Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RECH] Fourche pour Hornet 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RECH] Fourche pour Hornet 2004 Empty
MessageSujet: [RECH] Fourche pour Hornet 2004   [RECH] Fourche pour Hornet 2004 Icon_minitime29/11/2008, 23:17

Bon ben voilou, comme c'est l'hiver et que je piste pas, pas trop de sushis avec ma fourche qui ne me fait pas ressentir de soucis lorsque mes pneus sont en pressions route...

Néanmoins comme je compte bien repister dès le printemps, j'ai besoin d'une fourche complète "propre" : tés, tubes et fourreaux !!
Si y'a possibilité de se trouver un tit amorto de direction avec, ou des ressorts Hyperpro (les Ohlins sont hors de prix) pourquoi pas !!
Et si le gars vend un train avant complet, pourquoi pas non plus, à voir avec le tarif Very Happy

Par la même occasion, un tit garde boue avant (bleu de préférence [verni ou mat peu importe]) pas cassé ça m'irait bien aussi Very Happy

Merci d'avance !!!!

V
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Fourche pour Hornet 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] passage de roue Hornet 2004
» RECH UN COMPTEUR POUR UN HORNET
» RECH carenage / poly pour Hornet 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser