Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

Aller en bas 
+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime18/12/2009, 22:36

salut les gars je pense allez me faire une journée d entrainement a dijon [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_biggrin le lundi 5 avril avec team performance 55
150 euros
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 11:15

GOOOOOO

Inscription OK pour moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 11:25

ca va chier grave [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 11:27

A part me prendre des vents, je sens que je vais pas voir grand monde sur la piste pleur pleur

dites, on se verra un peu sur les paddocks quand meme ? mrgreen


Dernière édition par Drummers le 6/1/2010, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 11:28

On va peut etre réussir à faire toutes nos sessions avant toi donc apres on te regardera rouler...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 12:54

ou alors on se retrouve à l'hosto, je connais le chemin gla
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 13:49

Drummers a écrit:
ou alors on se retrouve à l'hosto, je connais le chemin gla

Il est bien l'hosto car je vais surement m'inscrire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 13:52

HOUBA HOUBA a écrit:
Drummers a écrit:
ou alors on se retrouve à l'hosto, je connais le chemin gla

Il est bien l'hosto car je vais surement m'inscrire geek


J'annule mon inscription de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 13:56

DaddYo a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Drummers a écrit:
ou alors on se retrouve à l'hosto, je connais le chemin gla

Il est bien l'hosto car je vais surement m'inscrire geek


J'annule mon inscription de suite !!!!!

Petit joueur [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Moqueu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 13:59

L'inscription se fait ou? Z'avez un cable pour me trainer derrière vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 14:06

CrazYtoOn a écrit:
L'inscription se fait ou? Z'avez un cable pour me trainer derrière vous?

je te fais suivre le formulaire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 21:38

Pour les groupes de niveau çà donne quoi, je connais pas Dijon alors pas facile de choisir son groupe le seul temps approximatif que je connais c'est à croix en ternois (pris à la montre par ma femme alors...) et çà donne environ du 1.02/1.04, j'étais dans le groupe expert et à part 3/4 pilotes qui vraiment étaient sur une autre planete je tenais ma place.
Par contre vu la fine equipe qui s'engage je n'ai pas n'en plus envie de me transformer en chicane ambulante !
Par contre rouler avec des meilleurs ç'est le pieds pour progresser.
Quelqu'un peut me donner une idée de la catégorie ou j'ai interet à m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 22:05

Hornetosore a écrit:
Pour les groupes de niveau çà donne quoi, je connais pas Dijon alors pas facile de choisir son groupe le seul temps approximatif que je connais c'est à croix en ternois (pris à la montre par ma femme alors...) et çà donne environ du 1.02/1.04, j'étais dans le groupe expert et à part 3/4 pilotes qui vraiment étaient sur une autre planete je tenais ma place.
Par contre vu la fine equipe qui s'engage je n'ai pas n'en plus envie de me transformer en chicane ambulante !
Par contre rouler avec des meilleurs ç'est le pieds pour progresser.
Quelqu'un peut me donner une idée de la catégorie ou j'ai interet à m'inscrire ?

Mets toi en confirmé !! Si tu es vraiment dangereux normalement les organisateurs te feront redescendre study Mais pour toi c'est plus interressant d'essayer de prendre des roues rapides lun Mais ceci n'engage que moi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 22:16

Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet...
Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?!
Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon confus2 )
Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 22:32

je pense venir à dijon car je n'y ais jamais roulé;
à croix j'ai roulé en 0.57 avec le 600 CBR.
Cette année , nouvelle moto ,marque..etc...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 22:47

vinck5 a écrit:
salut les gars je pense allez me faire une journée d entrainement a dijon [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_biggrin le lundi 5 avril avec team performance 55
150 euros

Au fait c'est 140€ !!!!! study lun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime6/1/2010, 22:53

y a des gens qui travaillent monsieur;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 07:16

J'y serais aussi le 5 avril

Qui qui vient alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 07:59

Pour le moment

Vinck5
Christophe
DaddYo
Doddie
Drummers
Houba
Samourai

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 08:55

Hornetosore a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet...
Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?!
Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon confus2 )
Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ?

je pense que 1'02 à Croix, ca fait trop juste pour se mettre en confirmé à Dijon surtout en 600.... C'est un circuit très très rapide ou il faut commencer à bien se connaitre et connaitre sa moto pour aller un peu vite ; moi je te conseille le groupe "intermédiaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 09:09

Hornetosore a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet...
Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?!
Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon confus2 )
Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ?

Attention les chronos sur les feuilles d'inscription ce sont souvent des chronos indicatifs où ils te demandent tes chronos en général.
Donc tu peux mettre celui de Croix par ex ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 09:14

Pifou a écrit:
Hornetosore a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet...
Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?!
Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon confus2 )
Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ?

Attention les chronos sur les feuilles d'inscription ce sont souvent des chronos indicatifs où ils te demandent tes chronos en général.
Donc tu peux mettre celui de Croix par ex ;-)

Oui moi j'ai mis celui de Ledenon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 09:53

Il va me faire flipper le Drumm !


Je vais faire comme vous dites leurs envoyer le chrono de Croix (qui doit plutôt être proche des 1.00, mais j'en suis pas sur !)

Ca va être bien en plus j'ai deux potos qui devraient venir, un qui a débuté (et qui roule) comme moi, sympa pour les bastons et un autre qui habite Dijon (sympa pour l'hébergement Very Happy) et qui s'inscrit pour le promosport cette année.

J'ai trés envie de veillir de 4 mois du coup, d'ailleurs je paye l'apéro la veille c'est mon anniv div1 soiree
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 09:57

cool un apéro sourir

loin de moi l'idée de te faire flipper, mais c'est dur de comparer Croix, circuit lent et Dijon.... TP55 est un organisateur assez connu donc en général, les confirmés qui s'inscrivent, sont vraiment confirmés... pas comme les "confirmés" fourre tout des roulages de Croix Wink. Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime7/1/2010, 10:05

Oui je suis d'accord avec toi la preuve avec mes petits temps j'avais ma place en Expert à Croix alors que ma place est plutôt (plus pour longtemps j'espere bounce) en intermediaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 22 mai - Team Performance 55
» [DIJON] le 27/09 avec Team Performance 55
» [ Le vigeant ] - Team AZ - Lundi 29 Juin 2009
» [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam
» [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser