Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum it's my moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 14:02

Je sais ce n'est pas une bécane de piste mais bon......

Suite à mon accident et mes déboires hospitaliers j'avais dans l'idée de revenir à mes premières amours sur la route...
Sur toutes les motos que j'ai eu et toutes celles que j'ai pu essayer en 12 ans, il y en a une qui m'a vraiment marquée en 2009

Du coup j'ai craqué ... et j'ai reçu vendredi il y a 10 jours mon nouveau jouet... celui que j'avais avant de me remettre à la piste en 2009
Suis en plein rodage et quel pied cette moto... Cool Cool Cool

Hum it's my moto Img1026qk
Hum it's my moto Img1041eg
Hum it's my moto Img1052m

J'ai donc échangé mon 600 Hornet contre une CB1000R 2011
Avec :
- Support de plaque Rizoma
- Mini-clignos arrière
- Protections Top Block
- Akrapovic carbone

Révision des 1000 vendredi :
- Capot de selle
- Mini clignos avant
- Suppression du catalyseur horrible (la grosse boite de conserve sous le moteur beurk) par un raccord Akrapovic
- Boitier électronique Akra pour compenser la suppression du cata
- Filtre à air BMC

Ca devrait mieux respirer Surprised

Cette moto ce qui m'a le plus bluffé c'est ce que tonnait Honda à une époque. Je sais plus quel était leur slogan mais un truc du genre "Total control" ou je ne sais plus quoi.

Cette moto c'est ça... Et c'est méga bluffant. Elle va où tu penses aller (et pas où lui dis d'aller en forçant avec ton corps).
Elle est incisive, génial à doser en accélération, coupleuse juste ce qu'il faut, légère à manier, avec un bon freinage.
Que ce soit à allure pépère ou à l'attaque elle ne se désunie pas et reste d'un bloc. C'est assez bluffant.
C'est le meilleur roadster que j'ai eu ou pu conduire.
Je suis super étonné qu'il n'y ait toujours pas de coupe ou course avec elle

C'est la moto que je cherchais depuis mon permis. Une sportive en street jolie. Et pas un bricolage de vieux bouts de motos.
La c'est un moteur + une fourche + des étriers de CBR 1000 2007. Donc une vraie partie cycle Cool

C'est sûr elle n'a pas le moteur d'une Speed ou autre, mais on lutte plus avec le Speed et elle est plus lourde à emmener/à manier.
Moi c'est vrai que je préfère un moteur rond, qui répond au doigt en un clin d'oeil (géniale l'injection !), une accél facile à doser,...
Zen en ville avec une top injection, ou à l'attaque avec accel aux ptits oignons.

Le CB1000R pardonne plus qu'un Speed ou un Mostro par exemple
La limite est loin.

Il faut un minimum d'expérience bien sur car c'est presque trop facile.
Mais moi ca me plait car tout est simple même en la malmenant.
Elle ne te fait pas de sales coups, tu peux freiner sur l'angle, plonger à la corde en un clin d'oeil, changer de trajectoire en plein virage,...Etc
Et elle a un super train avant qui te remonte super bien les infos.

Je reste sage avec et méga prudent. Et je suis à 90% dans la campagne chez nous Cool
Et j'ai retrouvé un sacré sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 14:19

Tu devrais faire commercial Laughing
A te lire, sa y est on l'aime cette moto

D’ailleurs c'est vrai qu'elle est magnifique. Surtout dans sa robe noir.
Les petites options que tu lui a mise rajoutent une touche en plus à se jolie bébé.

Je l'avais beaucoup apprécié à l'essai, c'est vrai qu'elle est très sympa à conduire.
Et comme toi, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de coupe consacrée à cette moto.

sourir félicitation sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 14:57

ah bah mon coquin, tu fais des cachotteries Cool Cool .

Les premières amours, normalement, il faut pas y revenir Laughing , mais tu as bien fait de faire une exception ! Akra forever et parle à José de la CB1000R cup la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 19:16

Très bel achat !

Justement j'en ai encore vu une mardi dernier, et je me disais qu'Honda avait vraiment fait un joli roadster ! Twisted Evil

Sobrièté et efficacité !

Hondaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 19:24

La question que je me pose c'est :

Pourquoi tu as pas acheté un CBR 1000 2010 ou 2011 neuf pour le passer en piste en 2012 ?

drunken drunken

Belle machine en tout cas, félicitation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime23/5/2011, 19:25

ça fait plaisir de te savoir avec un p'tit jouet qui te redonne du baume au coeur!! :-D

Amuse toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime24/5/2011, 06:45

bishop a écrit:
Tu devrais faire commercial Laughing
A te lire, sa y est on l'aime cette moto

D’ailleurs c'est vrai qu'elle est magnifique. Surtout dans sa robe noir.
Les petites options que tu lui a mise rajoutent une touche en plus à se jolie bébé.

Je l'avais beaucoup apprécié à l'essai, c'est vrai qu'elle est très sympa à conduire.
Et comme toi, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de coupe consacrée à cette moto.

sourir félicitation sourir

MDR commercial chez Honda ça m'aurait plu Cool
Merci pour les compliments, j'aime pas trop le tuning donc je ne ferai que des petites modifs légères

Elle est bluffante à conduire, vraiment. Un truc de fou. Et enfin un roadster avec une vraie partie cycle !

Drummers a écrit:
ah bah mon coquin, tu fais des cachotteries Cool Cool .

Les premières amours, normalement, il faut pas y revenir Laughing , mais tu as bien fait de faire une exception ! Akra forever et parle à José de la CB1000R cup la prochaine fois !

J'ai fait des cachotteries moa ? Laughing

C'est pas mon premier amour car ma première moto c'était une Hornet Very Happy
Là c'est un CB1000RRRRRRRRRRRRRRhhhhhh Cool

Clair Akra forever, le son I love you I love you I love you I love you I love you
José vu que la CB600 cup qui devait voir le jour en 2008 n'a pas marché... Je me doute qu'une CB1000R cup...

Mamay a écrit:
Très bel achat !
Justement j'en ai encore vu une mardi dernier, et je me disais qu'Honda avait vraiment fait un joli roadster ! Twisted Evil
Sobrièté et efficacité !
Hondaaaaaaaaaaa!!

Merci Wink
Yes sobriété et sonorité now What a Face
Mais non msieur l'agent j'ai bien un dbkiller What a Face

DaddYo a écrit:
La question que je me pose c'est :
Pourquoi tu as pas acheté un CBR 1000 2010 ou 2011 neuf pour le passer en piste en 2012 ?
drunken drunken
Belle machine en tout cas, félicitation
Wink

MDR couillon Laughing
Je te l'avais essayé 5 mn toi aussi d'ailleurs, t'avais aimé de mémoire ?

Mc bob a écrit:
ça fait plaisir de te savoir avec un p'tit jouet qui te redonne du baume au coeur!! :-D
Amuse toi bien ;-)

Par rapport à la Hornet je revis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime24/5/2011, 06:55

Pifou a écrit:

Je te l'avais essayé prêté 5 mn toi aussi d'ailleurs, t'avais aimé de mémoire ?


Je n'avais pas vraiment été impressionné par le moteur par rapport au 900 Hornet mais ce que j'avais aimé c'est la position très en avant avec la tête limite au dessus de la roue.

Ce que j'adore par contre, c'est le mono-bras...

Nikel pour nettoyer la jante !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime24/5/2011, 07:13

Oups je sais plus écrire Laughing
Vi le moteur fait castré en version bridée et avec le pot d'origine
Là déjà sans le pot c'est bien mieux !
Et j'attends de voir vendredi sans le catalyseur et avec le BMC

C'est vrai qu'on est plus en avant que sur la 900 Hornet, on sent mieux la route et les informations
Mono bras powa !
Tu m'as donné envie avec ta super protec carbone pro-fiber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Hum it's my moto Empty
MessageSujet: Re: Hum it's my moto   Hum it's my moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum it's my moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma moto
» RC moto (a voir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser