Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

Aller en bas 
+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 16:22

Hornetosore a écrit:

Pour Beone si c'est lui qui à taper un autre pilote dans ligne droite au niveau de la sortie des stands j'ai vu la chute et c'était terrifiant (si c'est bien çà ? suite à un drapeau rouge un gars à couper les gaz et Beone est arrivé pleine balle derrière et n'a peu l'éviter çà à taper trés fort) courage à lui !

C'est hélas bien lui affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 16:26

DaddYo a écrit:
J'ai hâte de remettre ça mais la prochaine fois, faut qu'on prenne le temps de discuter avec tout le monde... j'ai même pas remercié kelo de vive voix pour l'orga des box... j'ai honte...

silent

ah la la !!! Les bonnes habitudes se perdent No No No

T'inquiète y'a pas de soucis, en même temps c'est vrai qu'avec le monde et dans le rythme de la journée, pas évident de voir tout le monde, surtout avec Frizzy qui t'as apparemment "monopolisé" Cool (en plus je serais bien incapable de remettre des têtes sur chaque pseudo pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 18:46

Drummers a écrit:
quelques photos bien nettes ici Very Happy

http://www.flickr.com/photos/laurentmataillet/sets/72157623793947036/

Snif, y'en a que pour les fort dans cet album! Pourtant à la vitesse ou on roule, y a le temps pour nous prendre en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 19:39

bon alors à mon tour de faire mon CR.
Dimanche sur la route, je me suis dis mince j'ai oublié mes pneus grêle pale vu le temps de chiotte qu'on a eu sur la route. Pour une reprise, ça pue.

Lundi matin, arrivé au box ! l'odeur de l'essence, de la graisse, des pneus ça c'est bon ! tout le monde se prépare.

à mon tour, je découvre ma moto avec un nouveau moteur et une demul de 14 ! 2/3 tours et je ressens de bonnes sensations, elle saute un peu dans le pif paf dans le grand droite avant la ligne droite. J'aime moyen. Un doute sur ma pression de mes pneus, je rentre au stand pour les pneus et la tête (important la confiance). Je n'ai pas d'alfano donc pas de possibilité de voir ma progression. 2éme session drapeau rouge donc retour au box.
3éme session et là c'est le scoop, grâce au chronométrage de pifou ! j'ai mis 2' à VINCK l'homme à la bm truc de dingue !!!!! (bon aprés, il m'a juste mis 18") même pas une erreur sourir trop content ROSCO. 4 éme session temps identique à Drumms sacré hornet il tourne le nouveau moulin !!!
5 éme et dernière session Tachou m'a chronométré en 1'45" que du bonheur et le pire je vois bien où je perds du temps. Vivement le Vigeant pour mettre une tôle à mon gros préféré soit le dénommé J-lee. J'annonce 2 secondes dans son C lechQ au vigeant mrsexe. Mais il ne faut en oublier l'essentiel le faite d'être réuni pour un bon moment avec le hornet team, le tht et les nouveaux pistards lol seul regret que notre j-lee national n'a pas pu être là !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 19:54

mdr le CR, sacré Rosco, j'ai bien rigolé albino

tu as bien assuré, mais rouler dans mes chronos est loin d'être une référence sur cette journée geek geek


Dernière édition par Drummers le 7/4/2010, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 19:57

pour moi si je viens de loin donc tu restes qd même une référence pour moi d'ailleurs tout ceux qu'ils roulent devant moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 20:05

bonne philosophie ! tu as du coup le droit de changer ton avatar pourrav' de bleu bite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 20:19

pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 20:46

Ca a payé, alors, toutes les recherches de pièces pour la saison??!! Content que tu te sois fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime7/4/2010, 21:59

Drummers a écrit:
tu dois confondre la coupe O3Z avec le mondial superbike albino . S'il y'en a 15 en 1'25 à Dijon au mois de juin, j'vais annuler de suite mon inscription, je voudrai pas géner Laughing

MDRRRRRRRRRRRR Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

merci pour les cr les ptits gars , il a l air bien couillu ce circuit !!!!!!!!! vivement le mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 09:33

Des news du Be One?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 16:39

Voici les News de BEone.... Cool

Je vous fais donc mon CR sur cette courte et dure journée No;
La matinée commence et tout ce passe trés bien, je fais connaissance avec kelo qui me laisse insérer le 1000 entre ces petits frelons qui eux sont déjà pret à en découdre bounce en attendant l'équipe THT qui ne tarde pas à arriver.

J'essaye de faire connaissance avec tout le monde tout en me préparant pour ces 1ères sessions sur sol humide... Pas grave il fait froid et j'ai les pneus et plaquettes à roder (donc cool Smile )

les sessions du matin terminées, je décide de passer la couronne en 42 au lieu du 43, car le compteur fais guirlande au milieu de la ligne droite et je me dit qu'avec un piste sèche ça va rupter sévère en fond de 6 Very Happy

13h30 notre session démarre je part tranquille mais quand même sur un bon rythme... (les pneus sont chauds). je trouve que la moto saute pas mal dans le derniers virage qui conditionne la ligne droite de stand, sans savoir si ça vient de l'avant ou de l'arrière, et j'essaye de ne pas trop accélérer dans cette partie (je me dit que ça serai dommage de s'en mettre une en début d'après-midi geek

... et voilà mon 3ème et dernier tour, j'enquille le dernier virage derrière 3 motos qui prennent presque toute la piste en largeur dans la ligne droite. J'arrive plus beaucoup vite qu'eux et me déporte pour pouvoir les doubler par la droite... une fois mettre déporté de la troisième et dernière moto sur la droite je vois apparaitre une autre moto en accel elle aussi (jusque là pas de problème),
mais en un quart de seconde le mec lève la main et coupe son accel affraid

je vous laisse imaginer la suite, le compteur doit être entre 280 et 299, j'arrive pleine balle sur lui et pour ne pas le percuter (d'après mes souvenirs) je prends les freins et après plus de souvenir scratch

Mon frère m'a dit que la moto du mec était repartie juste après (BMW S1000RR) donc pas de bobo pour lui

Pour moi résultat des courses : pied droit, bassin et cotes cassés pirat

En tout cas je remercie tout le monde pour les messages de soutient, ça fait vraiment plaisir

A+

BEone
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 16:56

c'est toujours con se genre d'accident ou tu ne peux rien faire. Neutral
sa a du être violent

remets toi bien et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 17:12

AH cela fait plaisir d'avoir de tes news Smile

Sacrée journée en tout cas ! Mais c qd meme balo le sur-accident a cause d'un drapeau rouge Sad

EN tout cas, remet toi vite et a tres bientot sur les circuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 17:20

Bon courage, Beone!!
A priori, le moral est bon, tant mieux! Circonstances pas simple à gérer, visiblement , mais heureusement, tu t'en sors pas trop mal. Enfin, tout en relativité Smile Allez percuter un tank allemand... Y'as pas idée Smile
la bécane n'a pas trop mangé? Tu n'as peut-être pas eu trop l'occasion de regarder, en remarque.
Tu es collé chez toi pour combien de temps, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 17:33

Content de te lire BEone

Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'on aura le plaisir de rouler ensemble rapidement... enfin tout est relatif...

Remet toi vite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 18:10

Bon courage Beone!
Prompt rétablissement ! Garde le moral!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 18:17

Content de ton post beone et comme je te l'ai déjà dit " courage "et à plus sur la piste sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 18:49

A ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'étais sur le toit des padock et j'ai vu l'action en direct. Autant dire que ca calme pale .
Et d'ailleurs vu la chutte, j'ai eu peur que ce soit plus grave!

En tout cas BON RETABLISSEMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 18:56

Content d'avoir de tes nouvelles BEone, bon rétablissement en tout cas en espérant te revoir rapidement sur les paddocks.

CrazYtoOn pour la moto, BEone nous en diras plus lorsqu'il aura la possibilité de s'en occuper, mais j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup (trop ?) de choses à réparer, elle à quand même bien morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 19:12

Content de voir que tu gardes le moral et que tu t'en sorte pas trop mal car j'ai aussi assisté à ton crash et j'ai vraiment eu peur !
Ton souvenir est bon sur les circonstances de l'accident je précise qu'il me semble que tu as eu le temps de faire un stoppie de dingue avant de taper Wink
En tous cas vraiment content que se ne soit pas plus grave, bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime8/4/2010, 19:57

Ahh ravi que le moral soit là l'ami...
Accident couillon mais qui arrive malheureusement.. Bon rétablissement à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime9/4/2010, 07:57

Merci pour ces news, même si ca fait un peu froid dans le dos pale . cette partie du circuit reste dangereuse je trouve, je le vois moi même dans les différences 600/1000 puisque je me fais pourrir dans la ligne droite mais je freine bien plus tard, ce qui occasionne des recroisements assez chauds dans la partie freinage. Bon courage ! et n'hésite pas à faire signe selon ton besoin d'aide Wink

HS : Y'a des gugusses de ce roulage qui avaient loué un gite je crois... Pouvez vous nous donner votre retour d'info bien pas bien, les coordonnées et le tarif SVP ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime9/4/2010, 08:36

Drummers a écrit:
Merci pour ces news, même si ca fait un peu froid dans le dos pale . cette partie du circuit reste dangereuse je trouve, je le vois moi même dans les différences 600/1000 puisque je me fais pourrir dans la ligne droite mais je freine bien plus tard, ce qui occasionne des recroisements assez chauds dans la partie freinage. Bon courage ! et n'hésite pas à faire signe selon ton besoin d'aide Wink

HS : Y'a des gugusses de ce roulage qui avaient loué un gite je crois... Pouvez vous nous donner votre retour d'info bien pas bien, les coordonnées et le tarif SVP ?

Merki

La ferme du Coucou... a même pas 1km du circuit.
90€ la chambre de 4 + 15€ par personne supp.
Super acceuil, petit déj HALLUCINANT et dès 5h du mat tu peux l'avoir. Il y a peu de monde car ils fonctionnent essentiellement pas le bouche à oreille.

Bref, je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 22 mai - Team Performance 55
» [DIJON] le 27/09 avec Team Performance 55
» [ Le vigeant ] - Team AZ - Lundi 29 Juin 2009
» [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam
» [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser