Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Moto GP ] 2010

Aller en bas 
+15
davidc
COUCOU
lucos
qualif
Titonyo
romainh6
bishop
justin
calou
HOUBA HOUBA
CrazYtoOn
serial stunter
Pifou
Mc bob
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime9/11/2010, 08:07

Elle est belle quand même cette M1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime9/11/2010, 20:12

certains avaient demandé Wink

très belle course moto 2 surtout

Lien pour le Moto 2

http://www.megaupload.com/?d=F1AKSWBD

Lien pour la 125:

http://www.megaupload.com/?d=GGBUW8WU

Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime11/11/2010, 03:00

je n'ai pas vu la course moto2 et du coup je trouve encore plus de mauvaise fois avec le casque de Lorenzo....
Même pas une petite critique sur le côté bling bling d'Elias?? Razz Razz Razz

[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Img_4118
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime11/11/2010, 09:32

Laughing

mais je pense pas que la peinture au chrome vaut 12000 € de pierre précieuses.... pour une finalité identique, finir dans le bac, ce qu'a très bien réussi Elias au moins albino
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime18/11/2010, 08:29

Sympa LCR...

Quoi qu'on en dise, avec toutes ses blessures Randy c'est un sacré courageux......
Espérons que 2011 sera son année, surtout que personne attend de bons résultats de sa part chez Pramac !

Moto GP - Randy De Puniet: "Je n’ai pas reçu de soutien de la part de mes dirigeants. Tout ça m’a saoulé."

Du côté de Sport.24.com, Randy De Puniet s'est lâché en tirant le bilan de sa dernière saison passée sur la Honda du team LCR, tout en ne cachant rien sur l'état d'une jambe facturée lors du Grand Prix d'Allemagne. Un membre qu'il faudra peut être à nouveau briser pour le remettre dans l'axe, ce qui ne réjouit guère le tricolore dont la souffrance est la compagne quotidienne: « J’espérais me faire retirer toutes mes broches mais on vient de faire une radio et les médecin ont dit non. Je vais quand même me faire enlever une vis que j’ai dans le genou car je souffre trop. Ensuite, je saurai si je dois me faire recasser mon péroné pour le remettre dans l’axe avec une plaque fixée, ce qui n’avait pas été fait après ma fracture. Si je dois repasser sur le billard, je vais encore perdre un mois, tout ça ne va pas me faire rigoler » annonce ainsi Randy.

Mais ce qui ne l'a pas fait sourire non plus, c'est sa fin de parcours en compagnie de Lucio Cecchinello. Le vernis du politiquement correct saute à cette occasion et le Français tombe le masque pour mieux lever le voile sur une ambiance devenue délétère: « J’ai vécu deux ans et demi au top là bas et une demi-saison pourrie. En 2008, je fais une saison désastreuse, il ne m’ont fait aucun reproche. Cette année, je suis quatrième du championnat avant de me blesser, je reviens le plus vite possible alors forcément, je ne suis pas à mon meilleur niveau. »

« Je suis revenu très vite de ma blessure et je n’ai pas reçu de soutien de la part de mes dirigeants. Tout ça m’a saoulé. Mon équipe technique a toujours été derrière moi, mais en haut, non. On me reprochait d’être démotivé alors que j’ai eu des gros problèmes de santé. Dans des périodes où j’aurais aimé du soutien, je n’en ai pas eu. Lucio Cecchinello a peut-être eu la pression du sponsor. Je ne sais pas, mais je suis déçu de cette issue même si cette année reste ma meilleure saison en Moto GP en termes de résultats. »

Quant à la saison 2011 qui se profile, le nouveau pilote Pramac Ducati l'attend avec impatience, tellement son premier contact à Valence avec la Desmosedici l'a enthousiamé: « C’est une moto qui convient à mon pilotage. Elle est plus stable au freinage que la Honda même si c’est vrai qu’elle est un peu plus difficile à mettre sur l’angle avec les freins. Par contre, la moto tourne très court, collée par terre et c’est tout ce que j’adore. Je me dis que personne ne m’attend et que si Ducati joue le jeu, je peux réaliser la meilleure saison de ma carrière. J’ai une revanche à prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime18/11/2010, 11:44

Plus que motivé notre Randy! En même temps il y a de quoi !!! Perso, je suis déçu qu'il soit parti de chez Honda...mais vu l'ambiance qui devait y régner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Moto GP ] 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moto GP ] 2010
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Hum it's my moto
» O3Z 2010
» Roadster Cup 2010
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les sujets 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser