Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Carole

Aller en bas 
+11
CrazYtoOn
kasper27
lucos
HOUBA HOUBA
serial stunter
DaddYo
vinc
Drummers
calou
Larig
Pifou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime6/10/2009, 19:54

vinck5 a écrit:
tu a bien roulé a ledenon peut etre que carole ne te correspond pas
tu c est il n y a pas de secret a carole il faut roulé très souvent demande a qualif et yann ils passe leur vie la bas et ca paye

Mouais, moi je dirais plutôt que les trajs pour aller vite ne sont pas naturelles, mais une fois qu'on les a trouvées, le chrono descend.

Mais Drumm en 1'32 à Ledenon avec le peu de roulage que tu y as fait, çà c'est fort !

Je suis sûr que l'an prochain tu descends en petit 6 à Carole avec DaddYo !
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime6/10/2009, 20:30

hello rapide CR pour moi car pas grand chose à dire sur ce circuit, je pourrai reprendre mon CR de mai, voire de l'an passé, ce serait le même.
C'etait vraiment histoire de faire le championnat complet et d'etre avec les copains.
Essais libres, qualif et course dans des chronos peu honorables et un genou douloureux comme a chq fois sur ce circuit. Pas moyen de se tirer la bourre, même avec le dernier qui s'est bourré au départ et mon jee qui est parti très vite sans moi snif
J'avais oublié que c'etait fatiguant Carole, j'etais rincée au 11eme tour Sad
Seule fille engagée, je m'en tire avec les pires chronos et la dernière des dernière place ms tjs avec un podium Wink

En tout cas, tjs un plaisir de retrouver toute la petite bande habituelle et les habitués du championnat...
Bravo à tous pour vos résultats et votre bonne humeur :
- Vincent le phoenix que je n'aurai pas imaginé faire la course et quelle course!
- Drum, Pifou et Chirstophe pour leur moral malgré les aléas des courses
- Jee parce qu'il fait de trop bon départ
et mon homme pour son super chrono malgré tous ses vieux démons.

Merci à tous les coupains et coupines venus aider, saluer et partager avec nous ces moments.

Vivement 2010, pas de championnat mais surement encore beaucoup de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime6/10/2009, 21:48

Christophe a écrit:
kasper27 a écrit:
merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .

Kasper, balaye devant ta porte ...
L'an prochain évite de partir en sucette devant mes roues affraid
Belle course néanmoins, j'espère te recroiser sur piste très vite !

c'est vrai mais je suis pas tombé sourir

Et moi j'espere etre dans ta roue l'année prochainne .

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime6/10/2009, 23:36

Allez cr de la première course de ma vie : les Rookies O3Z à Carole


Tout commence en 2007, à force de lire les cr et mater les vidéos du tht, j’ai de plus en plus envie de quitter la route pour le circuit. Février 2008, premiers tours de roues sur circuit à Carole en hornet 600. 3mois après je roule en 848 et je rejoins le forum planète ducati où je fais la connaissance de satanas.
Octobre 2008 je me rends donc à la course des rookies à Carole, où je vois évoluer les compères du tht ainsi que satanas en endurance.

C’est sûr faut que je la fasse cette course, donc cet hiver inscription dès le premier jour à la course des rookies 2009 et préparation de la meule. La suite vous la connaissez puisque j’ai déjà fait quelques CR de mes sorties.

Nous voilà donc deux semaines avant la course des rookies 2009 à Carole, j’en suis à finir de préparer ma meule en fonction du règlement des rookies. Objectifs trouver des durites avia pour remplacer celles d’origine qui se séparent au niveau de l’étrier ainsi qu’un train de diablo superbike. A moins d’une semaine de l’épreuve, j’arriverais après moultes péripéties à récupérer et à monter les dites durites mais toujours pas de pneu.

Jeudi matin J-2 :
Je dois retrouver mon pote à Carole à 17h pour installer le campement. N’ayant pas encore purger le circuit de refroidissement de la meule je m’y attèle de bonne heure la matin. Pendant ce temps mon pote m’appelle, je dois aller le chercher à Melun, puis remonter sur le 94 pour charger le camion, la remorque etc. Bref on sera jamais à Carole pour 17h, si on y est à 20h on a du pot. On passera donc la journée à courir pour tout préparer et ne rien oublier.
Il est 23h, le campement est installé, les meules sont sur place, y’a plus qu’à !

Vendredi J-1 :
J’arrive tranquillement au circuit vers 10h30. Je passe au contrôle administratif. Je vais pour monter mes vieux supercorsa vu que je n’ai pas reçu mes pneus neufs, mais je remarque que l’orga vends des trains de diablo superbike en 120/180 … humm un signe du destin, j’en prends une paire que je m’empresse de faire monter drunken
A la base j’avais pas prévu de prendre d’essais libres mais çà sera l’occaz de rôder les pneus et les plaquettes. Je prends celle de 12h20 pour rouler avec sarket.
Çà me laisse le temps de passer le contrôle technique tranquille … enfin c’est ce que je croyais, y’a trop de monde No

[ CR ] Carole - Page 3 840296P02_10_09_11.30

Pas grave je passerai le CT cette après midi, je me prépare donc pour ma séance d’essais libres. J’en profite pour freiner mes protections moteur comme le demande apparemment le CT cette année.
Départ pour la séance d’essais libre, je pars sans couvertures chauffantes. Objectif reprendre mes marques sur ce circuit mais surtout valider le montage des durites avia, et les perfs des plaquettes. Au bout de 10 tours je vois 1.08.71 gla sur l’alfano, cool je viens de battre mon record personnel, je décide donc de rentrer puisque tous fonctionne bien, çà ne sert à rien de s’épuiser et de bouffer du pneu la veille de la course.

Je profiterai de l’après midi pour passer le CT sans souci, et pour discuter avec satanas et tous les autres potes présents.

[ CR ] Carole - Page 3 698783P02_10_09_13.23

[ CR ] Carole - Page 3 47190P02_10_09_16.02

[ CR ] Carole - Page 3 125095P02_10_09_17.46_01_

Un équipage évoluant en endurance me propose gentiment une autre séance d’essais libre pour les remercier de les avoir dépanné en pièce. J’accepte volontiers, çà me permettra de rouler avec satanas.
Je pars donc dans l’unique intention de rouler cool et de pas m’épuiser. Au 5ème tour je vois apparaître un 1.08.38 sur l’alfano, nouveau record !!! chut

[ CR ] Carole - Page 3 646996P03_10_09_08.47_01_

Allez je préfère sortir de la session, je vois que je suis bien, çà sert encore une fois à rien de rouler pour rouler surtout la veille des qualifs et de la course.
Fin de journée et briefing pour le lendemain. Ma première qualif aura lieu à 8h30, la seconde à 11h40.
Je pars du circuit à 22h.

Samedi J-J
Mon team manager What a Face tito est venu dormir chez moi, histoire d’être présent dès les aurores pour les qualifs. Lever vers 6h30, petit dej pépère, pas de pression. On arrive tranquillement au circuit à 7h40, il fait 7°C. La vache pour une qualif çà commence bien. Je branche les chauffantes. Je suis dans la même série que sarket et le voisin en zx6r.
Objectif de la session, réveil musculaire et claquer une pendule qui me permettent d’avoir accès au minimum à la finale B. Je prends la piste, il fait sacrément froid, j’ai pas mal de buée sur mon casque ce qui m’oblige à gérer au mieux ma respiration. Je n’ai pas confiance dans la piste, je sais pas je la sens pas. La rosée du matin ne m’inspire guère et je déciderai de sortir bien avant la fin de la qualif lorsque j’ai vu apparaître un 1.10.XX sur l’alfano. Un 996 est pas trop loin devant moi en chrono, cool on pourra peut être s’arsouiller en course.

[ CR ] Carole - Page 3 847672P03_10_09_08.47

La prochaine qualif est à 11h40, çà permet de se reposer et discuter avec les copains. On compare les temps des différents concurrents, on est pas trop mal, çà sent la finale B mais bon avec la fraicheur matinale tous le monde était sur la réserve rabbit

11h40 la piste est belle, les chronos tombent. Je fais l’appoint en essence, suffisamment pour couvrir la session de 20min, pas plus. Les pneus sont sous les chauffantes. pirat

[ CR ] Carole - Page 3 463355P03_10_09_10.36

[ CR ] Carole - Page 3 105674P03_10_09_11.37_01_

Çà va chier. Je pars pour ma session, tour de chauffe du pilote puis gaz. Les chronos descendent rapidement en 1.09 mais je suis bouchonné par un gex1000 dans la partie lente mais qui me met un boulevard sur les courtes lignes droites du circuit. Après 3 tours à buter sur lui, je rentre dans la voie des stands pour avoir un tour clair. Je repars et avant même la fin du tour je suis à nouveau dans un paquet. Pas le choix va falloir sortir la grosse attaque, je les passe tous et me dégage quelques tours clairs. Les chronos descendent en 1.08 puis soudain en 1.07.86. je suis trop content sous le casque :dribble: et décide de continuer l’effort car je ne suis pas sûr que ce chrono soit retenu au transpondeur ne sachant pas si les lignes de chronométrages correspondent à celle de mon alfano. Je ferai le tour suivant en 1.07.83, re la banane. Je commence à sentir la fatigue (et oui déjà) et décide de rentrer aux stands, satisfait de ce chrono inespéré.

[ CR ] Carole - Page 3 130443P03_10_09_12.05

J’en profite pour aller faire valider ce joli chrono par drummer du tht, histoire de lui mettre la pression pour ses qualifs en coupe. doigt

Les autres séances de mes concurrents se déroulent pour finalement aboutir au fait suivant : je suis qualifié 10ème en finale A et seul twin sourir

[ CR ] Carole - Page 3 442451oo

[ CR ] Carole - Page 3 27945IMG_0240_1_

Ma course aura donc lui à 18h20. Ce qui me laisse le temps de me reposer, car je sens déjà mes jambes un peu fatiguées.
Petit apéro sympa avec les copains Very Happy

[ CR ] Carole - Page 3 367204P03_10_09_13.24

[ CR ] Carole - Page 3 180699P03_10_09_13.24_01_

[ CR ] Carole - Page 3 438920IMG_0241_1_

On file matter la finale C, en ayant au préalablement mis les couvertures chauffantes sur la moto de satanas qui fera la finale B. J’en profite pour voir la procédure de départ. Çà y est, d’un coup la pression monte Embarassed Jusque là j’avais plutôt l’impression de faire un roulage normal, mais ce départ de la finale C me rappelle que c’est un we course. Rahhh le départ, dire que je me suis pas entrainé ….

Départ de la finale B avec satanas. J’en profite pour brancher les couv’ et accueillir mes supporters venu me voir. Satanas se tape une course entachée par les chutes, heureux de ne pas être de la finale B çà m’aurait agacé toutes ces chutes. La pression est là. Je vois satanas revenir en poussant le 1098 : couronne arrachée … çà met dans l’ambiance. No

Je fais le niveau d’essence, avec le minimum pour parcourir l’intégralité de la course, j’en rajouterai par la suite un petit peu au cas où je consommerai plus.

Derniers conseils et départ pour la prégrille, je cale comme un con devant le campement ! La classe. Arrivée sur la prégrille, je me place à la 10ème place. Départ pour le tour de formation. Installation sur la ligne de départ. Puis lancement pour un tour de chauffe. Je me remémore les conseils d’un pote : « cales toi à 4000tr, lâche l’embrayage doucement et seulement quand tu as tes 2 pieds sur les reposes pieds : gaz en grand ». Ce que je fais, pfiiiou c’est parti, 2 pieds ok, gaz en grand ok … euh houston on a un souci scratch, on se fait satelliser pig. La vache mauvaise idée les gaz en grands avec le tirage rapide, beau wheeling totalement inutile. Va donc falloir changer de technique pour le vrai départ. Je m’applique à mettre du gros gaz pour chauffer au max les pneus et les freins avant le départ.

[ CR ] Carole - Page 3 196630DSC_1986

Je suis à Hotel, je vois tous les spectateurs, je me place sur la grille, qu’est ce que je fous là putain ! Je scrute les feux rouges, je me concentre … VERTTTTTT GAZZZZ départ pour 20 tours, sans wheeling mais je me fais passer par deux mecs. Premier virage ok çà passe. Je me rappelle alors les autres conseils : « çà sert à rien de se mettre en difficulté dans la partie lente, attends la para pour doubler lors du premier tour ». Para … bon c’est des 1000 qui m’ont doublé çà se voit çà pousse.
Fin du premier tour, attaque d’une moto au freinage, je ferme pas la porte je ne freine pas, on passe le virage à 2 de front et je tente en resserrant ma traj de le reprendre à l’accel mais à passe pas.

Fin du second tour, Alpha, une seconde roue entre dans mon champ de vision mais je ferme la porte. Je passerai au final 8 tours à buter sur le mec qui m’a doublé lors du premier tour. Je ne suis pas assez insicif, il me gêne lors des freinages et des parties lentes, il faut absolument que je le passe je suis plus rapide sauf dans les lignes droites …

[ CR ] Carole - Page 3 842603P1010645

Je décide de porter mon attaque à Golf, je m’applique donc à le coller partout dans le lent, et à sortir au taquet de la para, il me distance mais au freinage je retarde un chouille et arrive à le dépasser proprement. Gaz à la sortie du virage, il faut absolument que je reste devant dans ce bout de droit sinon il va me repasser. Hotel cool je suis devant c’est tout bon. Je prends enfin mes vrais trajs, mes vrais repères de freinage, çà y je suis chaud bouillant çà va chier (il est temps pale).

[ CR ] Carole - Page 3 50528DSC_2084

Au bout d’un tour je ne l’entends pas derrière moi, et je ne vois pas son ombre par terre. C’est bon je suis peinard. J’en profite pour passer le kawa au freinage à Hotel avec un somptueux block pass. Nous sommes mi-course, l’heure de faire le point. A la sortie de Golf je constate que le groupe de concurrents qui me précède sort d’Hotel et là je me rappelle un dernier conseil : « si au bout de quelques tours, t’as une ligne droite de retard c’est mort tu reviendras pas » … merde merde merde quel con j’ai perdu un max de temps à prendre mes marques.

[ CR ] Carole - Page 3 Img1569n

Tour suivant l’écart semble se réduire. Je prends la décision de passer en mode qualif, je prends les trajs qualifs puisque mon avance me permet d’éviter de me faire prendre à l’intérieur. Je produis mon effort, je me force à bien respirer, je salive un max pour éviter d’avoir la bouche sèche. Je me repose en soufflant dans tous les bouts de droits mais aussi entre le pif et l’entrée de la para. Je vois l’écart qui se réduit. Je suis bien, la moto va bien, les pneus aussi. Je suis sur une autre planète, je suis dans mon monde, dans ma course, concentré sur mes points de freinage, de déclenchement, mes cordes, mes points de sortie, je travaille le regard. Je suis en contact direct avec ma roue arrière, le twin desmo se comporte à merveille, il me catapulte avec force à chaque sortie de courbe. Je mate la température moteur, elle est idéale, pas de souci. L’alfano indique 1.07.XX, je suis dans un bon rythme.

[ CR ] Carole - Page 3 008

Je reviens enfin sur le groupe, en même temps que sur le premier retardataire dans la para. Drapeau bleu pour le retardataire, j’en profite pour me faufiler à l’intérieur pour faire les freins au dernier du groupe. Putain çà y est je suis remonté sur ce groupe de 3 ou 4 motos. Ils sont peut être fatigués, peu importe j’attaque. J’en rattrape un autre, freinage à Golf, je peux passer mais j’hésite, çà passe à coup sûr mais j’hésite, pas grave je me le fais à Hotel. Merdoum mon hésitation me fait perdre quelques mètres en début de ligne droite, quelques mètres qui me manqueront au freinage pour l’attaquer.
Sortie de Hotel, gaz et là je vois le drapeau à damier … le blaireau.

J’étais tellement dans la course que je n’ai même pas surveillé le nombre de tour restant. Pas grave je suis heureux je viens de finir ma première course, et sans chute. La patate ! Tour d’honneur pour remercier les concurrents, je mate mon alfano 1.06.90 !!!! la vache çà c’est bon.

[ CR ] Carole - Page 3 343270P03_10_09_18.54

Mes temps de course tour par tour :
1.12.87
1.09.98
1.09.08
1.09.01
1.08.39
1.08.25
1.08.33
1.07.45
1.07.61
1.07.69
1.07.42
1.07.37
1.07.13
1.07.41
1.07.26
1.07.38
1.06.90
1.07.56
1.07.63

Je finis 9ème au général, avec un meilleur temps au transpondeur de 1.06.904, et avec 3 dixièmes de retard sur le 8ème. Je finis 1er twin en finale A, ben oui j’étais le seul twin. En même temps les autres twin n’ont pas réussit à se qualifier en A ... doigt

[ CR ] Carole - Page 3 978512P03_10_09_23.55_01_

Premier podium, seul sur celui-ci, petite coupe, petit discours où je remercie loctite pour m’avoir permis de ne pas perdre de boulons.

Fin de ce we course pour moi. Bilan plus que satisfaisant, voir même irréaliste. Je finis en 1.06.90, j’ai régulé en 1.07 et je n’ai jamais forcé sur la moto. J’ai été propre, efficace, je ne suis jamais arrivé en détresse dans un virage ou autre, bref j’ai pas bataillé avec la moto et j’ai pas pris de risques. Je suis trop heureux, j’ai eu un putain de feeling avec la meule, elle a été parfaite tous le we, constante et efficace. Je ne regrette pas mes 317€ Crying or Very sad investis dans le train de diablo superbike qui m’apporte un confort de pilotage appréciable tant leur retour d’infos m’est importante. Je sens que cette année de roulage sur les différents circuits de France m’ont beaucoup apporté.

Voili voilou, une chose est sure, l’an prochain je serai dans un championnat de vitesse, pour en découdre avec du bi drunken !!!

merci à drummers, daddyo et tous le tht pour m’avoir fait découvrir la piste via leurs CR
merci à mon team manager tito, à sarket, satanas, ronald etc pour leur bonne humeur tous au long de ce we de course
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 06:59

ça c'est du CR.

J'avais vraiment l'impression d'y être...

Bravo à toi Romain pour cette course et ce super chrono.

Bon, maintenant tu t'arrêtes là hein, ça suffit la progression accélère !


grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 07:06

Elo déjà tu as amélioré et réussi à faire en qualifs tes chronos de course donc y a du mieux !!!!!! Twisted Evil

Romain excellent ton premier CR de course !
Et ca fait plaisir de voir ta progression fulgurante Cool

Bravo à toi et à ta course de choc, c'est pas du chrono de lopette jocolor

Et on est content de t'avoir donné envie avec nos CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 08:39

super Cr romain , ça donne envie comme le tht ta donné envie gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 09:56

1er CR d'enfer romain sourir C'est foutu pour toi tu ne pourra plus t'en passer et joli chrono study

Décidément Kasper tu attires les autres ( tu dois avoir un beau petit cul!!!)Faudra que je vérifie ça la prochaine fois lun Chouette CR et belle place malgré les "erreurs" de début de course cligne

Bravo Doddie du courage malgré ta douleur ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 12:36

Allez... voici mon CR pour les plus patients... Sleep

C’est sur le circuit Carole que s’est déroulé, le WE des 3 et 4 octobre, la 5ème et dernière manche de la coupe O3Z. Je suis alors 9ème au générale et 3ème au classement 600. Mon objectif du WE sera de renouer avec les sensations perdues sur ce circuit et conserver ma 3ème place de ma catégorie.

C’est donc jeudi soir que nous arrivons sur le paddock avec Céline. Soirée dédiée à l’installation du camp et le contrôle administratif. Déjà la bonne ambiance du team se mets en place et le WE s’annonce chaleureux. Laughing


Vendredi sera consacré aux essais libres. La première cession me crédite du meilleur temps que j’avais réalisé lors d’un précédent roulage Smile … c’est déjà pas mal. Les réglages de la moto tout au long de la journée me permettront ainsi d’égaliser mon record perso sur ce tracé Very Happy . D’après les dernières impressions de la journée je modifie un réglage que je pourrai tester en qualif le lendemain.


Samedi nous attaquons la première qualif à 14h. Dès le premier tour je sens que le réglage est efficace. Je suis dans un bon rythme et reprends confiance avec la moto. Pas de glisse, des freinages bien appuyés, je constate des grosses différences de traj avec Nico Suspect . L’alfano affiche du 1’06’’, c’est le minimum vital pour espérer une place correcte sur la grille de départ. J’ai fais un dizaine de tours lorsque je décide de stopper, j’ai encore un réglage à faire mais je dois repasser au stand pour celui-ci. La séance est donc terminée pour moi. Après analyse, hormis les 2 premiers tours de montée en rythme, tous les autres sont en 1’06’’ cheers … Génial, première fois que je suis régul en 06’’ et surtout je viens de faire évoluer mon record perso de 1’06’’66 à 1’06’’21 tongue

C’est à 16h15 que nous nous élançons pour la 2ème qualif. Le réglage est efficace, la moto plus facile à emmener dans les virages, mais je ne trouve pas de tour clair. Je m’arrête et repars quelques instant plus tard. Il faut faire vite… J’améliore de peu… 1’06’’17. C’est toujours ça de pris. Je sais que je peux encore gagner du temps dans certains virages car je ne rentre pas encore comme auparavant mais c’est fini pour aujourd’hui. A l'issue de ces 2 séances qualif j'obtiendrai donc la 10ème position sur la grille de départ, ce qui me satisfait étant donné le niveau du groupe de tête. Shocked

Je me change rapidement pour assister à la course de nos rookies… c’est du bonheur de pouvoir regarder nos loustiques se batailler pour le gain de chaque place. Au passage, félicitations Alexis pour ta très belle performance. Tu as fait plaisir à tout le monde !!! tongue


Samedi, le jour lever du jour laisse place à un ciel couvert et peu encourageant pour la suite. Il tombera même quelques gouttes durant l’endurance du matin. Mais heureusement Jean Mich, avec sa confiance et son obtimisme, avait raison Wink … il ne pleuvra pas durant notre course cheers .
L’heure de l’affrontement est arrivée. Après un passage en prégrille, le tour de formation et le tour de chauffe, nous somme proche du moment attendu de tous. VERT !!!


Je prends un départ correct malgré une roue avant qui se lève et m’oblige à limiter les gaz. Au premier virage ça se tasse. A ce moment j’ai conservé ma place. Alors que je sors du pif j’aperçois un pilote élevé au dessus de sa moto à la sortie du paf… Shocked c’est mon Nico qui fait un spectacle d’équilibriste… il est marrant comme gars geek , mais heureusement il reste sur la moto et poursuit sa course. Mais au tour d’après c’est à mon tour… affraid même endroit et même sanction, l’arrière décroche brusquement et raccroche aussi vite, je m’élève vers les nuages et atterri comme je peux entre la selle et le réservoir. C’était chaud…

Malgré ça je reste au contact de Kasper, j’arrive à « hotel » près de lui et je suis surpris… il freine plus tôt ou plus fort que moi… je ne sais pas, mais en tout cas je me dirige droit vers lui affraid affraid . Pour l’éviter j’ai 2 solutions, l’inter mais je risque de l’embarquer si il amorce son virage, je choisi donc l’exter mais il y est déjà… je me retrouve donc à coté de lui avec les roues dans la terre au freinage pale … Je lâche les freins et arrive sur une petite marche de bitume qui comme peu avant le virage. La moto prends appuis dessus et la moto décole… pas facile de me rendre compte de ce qui s’est passé mais j’ai l’impression d’amorcer un salto avant silent . Heureusement j’atterri sur la moto qui est restée en ligne et j’arrive à suivre l’extérieur du virage. 3 concurrents dont Francky profitent de mon erreur pour prendre l’avantage Mad . Il va falloir se calmer si je veux finir la course.

Je remonte progressivement au contact de Franck et devrait patienter quelques tours pour enfin pouvoir lui faire les freins à « Golf ». Je reviens ensuite au contact de Xavier Hébert avec la Ducat #64. Mon petit 600 ne suffira pas à rivaliser avec ce concurrent Mad , il prend trop d’avance dans les lignes droite. J’irai même jusqu’à ouvrir les gaz en grand très tôt en sortie de parabolique, me créditant encore d’une figure libre à une grande vitesse. affraid affraid affraid
Je pense alors à ma place au classement 600… si je chute c’est la perte de ma 3ème place au championnat qui s’envole. Je me contente donc d’assurer la fin de course qui approche vite. Le drapeau à damier mais fin à cette bataille qui me classe 12ème de cette course et 5ème 600.

Le bilan de la course est partagé en ce qui me concerne. Je suis frustré de cette faute au freinage à « hotel » et de n’avoir pu prendre la roue de Kasper pour partir sur un bon rythme, et cette 12ème place dont je dois me contenter… Neutral
En revanche je suis content d’avoir repris de bonnes sensations avec la moto, d’avoir amélioré d’une demi seconde mon temps de référence study sur ce circuit qui m’a tant posé de problèmes lors des dernières sorties. Et également content d’avoir pu passer le damier sur mes roues… c’était pas gagné.


Un des points forts du WE aura été la présence de nombreux amis ainsi que mes partenaires qui sont venu me supporter. Je tiens à les remercier car ça fait chaud au cœur d’avoir du monde derrière soi et d’avoir pu faire découvrir ma passion à certains d’entre eux. En fait je crois que ma plus grosse déception est là… ne pas avoir pu leur montrer le meilleur de moi-même. Neutral
Merci également à ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont pensé à moi durant le WE… et ceux qui ont essayé de suivre la course sur internet. Wink
Merci à tous les membres du Team qui nous font passer des moments forts, c’est pour ces instant si précieux que je continue à faire de la moto.
Un énorme merci à femme Céline qui a encore bien géré la logistique du WE tout en ayant tenu le poste de commissaire le samedi afro . La journée a été longue pour elle.


Et une fois de plus un grand merci à mes partenaires qui m’ont suivi tout au long de ce championnat et à qui je dis à l’année prochaine Wink :

[ CR ] Carole - Page 3 R1_20010
TOXIC Bikes
Concessionnaire YAMAHA
65 Avenue de Paris
27200 VERNON
Tél : 02.32.21.27.39


[ CR ] Carole - Page 3 Logo_i10
Lubrifiants et produits d’entretien moto


[ CR ] Carole - Page 3 Logo_a14
AXIPTEL
25 route des Andelys
27200 Vernon
Tél: 0811 09 0119 / 02 32 71 60 71
Mob:06 29 79 01 97
Fax: 02 32 71 60 72
Email: r-martineu@axiptel.com


[ CR ] Carole - Page 3 Logo_o10
ZAI Le MAS - Route de Lyon
07430 DAVEZIEUX
Tél : 04.75.34.10.00


[ CR ] Carole - Page 3 Logo_a10
M. GODJIKIAN Bruno
Agent Général d'Assurance
69 Rue Georges Clémenceau
76530 GRAND COURONNE
Tél : 02.35.67.75.16
Fax : 02.35.67.26.43


Mon Moto Club, ASM ACO Ile de France
[ CR ] Carole - Page 3 Logo_a10


Mes photos par Matthieu BERTHE sur http://scoop0712.free.fr/
et venez admirer son site perso sur http://www.mbphotos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: CR Carole 3 et 4 Octobre 2009 - Pappy ... même pas mal!   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 17:16

Voili voilou,

L'ancêtre est sorti de son sarcophage pour mettre sa grenouillette de Kawa ZX6RR sur la piste et pour jouer tous ensemble sur le circuit Carole!

Bon.... Faut dire que j'étais vraiment TRES impatient d'y être et de faire mumuse!

J'avais fait à peu prés 100000000000000000 prières pour qu'il fasse beau et doux. Vous savez quoi??? La prière... ça marche!!! BOn ok faut pas lésiner sur la quantité et l'intensité mais ça marche. pas de pluie, pas froid et même un beau de soleil le Samedi et le Dimanche pour l'heure du repas.
Quand on voit le temps de Lundi en Région Parisienne... on a eu du bol!!!

Alors puisque je m'en vais faire mes premières (ou quasi) pas en compétition (après avoir ma première il y a 9 ans sans avoir réitéré par la suite), je décide d'en faire deux!! La Rookie (super!! ca fait comme si j'étais jeune.. "Rookie"!!!) et l'endurance avec un nouvel ami d'une gentillesse et d'une sympathie si rare, que je me dis que décidément j'ai du bol ces derniers temps!

Je vous la fait brève (si si c'est possible), Essais qualifs et 4e temps scatch en rookie, 2e temps en 600 et donc première course et première ligne en série A. Miam miam j'aime çaaaaaaaaa!!!
En endurance on "assure" une 13é place Scratch et 6 ou 7 en 600.
Samed soir après une interminable attente et une fatigue aussi bien physique que nerveuse commence à poindre. Il faut dire aussi que les Rookie B ont plus joué au bowling qu'à la course, et que 3 drapeaux rouges dans une course... Ca fait désordre et du retard pour nous.
Bref, c'est à presque la nuit tombante que la rookie A est lancée et que je prends un départ corect qui me place 4 à l'entrée d'Alpha. Ca tapouille un peu de partout, mais j'suis grand et mon envergure, tous coudes et orteils écartés ne laisse passer personne! Na!
Au "PAF" (que j'aime beaucoup) je tente de me faire le 2e et 3 e de la course, mais comme Pappy fait dasn l'optimisme ça passe pas et je me retrouve bloqué derrière eux, ce qui profite à un autre 600 qui me double (et qui par ailleurs finira 1er 600 et 3e scratch).
Du coup, comme je suis une triple nouille dans la parabolique, je m'énerve et fais connerie sur connerie, ratant des points de corde à Golf, Alpha, j'en passe et des pires! Bref, je me retrouve 3e 600 et 9e au 11e tours. Je roule mal, lentement et je suis trés en colère (c'est que ça gueule un pappy sous son casque!!!!) Bref... Alpha du 12e tour et triple buze se prend les pieds dasn le tapis ou plutôt dans son frein AV qui... ne freine plus!! je tire tout droit, engueule un commissaire qui n'y est pour rien (pardon! pardon! pardon!) et je finis cette P... de course à une lamentable 20e place derrière un groupe de 6 bécanes que je viens de rattraper mais que je ne peux pas doubler tellement je suis en vrac et à l'arrêt.

Toute la gentille équipe qui est à mes côtés me réconforte et mon amie se marre parce que, comme elle dit "quand il fait cette têté là... vaut mieux pas le chercher, ilv a se calmer..." en effet 10mn aprés ça va mieux, me trouve couillon d'avoir été si déçu et zou! la vie continue, d'autant plus que demain c'est l'endurance et on va pas se laisser emmerder par ... moi-même. Bref, je pars dormir à l'hôtel du coin avec la volonté de m'amuser et de prendre un plaisir fou le lendemain. Donc Dodo made in baby toute la nuit (malgré une bonné crêve chopée le emrcredi précédent le week-end).

Dimanche après-midi, je prends le départ de l'endurance, les temps sont enfin en accord avec mes "performances" de la veille au chrono, et je prends un peid d'enfer. après un premier tour prudent, je suis 17, à la fin du relais je suis 11. Mon coéquiper (JL alias Luky Luke) roule dans des temps meilleurs que ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'alors. La Grinta je vous dis!!!!
Il me passe le relais (on est en configuration course américaine), je roule toujours avec autant de plaisir dans les mêmes chrons-voire mêem mieux - alors que mes pneus ont presque edux heures de roulage dans les gommes. Bref, je finis mon 2e et dernie relais en 9e position et 3e 600. On a repris 1 1/2 tour au 2e 600 et 1 tour au 1er 600, que je mets un point d'honneur a doubler avant de céder mon relais (les deud premiers sont sur une seule moto donc pas de tour de pénalité comme nous au départ).
Lucky Luke, malgré une fatigue allant croissante au fil des tours, tiens bon et nous amène sur cette 3e marche du podium de la catégorie 600! Yes!!!!

Quand il passe la ligne d'arrivée j'en suis ému, limite une goutellette au bord des yeux.

Bref, l'endurance c'est génial, l'équipe et son esprit, c'est maique, indescriptible et intense. je remercie à l'infini cette joyeuse bande de dévoués nouveaux amis qui ont tout mis en ouvre, en plus de leur dévouement et de leur passion pour nous permettre un tel résultat.

Qu'un conseil à vous donner.... Faites une endurance, faites une rookie 1, B, C ou Z! Vous allez vous E C L A T E R !!!!!!!!!

@+ ... les sectaires du THT qui ne prennent des photos que d'eux-mêmes ! affraid doddie

Sans rancune et ... à la saison prochaine!!!!!
Pappy FabZX6R #6
PS: bravo aux THT memebers pour vos résultats et les quelques joyeux et jolis sourires sur vos faciés. Comme on ne se connaissait que sur le net, j'ai pas trop osé vous déranger sur place. See yu Folks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 17:40

Dommage pour ta course ne Rookie ...
Mais Super pour l'endurance ! Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 18:09

bon bah Romain, je t'ai déjà félicité de vive voix, mais tu as vraiment super bien géré ton WE, bravo. De toute façon, je trouve que tu gères très bien ta progression et ton analyse de la piste donc ca paye Wink.

En tout cas, ce que tu dis sur ton envie de la piste en partie grace au Team ne peut que nous faire plaisir puisque c'est un des objectifs initiaux de l'assoc Wink

Reste maintenant à confirmer sur les autres circuits Wink !

Bravo encore et bravo aussi à Yann qui a retrouvé ses sensations à Carole pour faire une très belle course en 600 en coupe et qui cloture une belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 18:35

j'ai trouvé cette petite vidéo de la course sur you tube .

https://www.youtube.com/watch?v=mc86x94l8U8
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 18:37

kasper27 a écrit:
j'ai trouvé cette petite vidéo de la course sur you tube .

https://www.youtube.com/watch?v=mc86x94l8U8

Comment je t'ai fais les freins !!!!!!

J'ai 11 mins d'avance sur toi !!! hi hi hi

regarde ici :
https://thehiveteam.motards.net/o3z-carole-03-et-04-oct-f62/videos-carole-t2796.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 18:59

romainh6 a écrit:
Allez cr de la première course de ma vie : les Rookies O3Z à Carole



feloche et super cr de oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 19:02

kasper27 a écrit:
Christophe a écrit:
kasper27 a écrit:
merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .

Kasper, balaye devant ta porte ...
L'an prochain évite de partir en sucette devant mes roues affraid
Belle course néanmoins, j'espère te recroiser sur piste très vite !

c'est vrai mais je suis pas tombé sourir

Et moi j'espere etre dans ta roue l'année prochainne .

a bientot .

c est vrai sur ce coup la c est un peu l hopital qui se fout de la clinique

et

christophe si t as croisé kasper sur piste c est que tu tournais dans le mauvais sens jocolor sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 20:07

Mamay a écrit:
Dommage pour ta course ne Rookie ...
Mais Super pour l'endurance ! Féloches !
Merci pour tes encouragements! je commence dés cette semaine la chasse aux partenaires et sponsors... Encore plus difficile que de claquer un temps sur un circuit doigt
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 05:19

le cr sont plus excellent les un que les autre. c'est vraiment agréable a lire et sa donne trop envi.

j'espere pouvoir y rajouter les miens l'année prochaine.

cheers félicitation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 09:16

FabZX6R a écrit:
Mamay a écrit:
Dommage pour ta course ne Rookie ...
Mais Super pour l'endurance ! Féloches !
Merci pour tes encouragements! je commence dés cette semaine la chasse aux partenaires et sponsors... Encore plus difficile que de claquer un temps sur un circuit doigt

Bon courage alors !

Mais comment comptes-tu t'y prendre ? par mail ou téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 09:33

FabZX6R a écrit:

Qu'un conseil à vous donner.... Faites une endurance, faites une rookie 1, B, C ou Z! Vous allez vous E C L A T E R !!!!!!!!!

@+ ... les sectaires du THT qui ne prennent des photos que d'eux-mêmes ! affraid doddie

Sans rancune et ... à la saison prochaine!!!!!
Pappy FabZX6R #6
PS: bravo aux THT memebers pour vos résultats et les quelques joyeux et jolis sourires sur vos faciés. Comme on ne se connaissait que sur le net, j'ai pas trop osé vous déranger sur place. See yu Folks!

Salut Fab, tu ne parles pas de chronos mais 1ère ligne de A en rookies, ca fais du petit 07 ça, en 600 c'est le top pour un papy Laughing. Moi j'ai suivi la course d'Hotel, et je me souviens bien de ton beau ZX6, je pensais que c'était un coup de mou physique qui correspondait à ta descente au classement mais apparemment, c'était autre chose Laughing
sorry pour les photos mais on était occupé à réceptionner nos ptits rookies de la C et de la B Wink. Mais bon tu as du trouver ton bonheur auprès d'autres photographes, y'en avait un paquet !

et tu aurais pu venir nous faire coucou, le virtuel, ca va 5 mn mais le réel est bien plus sympa

A++ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 10:26

Bon je viens de me régaler en lisant les 7 pages de compte-rendu! Encore BRAVO à tous...tout le monde est satisfait de ses chronos...

@ Drum: fait pas la moue mais tu es quand même en 08 (si je ne me trompe pas)!!!
@ Yo : Bravo!!!!

Félicitations à Romain : super CR

et Lucos aussi : on ressent bien toute la pression de la course et de toute la prépa en te lisant... trop fort, trop bon à lire

Bref bravo à tous encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 10:58

Bon Carole me revoilà... Ma dernière course 2008 ayant eu lieu sur ce même circuit pour la même course des Rookies. Ensuite s'en était suivi un arrêt de la piste de 10 mois.

La course 2008 m'avait laissé un goût amer Mad (voir le récit), car après avoir mené la course de la finale B, une erreur de drapeau avait fait sortir les 4 premiers, dont moi. J'avais donc une revanche à prendre.

Mais mon principal objectif était de me faire plaisir, de retrouver toutes mes sensations après cet arrêt, et de retrouver mon chrono.
Après le montage traditionnel et la joie de retrouver tous les copains (Vincent et Christophe nos accolytes de la coupe O3Z, le team HBT au complet, le team Esprit Piste, Romainh6, Sarket,...etc), vendredi place à 3 séances d'essais où je compte bien retrouver mes points de repère avec des plaquettes de freins neuves que je connais et qui me correspondent.

Pour la première séance je rode ces plaquettes pendant les premiers tours et ensuite je me lance, et là houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ouch ça pour freiner ça freine !!! Shocked Shocked Shocked Le jour et la nuit par rapport aux Goodrige et je fais plusieurs stoppies sur les gros freinages...
Bon on reprend les bases et on se concentre !
Et là tout revient petit à petit... J'ai un grand sourire à la fin de la session car j'ai retrouvé mes marques et sans avoir poussé trop je suis en petit 1'10 yes.

Pour la deuxième session maintenant on travaille ! Je me concentre bien et je sais les points à améliorer...
Les tours se suivent et tout se passe bien, sauf que je glisse légèrement plusieurs fois de l'arrière, mes pneus doivent fatiguer. Donc je garde une marge sur les grosses réaccel mais quelle joie, je me sens bien dans ma tête, bien sur la moto et mon freinage fonctionne enfin normalement... La roue arrière se ballade sans arrêt mais sans souci particulier.
Je sens que la nouvelle traj dont on a parlé avec Yo à Hôtel m'aide et ça passe beaucoup mieux.

1 glisse plus costaud à la réaccélération à Golf me fait me calmer pour les deux derniers tours, j'ai récupéré la moto en redonnant comme il y a 10 jours un coup de genou pour la redresser... Je sors et regarde mon Alfano et yessssssss meilleur chrono battu avec un 1'09"66 je suis super content ! cheers cheers cheers cheers
Comme quoi cet arrêt de 10 mois ne m'a pas trop perturbé et ça c'est génial ! Par contre mes pneus n'ont pas l'air si morts que ça, je vérifie la pression et là horreur j'ai 3 bars dans chaque pneu... Au lieu de 2 bars. Pour notre championnat 2008 on avait l'habitude d'avoir la bonne pression mise par le camion à pneu et là on me dit que désormais ils ne le font plus... Ha personne m'avait prévenu, j'aurai dû vérifier mais bon. Bon ce chrono avec une pression archi out ça promet alors mdr Laughing Laughing Laughing

La 3ème session se passe mal car j'ai essayé de dormir avant et du coup j'ai l'esprit embrumé et pas assez concentré... Donc à oublier.

Du côté du reste du team tout se passe plutôt bien donc c'est top !
Après un repas THT-ien nous partons nous reposé car samedi sera une grosse journée. 2 qualifs le matin et la course en fin d'après-midi.

Ouch première qualif à 8h50 dans le froid matinal, les dessous en coton ne sont pas de trop car on a un peu froid. Du coup tout le monde roule en dessous de ses chronos, car la piste est froide et les pilotes aussi.
Pour la deuxième qualif j'ai beaucoup de mal à avoir des tours clairs, j'ai coupé une fois à Alpha et je suis sorti dans la pré-grille mais pas facile. Je me vois en 1'10"20 sur mon Alfano mais 1'10"40 au chrono officiel. Zut j'aurai pu mieux faire.

Ceci me qualifie en 11ème position sur 28 de la finale B. En première ligne je retrouve mon pote Sto l'éternel rival des Rookies 2007/2008 qui a mieux réussi ses qualifs.

L'après-midi se passe en accueillant les nombreux amis venus nous voir (un grand merci à vous tous ! ça fait chaud au coeur), ma famille dont mon papounet de choc, mon frère, sa femme et ses 2 enfants qui viennent pour la première fois. Tout comme ma meilleure amie Maud qui vient enfin me voir avec son homme Wink
J'essaie de me concentrer au maximum en regardant aussi une partie de la finale C et les THT sont dans la place !

Ensuite on nous appelle... Et là j'avoue que le stress est monté d'un coup. En pré-grille ça a du bien se sentir. J'essaie plein de choses pour me calmer, mais je sais qu'en général, une fois la moto lancée sur la piste ça va mieux.
C'est parti, je me sens concentré et le tour de chauffe m'aide à me mettre dans l'ambiance. Je ne regarde plus que le feu rouge...

Go ! Je prends pour une fois un très bon départ, je double ma ligne et me retrouve vers la 2nde ligne yes ! Je fais les freins à un pilote à Golf je suis 9ème, mais je me retrouve très vite bouchonné par le GSXR 1000 #64.
Il me met un boulevard dans les 2 lignes droites mais je le rattrape aux freins et dans tout le sinueux. J'essaie de le passer à Alpha mais il ferme la porte. J'essaie une fois en entrée de para mais même s'il a vu ma roue il continue de forcer grrrrrr
Notre pote Nounours me double et ensuite le double à l'arrache juste sous mes yeux dans le pif-paf. Houla c'est passé juste, il y a failli y avoir du contact !
Du coup ça me remotive et je me dis que l'endroit le plus simple c'est l'entrée de la parabolique, j'y suis beaucoup plus rapide que lui.

Je finis donc mon tour et dans le pif-paf je ne le colle pas aux freins comme d'habitude mais je laisse 3-4 m entre nous, je prépare mon attaque en sortie de paf en sortant bien de la moto et accélérant bien fort ce qui fait que je me porte directement à sa hauteur à l'entrée de la parabolique mais cette fois je plonge vite à la corde le long du vibreur (mon genou passera juste au dessus héhé) pour en pas qu'il me bloque. Et ça passe yesss, je suis à l'intérieur de la para et lui à l'extérieur et du coup je le bloque.
Je sors un max de la moto pour accélérer fort et ne pas qu'il profite de ses 180 chevaux pour me dépasser à l'accél quand je vois un drapeau rouge. Zut !
Je lève la main et diminue mon effort. Là deux boulets me doublent comme des balles. Puis un 3ème. Super les gars ouvrez les yeux.

Effectivement à Golf 2 motos au sol et les commissaires au milieu de la piste... On se remet en pré-grille. Le THT et les amis viennent me voir, je bois le temps que la piste soit dégagée et j'essaie de me reconcentrer. Je rage de ne pas avoir doublé plus tôt ce 1000 car je me sens super bien, à l'aise, pas à l'arrache et je sens que je peux faire beaucoup mieux. Surtout qu'ils reprennent le classement du tour d'avant et donc on se repositionne avec moi en 9ème position. Tout à refaire...

2ème départ goooo zuttttt là j'ai ma roue avant qui part en gros gros wheeling, je coupe, ma botte tape dans le repose pied, et la roue se repose. Je réaccélère et encore un wheeling mais gérable, là par contre j'ai perdu plusieurs place. Je crie dans mon casque, je freine beaucoup plus tard et redouble 3 pilotes à l'extérieur du premier virage limite sur le vibreur yes, mais je vois que les pilotes sont très énervés, ça sent la chute... pale pale Je fais ensuite les freins à un autre pilote à Hôtel, je me sens super bien !
Rahhhhh au bout d'un tour et demi au moment où j'en double un autre à Golf encore un drapeau rouge c'est pas vrai !!!

3ème départ, certains pilotes se sont fait engueulés d'être trop chauds et de ne pas regarder le drapeau rouge... L'orga a bien raison.
Je me reconcentre... C'est reparti !!!! Encore un wheeling et Sto devant moi en fait encore un pire que moi. Mais je perds moins que le départ précédent. Je suis super concentré... Je suis juste derrière Sto et je lui fais les freins au bout d'un tour à Hotel, j'ai la banane sous le casque et là drapeau rouge, 2 chutes ! GRRRRRRRRR c'est pas vrai ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette fois la course est annulée, 3 départs c'est le max du règlement.
Je suis assez dépité j'avoue, car je me sentais vraiment bien sur la moto et dans tout ce que je faisais. Tout réagissait bien et je vois un 1'10"05 dès le premier tour complet... Alors que j'étais dans le paquet sans forcer exagéremment... Donc ca promettait non seulement une belle course mais un beau chrono...

Tant pis je ressors du WE avec des sensations retrouvées, un plaisir décuplé et une superbe ambiance ! En plus je vois bien où j'ai progressé et là où j'ai encore à travailler pour améliorer mes lacunes.
Et enfin je repars enfin avec un chrono de Carole battu !

Merci encore une fois à tous d'être venus nous encourager et merci au reste du THT, ça me touche de les voir heureux de me revoir parmi eux sur la piste... Bravo à tous pour votre progression commune cette année ça fait chaud au coeur ! Que ce soit le 1'06 de Yo, l'attaque d'Elo qui progresse, notre newbie Phil qui arrache tout par sa motivation, JLuc qui nous fait des départs de fous, et Drumm qui se qualifie souvent au milieu des 1000.
En 2010 ce qui est sûr c'est que ça sera l'année de la progression !!!
Et Sarket la prochaine fois on sera ensemble dans la même finale c'est sûr !
THT powa !!!!!

PS : ma vengeance aura lieu pour notre dernier roulage de la saison samedi 10/10 entre 12h et 14h à Carole. La chasse au chrono est ouverte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 12:37

Salut a tous,

Merci a tous pour vos CR, on s'y croit vraiment.

Un grand bravo a tout le THT pour les chronos malgré quelques petits désagréments le temps était la et pas de grosse chutte c'est le principal.

Bon rétablissement a Vincent et respect pour la course que tu as quand meme disputé.

Bravo a romain pour sa progression et ses chronos.Evolution de folie bravo a toi et au plaisir de te rencontrer.

Un bonjour a tout le HBT et bravo a eux pour leur course aussi.

Tres content vous avoir tous revus et gros GAZZZZ a tous

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:38

Pfff, ça fait une jolie tartine de beaux cr, tout ça. Merci à tous d'avoir couché vos impressions, c'est un vrai bon trip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:59

Drummers a écrit:
FabZX6R a écrit:

Qu'un conseil à vous donner.... Faites une endurance, faites une rookie 1, B, C ou Z! Vous allez vous E C L A T E R !!!!!!!!!

@+ ... les sectaires du THT qui ne prennent des photos que d'eux-mêmes ! affraid doddie

Sans rancune et ... à la saison prochaine!!!!!
Pappy FabZX6R #6
PS: bravo aux THT memebers pour vos résultats et les quelques joyeux et jolis sourires sur vos faciés. Comme on ne se connaissait que sur le net, j'ai pas trop osé vous déranger sur place. See yu Folks!

Salut Fab, tu ne parles pas de chronos mais 1ère ligne de A en rookies, ca fais du petit 07 ça, en 600 c'est le top pour un papy Laughing. Moi j'ai suivi la course d'Hotel, et je me souviens bien de ton beau ZX6, je pensais que c'était un coup de mou physique qui correspondait à ta descente au classement mais apparemment, c'était autre chose Laughing
sorry pour les photos mais on était occupé à réceptionner nos ptits rookies de la C et de la B Wink. Mais bon tu as du trouver ton bonheur auprès d'autres photographes, y'en avait un paquet !

et tu aurais pu venir nous faire coucou, le virtuel, ca va 5 mn mais le réel est bien plus sympa

A++ sur la piste

Yeap !! le mou du frein... pale à Alpha... Bon maintenant c'est la barre des 1'05 que le vieux cible et y'a pas d'raison... pas plus c... qu'un autre! j'vais y parvenir! Effectivement, sur le site des transformistes de Carole, j'ai trouvé plein de super photo de ma grenouillette! Alors Happy Pappy.
Quant à la chasse aux sponsors, je fais appel à mes "compétences" professionnelles puisque dans le marketing et l'innovation. Donc avec un peu de bol et beaucoup de perspicacité j'espère pouvoir accrocher qqs sponsors sympa et surtout généreux!
Et ok, la prochaine fois que je traine mes guêtre ssur un circuit, j'vous fais signe. A ce propos, je serai le 18 octobre à ALès, alors si le coeur vous en dit... venez donc voir et pourquoi rouler avec Pappy et sa grenouillette! Et encore d'accord sur le virtuel qui va bien 2 mn... Rien ne vaut les vrais contacts humains!
See you!
Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - 9-13 du 7 mai
» Carole 24/10/12
» [ Circuit Carole ] - 18-04-07
» [ Blabla ] Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Carole - 03 et 04 Oct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser