Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre

Aller en bas 
+7
DaddYo
HOUBA HOUBA
Pifou
serial stunter
bishop
CrazYtoOn
Drummers
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 10:21

Allez hop, p'tit résumé des forces en présence pour ce dernier roulage plaisir de l'année ; un peu de frais prévu mais beau temps annoncé Very Happy

Vendredi 14 :
Drummers
DaddYo
Doddie
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 13:29

Bonne éclate!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 14:07

j'ai des potes qui devraient y être aussi.
il y a d’ailleurs un r6 qui devrait bien roulé. vous serez peu être dans les même chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 14:15

ok Smile

dis moi à quoi il ressemble et le chrono Razz
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 17:53

niveau chrono il a fait 53 pendant la RC avec un fz8 qu'il découvrait.

sinon il roule avec ça
[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre File

je ne sais plus en combien tu roules la bas mais ça ne m’étonnerai pas qu'il choppe tes roues si tu le double.
et mon autre potes sera facilement reconnaissable il roule en aprillia 250rs
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 18:03


Vendredi 14 :
Drummers
DaddYo
Doddie
Serial


Vous arrivé le jeudi soir ou le vendredi matin ?

moi le vendredi matin

on essai de se retrouvé sur le paddock
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime11/10/2011, 21:41

ça marche Bishop Wink.

Berenger, Doddie ne sera finalement pas des notres snif ; vu comme c'est parti pour le planning de la semaine, je pense que nous n'arriverons aussi que vendredi matin Wink. Le 1er arrivé garde une place à l'autre, il faudra juste une prise pas trop loin pour les couv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime12/10/2011, 06:02

Ben finalement je serais là aussi ce vendredi, avec ma clique habituelle, ça vient de se faire in extremis.... Very Happy
Bon, j'ai encore des Metzeler sur la chignole.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime12/10/2011, 18:08

et moi je suis en dunlop lol

ça marche , je sais pas trop comment est gaulé le paddock du mans doit bien y avoir des prise un peu partout comme a magny cours ??

le timing va etre serré lun
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime12/10/2011, 21:01

il y'a 2 zones possibles, à l'arrière des box mais à mon avis difficile de se brancher, sinon il y'a un paddock légèrement plus haut et plus loin de la pit-lane qui, lui est équipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime13/10/2011, 18:36

finalement cherche pas mon pote, il a changé de meule pour un r6 prepa superstock..50.1 pour aujourd'hui en mode découverte de la moto drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime13/10/2011, 20:17

eh ben va falloir se cracher dans les mains pour s'accrocher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime14/10/2011, 04:52

Banzaiii tête dans le cul powaaaa c'est parti !! sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime14/10/2011, 07:24

Bonne éclate!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime14/10/2011, 07:36

Yeah il fait beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime14/10/2011, 08:56

Pifou a écrit:
Yeah il fait beau en plus !

Oui mais froid !!!!!!! Chauffez bien les pneus et bon roulage papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 10:10

Super journée avec les copains !!!

Le retour en 600 est difficile mais je me suis bien amusé et pas tombé donc tous les objectifs sont atteints !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 10:14

Cool!!! Du plaisir et c'est tout, ça c'est bon! Smile
Alors, tu as été obligé de retrouver de la vitesse d'entrée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 10:18

DaddYo a écrit:
Super journée avec les copains !!!

Le retour en 600 est difficile mais je me suis bien amusé et pas tombé donc tous les objectifs sont atteints !!!


9a doit être super difficile même, ça ne vis plus un 600 après un 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 10:32

Allez hop, p'tite photo du campement avant de causer de la piste ; merci à Serial pour nous avoir gardé une tite place Wink

[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 00210
Serial, JP président du CMC, DaddYo

orange et noir powaaaa sourir sourir

Etaient présents sur les paddocks, les 2 acolytes du THT, Serial, Nono92, acideburn93 (Jérémy), Nounours et son frère, JP et Vincent Bocquet du BRT Cool

Peu de roulage, Matinée bien fraiche et soleil sympathique pour l'après-midi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 10:44

En tout cas la R6 donne bien pour l'avoir vue en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 11:17

Allez, p'tit CR

Partis tôt le matin de Paris Sleep Sleep avec DaddYo, nos discussions de gonzesse sur l'attrait de l'Europe de l'Est ( gla ) nous font rater la sortie de l'autoroute drunken ; nous voila parti dans la campagne des rillettes pour retrouver le chemin, pas de bol, on n'a plus d'essence dans la voiture What a Face ; recherche d'une station service, rattrapge du bon chemin et nous voila arrivé à 8h40 sur le paddock albino albino pour un 1er roulage à 9h sourir doddie sourir .

Bref à l'arrach' powaa, on s'installe avec Serial, on s'habille et on met la combi direct lol, les T° sont fraiches...

Entrainement donc en Pirelli Diablo d'oocaz', rien que sur la pit'lane, je sens la moto différente d'avec les D211 surtout sur l'avant, à tel point que je me demande si j'ai pas un problème dans la direction scratch scratch Je pars donc sur des oeufs avec cette nouvelle moto et ces pneus inconnus avec la T° fraiche, je paramètre mon starlane et reste quelques tours derrière DaddYo, la session passera bien vite.

Session 2 entachée par une chute dans la chicane Dunlop, d'où quasiment aucun tour lancé Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai installé la cam' pour voir ce que ca donne....

Heureusement, l'après-midi permettra de s'amuser bien plus !
Au niveau feeling de la moto, bah elle me plait bien, j'ai un peu oublié de m'appliquer sur les trajs et j'ai surtout eu envie de profiter de la moto et de la nouveauté que ça me fait de la piloter ! Donc je suis pas propre du tout mais je kiffe de profiter de son bon moteur bien plein, aucune trace de mouvement de l'arrière même en pleine accel', aucune trace de réaction parasite sur l'avant, bref tout va bien...
J'ai encore quelques soucis de position sur la moto et de feeling de la poignée de gaz pour reprendre le filet (ce qui est très important au Mans)...

J'ai pas regardé le Starlane de près mais je dois que je finis à 1 sec de mes chronos du cbr, mais avec la sensation d'utiliser à peu près 50% du potentiel de la moto alors que je devais cravacher sur le cbr...

Dommage de pas avoir eu plus de temps de roulage pour échanger les mobs avec DaddYo ; en tout cas, le cocktail soleil+potos était top pour ce dernier roulage de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 13:23

P'tite vidéo d'échauffement avec DaddYo, admirez le comportement de certains en fin de vidéo sous drapeau rouge Sleep



Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 13:59

dommage qu'il y ai un mec en 1000 poussif qui bouchonne durant toute la vidéo pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime15/10/2011, 14:55

Laughing

je vais voir pour mettre une vidéo de l'après midi sous le soleil... Je vais modifier l'implantation cam' qui me gène au niveau du réservoir et qui laisse trop de place au poste de pilotage... Le seul intérêt est que ça permet de voir les mains et donc à quels moments on freine et surtout jusqu'à quand Smile

hormis le fait qu'elles sont quand même très inintéressantes, y'a t'il moyen de récupérer les photos de ce site :

http://www.warmupphoto.com/14-10-500-2,20705,27,fr,f1.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre   [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le Mans ] - Honda days
» roulage du 14 octobre au mans box 23
» [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai
» [Le Vigeant] CR Pirelli Days 10 mai 2009
» Roulage le Mans du vendredi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser