Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RECH] passage de roue Hornet 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RECH] passage de roue Hornet 2004 Empty
MessageSujet: [RECH] passage de roue Hornet 2004   [RECH] passage de roue Hornet 2004 Icon_minitime16/10/2008, 17:10

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un PDR noir, en bon état, propre... pour un Hornet k4 parce que j'ai encore cette horrible bavette

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECH] passage de roue Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] passage de roue Hornet 2004   [RECH] passage de roue Hornet 2004 Icon_minitime13/3/2009, 11:11

Up, je déterre un peu (beaucoup même)...

Je suis toujours à la recherche d'un PDR

Donc si quelqu'un passe son Hornet 2003-2006 en piste et qu'il se sépare de son PDR (même sans clignotants) je suis preneur ! Et d'autres pièces aussi, pourquoi pas ...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[RECH] passage de roue Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] passage de roue Hornet 2004   [RECH] passage de roue Hornet 2004 Icon_minitime13/3/2009, 11:23

Moi il me reste des pots d'origine à pas cher et un ensemble maitre cylindre - durites avia - étriers de frein pas cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[RECH] passage de roue Hornet 2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] passage de roue Hornet 2004   [RECH] passage de roue Hornet 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] passage de roue Hornet 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Fourche pour Hornet 2004
» [RCH] passage de roue
» [cherche] roue ar CBR 1000 de 2004
» [RECH] Amortisseur adaptable Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser