Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passage cable alfano sur hornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime15/2/2010, 12:15

j'arrive pas a crée de post dans la rubrique mécanique alors je mets sa ici.

je viens de me prendre un alfano pour le hornet. j'ai commencer a regardé pour passé le câble mais je me retrouve fasse a un problème.Question

soit je le fait passé le long de la poutre centrale mais il passe près des bobine et il y a un risque de perturbation magnétique.
soit je le passe le long du radiateur mais je me retrouve très près de la ligne échappement par la suite.

du coup je sais pas trop ou le faire passé.

si vous avez des info sur le sujet je suis preneur. Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: Re: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime15/2/2010, 12:32

je te met un lien du forum horneteam .
J'ai une K8 et le cable je le fais passer le long de la poutre a coté des bobines. Le cable est blindé, il y a une tresse métalique qui le protege des parasites.
Le vrai probleme c'est plus de "descendre" le capteur si tu n'as pas de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: Re: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime15/2/2010, 12:45

Tu peux aussi creer un sujet concernant ta moto et sa prépa et mettre ça ici : https://thehiveteam.motards.net/les-motos-f17/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: Re: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime15/2/2010, 14:08

je l'avais passé le long de la poutre pour le faire sortir au niveau de la platine droite.
Aucun problème avec les bobines.
Aucun risque de toucher un collecteur ni de frotter dans un chute.
Si tu fait un tour sur la présentation de ma moto, tu devrais trouver des photos je pense.

Edit: c'est un V2 donc avec la prise pour démonter le sabot. avec les V1, ca doit être plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: Re: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime16/2/2010, 06:11

DaddYo a écrit:
Tu peux aussi creer un sujet concernant ta moto et sa prépa et mettre ça ici : https://thehiveteam.motards.net/les-motos-f17/

Wink

je n'avais pas vu cette section du forum. c'est bien fait

je vais bientôt attaqué la prepa de ma moto. je mettrais donc sa dans le post adéquate.

merci pour les réponses. j'avais souvent entendu que les bobine crée une interférence sur le câble. après c'est peu être seulement si il passe dessus.

je vais essayé de le passé par la.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage cable alfano sur hornet Empty
MessageSujet: Re: passage cable alfano sur hornet   passage cable alfano sur hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage cable alfano sur hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable alfano
» [ CH ] Cable Alfano
» [CHR] cable ralonge alfano fun v2
» Urgent cherche cable alfano
» [RECH] passage de roue Hornet 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser