Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent cherche cable alfano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 05:33

Ben voilà, je me suis aperçu hier que mon cable était cisaillé, je ne sais comment il s'est retrouvé dans cet état mais c'est comme ça.

Alors est ce que qq à un cable en trop? Je voudrai en trouver un avant mercredi prochain, date de mon premier roulage de l'année.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 05:46

Une petite reco chez un électronicien.........................;
Voir le radiologue Question Question Question
Voir Macave Question Question Question
Et dépèche toi, parce "trop de hate" tue l'envie...............

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 07:03

"arf Yellowman arrivera t'il à rouler cette année ????




vous le saurez en suivant le prochain épisode la semaine prochaiiiiiiiine geek "
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 07:35

drummers a écrit:
"arf Yellowman arrivera t'il à rouler cette année ????




vous le saurez en suivant le prochain épisode la semaine prochaiiiiiiiine geek "

Alors Drummers toujours en mode ON Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 08:40

ouf...heureusement lma a stoppé la piste. Il va me prêter son cable en attendant que je reçoive celui que j'ai commandé......... Very Happy Very Happy

Donc pas d'inquiétude je vais bine roulé....(enfin sauf si imprévu.... Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime5/4/2007, 20:43

ça vaut cher comme cable ? car t'es pas le seul à avoir le problème et ça pourrait en intéresser certains
Revenir en haut Aller en bas
metnems
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime15/2/2008, 12:52

Comme le mien ne marchait plus je me suis renseigné.
Le cable est un cable coaxial RG58 qui est avec 2 connecteurs TNC. (pas tres courant presque impossible à trouver).
Donc il faut acheter le RG58 et 2 connecteurs TNC (plutot à sertir qu'à souder c'est plus facile).
Moi j'ai été à Malakoff chez Electronique Diffusion. Cout : un peu moins de 7 euros pour 2 metres.
On m'a montré comment çà se monte. On dénude le cable, on met le cylindre métallique (qui sera serti à la fin) et on retrousse les fils situés à l'extérieur. On mesure pour que la tresse (fil intérieur) affleure la surface du connecteur puis on vient mettre le bec couleur or. Il faut le fixer à la tresse en soudant par le petit orifice à sa surface, le faire rentrer dans le connecteur puis venir ramener le cylindre contre le connecteur et le sertir à la pince.
Puis on ébavure les fils extérieurs qui sortent.

Bon pour l'instant je ne l'ai pas fait mais çà devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime15/2/2008, 13:13

Le miens à fondu donc j'ai coupé et j'ai refais la connexion à la mimine

c'est tres simple, c'est comme un cable TV.

zero euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime15/2/2008, 18:18

DaddYo a écrit:
Le miens à fondu donc j'ai coupé et j'ai refais la connexion à la mimine

c'est tres simple, c'est comme un cable TV.

zero euros

idem et j'ai même rajouté la prise TV entre le sabot et la moto pour pouvoir l'enlever facilement
Revenir en haut Aller en bas
metnems
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime17/2/2008, 11:30

Bon je l'ai testé hier et çà marche nickel. Celui d'origine était un poil court du coup maintenant c'est au top. albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime17/2/2008, 11:48

metnems a écrit:
Bon je l'ai testé hier et çà marche nickel. Celui d'origine était un poil court du coup maintenant c'est au top. albino

Tu peux aussi t'inscrire sur le forum tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime17/2/2008, 12:13

davidc a écrit:
DaddYo a écrit:
Le miens à fondu donc j'ai coupé et j'ai refais la connexion à la mimine

c'est tres simple, c'est comme un cable TV.

zero euros

idem et j'ai même rajouté la prise TV entre le sabot et la moto pour pouvoir l'enlever facilement

c'est classe t'as la télé sur ta brêle maintenant !!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent cherche cable alfano Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cable alfano   Urgent cherche cable alfano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent cherche cable alfano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent au secours : cherche comodo Gche 600 CBR RR 2007
» [ CH ] Cable Alfano
» [CHR] cable ralonge alfano fun v2
» passage cable alfano sur hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser