour les conseils accel freinage et cours de traj
merci à p'titdav pour les vidéos et merci à charlotte alias"point de repère" de sa bonne humeur !!!
Petite phrase de vince à tachou:
Heureusement que tu as améliorée car si t'avais fais tout le we en 2'43 j'avoue que je t'aurais dis d'arrêter , que ça servait à rien [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_eek
vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 08:56

trop coll tout ça!!

Beaux chronos de tout le monde en plus.

On veut des photos maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 11:18

Bravo Tachouuuuuu !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 11:35

Mais ou est Houba ???? Cool J'ai appris qu'il cherchais un moteur qui a des watts...

Qu'est ce que je ne ferais pas pour un amis sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 11:44

BEone a écrit:
Mais ou est Houba ???? Cool J'ai appris qu'il cherchais un moteur qui a des watts...

Qu'est ce que je ne ferais pas pour un amis sourir


haaaa ça c'est une bonne nouvelle !!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 13:18

joli week-end, tout ça!!! Smile
Tu étais de quelle couleur au retour dans les stands après ton petit écart bucolique à la campagne, Yo? Ca doit crisper un peu, ce genre d'experience Smile
Bravo à tout le monde, que ce soit pour vos cr et vos chronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 13:25

CrazYtoOn a écrit:
joli week-end, tout ça!!! Smile
Tu étais de quelle couleur au retour dans les stands après ton petit écart bucolique à la campagne, Yo? Ca doit crisper un peu, ce genre d'experience Smile
Bravo à tout le monde, que ce soit pour vos cr et vos chronos Smile

Ben en fait j'étais pas si vert pale que ça.

Tout c'est passé tellement vite que j'ai pas vraiment eu le tps d'avoir vraiment peur.

J'ai plus eu peur pour drumm que pour moi en fait, car je fais une connerie j'assume mais si j'emporte un pote là c'est diffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 13:42

Clair... Content que ça se soit bien passé, au final et que tu ais eu les bons reflexes pour aller jusqu'au dégagement Smile
Un we complet sur un circuit comme celui-là, ça doit être un super pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 16:44

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_0910 Bon je vais faire asez court car WE sympa ( Magny-cours ; THT &Cie , pas de pluie et une chouette soirée resto gargantuesque ) mais une certaine frustration scratch

1ere journée plutot bonne malgré un départ matinal avec Drum de chez moi pour rejoindre la bande Sleep
Pour la 1ere série " découverte " un 6.21 du au infos du sieur Vinck sur le nombre de partiels chut et déjà des interrogations sur la meule scratch Dès que les lascars déçident de passer je suis largué à l'accel lun . J'essaye plusieurs choses en surrégime le moteur sature et à la vitesse supéreure ne prend pas ses tours Evil or Very Mad
La 1ere journée se termine en 1.57 qui sera mon meilleur chrono du WE

2eme journée les gugus déçident d"accélérer et m'oublient lun J'essaye de garder le contact mais mon manque de vitesse dans la grande ligne droite avant Adélaide m'oblige à prendre des risques qui se solderont par des petits tout droits à Adélaide et au lycée Sad Je déçide donc de finir les sessions à apprivoiser le 180° )

Voilà pour moi ce sera tout car j'ai subi plutôt qu'agi dans ce WE afro

Mais malgré tout heureux d'avoir roulé sur ce circuit

Donc quelques photos pour meubler

Changt de dému par Drum ( à voir !!!)

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_0911

Les girls qui ont bien assuré et progressé toute la journée

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_0912

Les meules ready to race !!!

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_1010

La BMW à part avec un intrus en pyjama Very Happy

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_0913

Le Team BERING

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 100_1011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 17:22

Ca a l'air chouette les we de roulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 17:42

puisque les dossiers commencent à sortir, je me lance pirat tongue

Tachou en mode concentration (si, si, elle est sur cette photo)

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Chican11

Tachou en mode récupération geek

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Chican12

Charlotte récupère bien aussi le soir geek geek heureusement que David arrive à la supporter

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Chican13

jeeL aussi, pour une fois qu'il roule avait besoin de récupérer

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Chican14

je passe sur les tofs de l'omelette de Houba, la pizza de Vince mais je n'oublie pas les olives de Jean-Paul gla

[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Chican15
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 18:18

merci pour vos cr et photos les loulous , ca a vraiment l air d etre un super circuit couillu et technique , par contre la photo de drumms en pyjama c est un truc de fou chut pale pale pale pale pale pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 18:38

c'etait MES olives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gla

Drumm', tu as quoi sous le menton ???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 19:50

Mdrrr, excellent les tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 20:37

A mon tour,

super ambiance sur ce petit week end, c'est cool 2jours de roulage quand même. A base de 4 sessions par jour, finalement ca suffit!
De mon coté la journée de samedi est sous le signe de la progression continue sur les chronos. Je suis en mode totale découverte (même pas vu les vidéos, jamais regardé la F1 à l'époque) donc j'ai un peu peur.
Surtout que je pensais être avec ma cops Tachou et même pas.
Finalement je suis dans une session bien pour moi car avec des gens de mon niveau ou plus rapide ce qui me permet de prendre pas mal de roues.
1er session en 2'34, puis 2'26, 2'22. Et au detour du paddock je croise Vincent Bocquet qui est présent dans le cadre de sa structure(BRT) et avec Jean Paul du CMC. Il me propose un bapteme derrière lui sur 3 tours. D'abord hésitante (je connais le gaillard), j'accepte avec un peu d'appréhension en lui demandant de ne pas trop me faire la misère....humm, je crois qu'il a pas du entendre Wink
Pour faire cours, j'ai plus transpiré sur les 2 tours (j'ai pas voulu faire le 3ème!!) que dans n'importe laquelle de mes sessions. Depart des stands en roue, puis roulage en 1'57 environ. Très grosse accel, et donc plantage de freins très violent au bout des 2 lignes droites : je n'avais plus les fesses sur la selle car tout mon poid etait en appui sur mes avants bras posés sur le réservoir. Malgré le bruit de la moto et les 2 casques, il m'a tout de même entendu hurler 2 fois, lol, c'est dire qu'il y est allé plutot fort. J'ai d'ailleurs des courbatures plus de ce bapteme que des 2 jours de roulage!!
Du coup, dernière session en 2'17! moins 5 sec grâce je pense à une meilleure appréhension de la vitesse (même si on est très loin des 1'57).
Je finis la journée plutot contente car chronos proche de ceux du vigeant alors que je roule sur ce circuit pour la 1er fois.
Comme évoqué, excellente soirée dans un pti resto a qq km du circuit.
Le lendemain, j'essaie de travailler certaines parties du circuit en ecoutant les conseils de Yo et Drum. Et là bizarrement, j'ai l'impression d'être plus à l'attaque mais j'ai du mal à retrouver les chronos de la veille (1'20 en moyenne sur toutes les sessions).
J'essaie de m'arracher sur la dernière, et je redescend un poil mon chrono de la veille tjs en 1'17. Donc un peu decue finalement de n'avoir pas fait mieux malgré l'impression d'aller plus vite. La fatigue peut être?
Petite frayeur avec un street qui me fait l'exter alors que je me rabats sur lui, c'etait moins une mais ca passe. Dernier tour, je tombe en panne d'essence, je m'arrete pour passer en réserve (je sais c'est la loose de ps y arriver en roulant) et je finis le tour en longeant le circuit par l'exterieur Wink
En gros un circuit assez technique et plutot fatiguant (de gros plantage de freins) et qui demande bcp de mobilité (3 chicanes) et donc d'agilité sur la moto ce qui au final fatigue jambes et bras. Je me suis pas mal amusée dans ma session sur les freinage d'ailleurs.
Au global un super w-e : pas de gamelles, des chronos qui sont descendus pour tout le monde et une bonne ambiance (com d'hab mais ca fait du bien de se le dire quand même).
Merci à tous les copains et la famille qui sont passés nous voir : PtiDav et Charlotte, Stephane, ma maman avec mon oncle et ma tante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai   [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours _ 10/11 Mai 2013 _ Pirelli'Days
» Pirelli Days/Box23 - Magny Cours - 10/11/12 mai 2013
» [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07
» [ Magny Court ] Pirelli Days 12 mai 2008
» [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser