Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ CR ] Carole

Aller en bas 
+11
CrazYtoOn
kasper27
lucos
HOUBA HOUBA
serial stunter
DaddYo
vinc
Drummers
calou
Larig
Pifou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 12:30

mais quelle bande de gays! [ CR ] Carole - Page 2 Icon_razz
Vous avez couché ensemble pour gagner des points au test de pureté?

c'était vraiment bien sympa de vous voir batailler devant(Vince, Christophe), au milieu (Yo) ou derrière (Drumm).
tellement bien que je n'ai pas pris de photos.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 12:47

Ca ma fait plaisir de te voir calou [ CR ] Carole - Page 2 Icon_biggrin dommage que tu n avais pas ta moto
Tu fait quoi pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 17:57

coucou les loulous
vla mon ptit euhhhhhhhhhhhhhhhh , ptit , nan , bon mon cr

voila ma 1ere saison de compétition moto viens tout juste de s achever .

la derniere course s est déroulé ce week end au circuit CAROLE .
j avais a coeur de terminer en beauté ce championnat !!!!!!!
j esperais finir dans les 5 au classement général et arriver a conserver ma 3 eme place en categorie 1000 cc .

donc arrivé jeudi soir sur le circuit je retrouves ma joyeuse bande copains et mon père toujours fidele au rendez vous , je decharges le materiel , on discute un peu , bah oui ca fait presque un mois qu on s est pas vu alors !! et apres au dodos .

j ai reservé 2 sessions d essais seulement pour cette course , je connais bien le tracé , j ai juste a essayer de regler mieux la moto , car a mon dernier entrainement sur ce circuit j avais des soucis de dribble de l avant , j avais reussi arracher un chrono de 1.05.46 mais en etant pas vraiment en securité .


1ere session

j essayes en durcissant un peu mon train avant , sans toucher a l ar pour le moment , bilan plutot positif , je fait un 1.05.65 sans trop trop forcer , la moto est un peu mieux mais elle pompe pas mal de l arriere dans la parabollique pas facile de passer la puissance .



2eme session

je durcis encore un peu l avant en ressort et en hydraulique , et je relaches un peu le ressort a l ar .

je parts pour ma session et me retrouves derriere fred mathelot et laurent longo , de tres bons lievres a suivre ou plutot , essayer de suivre , mais ca marche plutot bien puisque je reste au contact sans soucis , la moto est beaucoup mieux meme si je n ameliores pas mon chrono .

par contre je commences a avoir moins de garde sur mon levier de frein avant , apres avoir fait la ligne droite de la "para " en leger guidonnage je me retrouves avec encore moins de frein !!!!!!!!!!!! bizarre , peu etre due au guidonnage qui aurait fait repousser un peu mes plaquettes de frein , je me mefie pour le freinage suivant a " hotel " et la ,rebelotte la meme chose , pas bon du tout ca !!!!!!!!!!

je coupe le rythme de suite et quand j arrives au freinage d " alfa " plus de frein du tout !!!!!!!!!!!!!!! obligé de pomper tres tres vite pour pouvoir ralentir , heureusement je peu tirer tout droit , il y a un degagement .

je rentres au ralenti aux stands doucement .

apres demontage je m apercevrais que les plaquettes n etaient pas adaptées du tout aux gros freinages de Carole , apres seulement une 15 ene de tours elles ont diminué de moitié et ont littéralement fondu .

je trouves d autres plaquettes aupres d un autre concurrent bien sympa Jérome Danton , un ptit gars qui roule tres fort en promosport , merci a lui et son pere .


apres une ptite soirée bien sympa comme d habitude , rigolade au rendez vous avec les copains !!!!
au dodo , demain les choses serieuses commencent .

le samedi

laurent et christophe nous rejoignent .

1ere qualif

toujours avec le meme pneu arriere ( un medium soft ref 1920 michelin ) je pars motivé comme jamais , le couteau entre les dents , mais vite arreté car vincent n°6 tombe dans le 2eme tours , aie aie aie , heureusement pour lui + de peur que de mal .

du coup on repars en pneu plutot froid je suis christophe bergeron mais il pars trop vite pour moi , tanpis je ferais mon chrono sans lievre ,je cherches un tour clair et c est parti , en fait j aurais 3 tours clairs , et ca descends a chaque tours , jusqu a arrivé a un chrono sous les 05 yessssssssssssssssssss je fais un 1.04.9 .

2eme qualif

je passes un pneu neuf arriere , mais une gomme + dure ( ref 1930 ) , je ne changes rien sur moto en reglage , elle me va plutot bien .
je n ameliorerais pas mon chrono mais le pneu arriere me parait plutot mieux malgré qu il soir + dur , j arrives a mettre encore un peu + de gazzzzzzzzzzz sur l angle et notamment dans la " para "

je valides mes reglages , mon pneu est rodé pour la course , je partirais en 5 eme position .




le dimanche jour J

la tension monte sévere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la place de 3eme au championnat en categorie 1000 va se jouer dans quelques instants , ca se fera entre vincent et moi ,mais ca peu aussi se jouer avec christophe donc il n y a plus qu a mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!

préparation du casque , nettoyage de la visiere, dernier ptit pipi de la peur , et c est parti pour la prégrille .
la ca ne rigole plus du tout , je suis tres nerveux et tous les amis qui sont venu m encourager aussi je penses .


moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tour de formation , mise en place sur la grille et c est parti pour un essai de depart , et le tour de chauffe , je vois que je ne suis pas au top pour les departs comme d hab , mais bon on verra bien .

feu rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ............................. vert c est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prends un depart moyen et me retrouves en 7 eme position , 2 coquins en 600cc dont nico m ont doublé , par bien grave , ne pas s affoler surtout , la course n est pas fini pour ca , nous rentrons dans la partie sinueuse , et juste avant l entrée de la "para" j appercois nico qui se fait une enorme frayeur , christophe le percute meme , mais ca va personne ne tombe , je decides de l attaquer le + rapidement possible pendant qu il tremble encore , ce sera chose faite , au freinage a " hotel " , je doubles nico et sylvain d un coup , ( les 2 ptits 600 qui m ont ennervé au depart )

la course suis son court , j apercois christophe qui viens de tomber a "hotel" c est bon il est debout rien de grave , donc une place de gagner yesssssssssssssssssssss , le prend pas mal surtout christophe lol lol

et je continu ma course quand vincent me rejoint et me double , la vache il vient de loin , quelle remonté chapeau a lui !!!!!!!!!!!!!!!


bon y a plus qu a s expliquer entre hommes lol lol !!!!!!! je le suis pendant plusieurs tours , pour voir ou le repasser en fin de course si possible , il pars doucement , je me retrouves meme a pres de 1.5 s de retard , quand j appercois au loin des attardés , c est la qu il va falloir la jouer fine , je reviens rapidement au contact et au moment ou l on est juste derriere les attardés ( qui ne semblent pas voir le drapeau bleu ) je me colle bien dans l aspi de vincent a la sortie de la para ( endroit ou il est tres bien et moi je glisses pas mal ici ) qu importe ,je mets du gros gazz malgré les alertes du pneu arriere qui a du mal a passer la puissance ca passe mais c est chaud , je sorts a moitié en travers avec la moto qui pompe tres tres fort impressionnant , et je lui fait le freinage a golf , un endroit ou il n etait pas tres bien par contre , toujours un peu large , je fais le forcing encore 2 tours je redescends en 05 regul , et c est l arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je finis tres heureux meme si on dit que c est la place du c.n a la 4 eme position , et tres content de finir le championnat a la reguliere avec vincent , mon resultat n aurait pas la meme saveur s il n avait pas pris le depart ,en tout cas bravo a lui , car apres un beau hight side la veille , ca ne l a pas trop refroidi le cochon !!.


et je termines du coup a la 2eme place du championnat en 1000 cc , résultat innespéré ,pour une 1ere saison de course et la decouverte du 1000cc cette année .

j attends les resultats pour le classement general , ou je devrais etre aussi dans mon objectif qui etait de finir dans les 5


je tiens a remercier

ma femme "guigui" pour sa gentillesse et sa patience , pour cette saison de course et entrainement ou elle a passé pas mal de week end seule a la maison avec les enfants
mon pere pour son aide et ses conseils
les copains RV ( blade ) laurent , christophe , nadine , momo sa femme et leur 2 ptits bout de choux qui sont venu m encourager et m aider et les autres car j en oublis surement

un gros merci aussi a stephanie pour ces coups de fil avant les courses pour m encourager et aussi apres la course pour me feliciter , vraiment dommage que tu n etais pas avec nous steph , remets toi vite et bien pour 2010 .

et un gros merci aussi a mes partenaires sans qui tous ces supers week ends ne seraient possible


cottard moto

bechets compagnons

ets hautot et fils

eurobaches

belimpio

dsc informatique


alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 18:30

Bravo a toi ta régularité a payé au cours de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 18:47

merci pour vos cr les ptits gars et toutes mes feloches sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 19:10

lucos a écrit:

apres demontage je m apercevrais que les plaquettes n etaient pas adaptées du tout aux gros freinages de Carole , apres seulement une 15 ene de tours elles ont diminué de moitié et ont littéralement fondu .


ha ben je me sens moins seul, mes plaquettes ont aussi fondu comme neige au soleil...

J'ai du les changer et partir avec un jeu neuf pour la course...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 20:25

salut a tous

Nous voila donc déja arrivé au terme de cette saison 2009 avec comme dernier rendez-vous le non moins célèbre "circuit carole" .

Je vous épargne l'épisode de la route (laborieuse) et l'arrivée sur le campement dès le jeudi soir .

Vendredi matin se lève et il est l'heure d'aller tester mon nouveau réglage suite au changement de ressort sur le TTX36 . Avec yann , nous avons bossé la veille au soir pour faire un réglage de base , merci a toi mon yannou .

La 1ère séance est a 9h30 pour nous . 20min plus tard , je ressort plutot satisfait car la moto a un comportement très sain , elle ne balaie plus de l'arrière au freins et motrice pas trop mal . verdict :1"06
La 2ème séance s'enchainne et je ne modifie rien pour le moment . verdict :1"05"7 .
Me voila donc rassuré , mais le pneu arrière lui souffre beaucoup .
3ème et 4 ème séance , je continu avec le pneu usé pour engranger du roulage et travailler mes trajectoires .

Samedi , la journée de qualifications débute a 14h00 .

1ère qualif , les pneus sont neufs et l'on a effectué une petite modification sur l'amortho arrière .
(merci mon président ACO IDF pour tes conseils et ton aide)
La motivation est la et je suis pret a en découdre avec le chrono . Je pars tranquillement et me met dans le rithme . Pas facile d'avoir un tour clair et au 7ème passage je réalise un 1"05"65 !!!!!!!
Je suis assez satisfait et décide de rentrer . Il reste encore 20 min pour faire mieux .

2éme qualif , me voila reparti pour tenter d'accrocher un gros 04 pour me positionner aux avants postes . Au bout de 6 tours , j'effectue un 1"05"78 et décide d'arreter car je ne trouve plus de tours clairs et surtout , il faut que j'épargne mon pneu pour la course . Je me place donc 8 ème sur la grille . Je suis a l'inter , impeccable pour le 1 er virage .

Apres avoir compté les avions toute la nuit ( faute de moutons ), le dimanche arrive sous un ciel tres chargé . Des averses sont annoncées . Soudain , le soleil apparait vers 11h00 .
Une belle course s'annonce donc . La pression monte gentillemnt pour tout le monde .
L'heure fatidique arrive et nous enfourchons donc nos montures pour aller en découdre une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!
La procédure habituelle se met en marche , prégrille , tour de formation , le coeur bat de plus en plus fort , tour de chauffe et enfin nous voila devant ce fameux feu rouge .
Les derniéres secondes sont interminables ettttttttttttttttt vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pars comme une balle et rentre 4éme a Alpha , je passe la cuvette sans encombres , j'arrive dans le paf , le virage a gauche le plus lent du circuit, j'ouvre et LAAAAAAAAAA grosse équerre (genre lorenzo) ça raccroche le bitume et christophe qui etait dans ma roue freine tout ce qui peut mais me percute le bras oscillant , il casse son garde boue et casse mon diabolo . Nous ne tombons pas mais nous sommes passé a 2 doigts de la correctionnelle .
Me voila un peu déconcentré , je boucle mon 1er tour en perdant 2 places , j'arrive a Alpha et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu chaud sur les freins !!!!!!!!!!! ça passe , ça passe , ça passe PAS Et HOP !!!!!!!!!! un bac , j'arrive a ne pas perdre trop de temp et ressort juste devant yann !!!!!!!!!! Tout le bénéfice de mon départ parti en fumée a cause de ces 2 erreurs . Je me reconcentre et accroche la roue a sylvain (55) mais le groupe lucos , bergeron et compagnie nous ont pas attendu . Les tours passent et nous remontons petit a petit sur le groupe de devant . Mon lucos se rapproche de plus en plus , il n'est plus qu'a une petite poignée de seconde et je suis quasi dans la roue de sylvain , j'attend le décompte des tours que je ne vois pas apparaitre pour pouvoir porter une attaque et soudain !!!!!!!! DRAPEAU A DAMIER Je suis super déçu car je fini dernier du groupe de 4 sans pouvoir avoir pu tenter ma chance !!!!!!
Résultat final : 8éme au général et 4éme en 600 .

Le bilan de cette course est mitigé car j'ai fait bcp d'erreurs de pilotage et le rithme etait moins rapide que prévu . J'améliore quand meme mon chrono , j'aurai pas pensé , en 1"05"50 sur mon alphano . Mais j'étais pas aussi incisif que sur le début de saison .

Je conclue cette 1ére saison de compétion en 2éme position du classement général en catégorie
600cc .

Félicitations a mes compéres d'ESPRIT PISTE RACING TEAM pour leur année de course , LUCOS ,YANNOU et mon p'tit fumier de FRANKY

Je remercie mes copains qui sont venu me soutenir et qui sont fidèle au RDV, Pascalus, thomas ,tibo, françois , mes voisins , mon cousin et ma femme et ceux que j'oublie .

Merci a mes partenaires :

X-TREM BIKE

SCINA CONSTRUCTION

AIRQUALITE ALPES

NORMANDIE PLIAGE

GARAGE PEUGEOT R.HAYS

LE PMU DU NEUBOURG
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 20:39

Voici mon CR pour mon mini week end de course, moins impréssionant certe.
Jeudi soir, montage du Barnum et mise en place des motos et matos; et retrouvailles avec DaddYo et Phil qui eux même préparent le terrain.
C'est donc sans la moindre préparation depuis 2 mois que j'arrive le samedi matin pour le qualifs.
Je débute la 1ère séance à 8H30 endormi (biberons oblige) et dans le froid.
La piste l'est autant que l'air... Au deuxieme tour, je manque de m'en mettre une dans Béta après être monté sur le vibreur.
Je suis déconcentré tout au long de la série, freine trop tôt et m'y perd dans mes passages de rapports et la piste est un peu glissante . résultat en 1'17'776 trop môche !!
La seconde paraît un peu plus régulière en 13 régul. Même si je reste à 3 secondes de mon meilleur temps... Je peine toujours à retarder mes freinages... qui m'oblige à remettre du gaz avant d'entrer en courbe.

Je me qualifie en 13ème position sur la 6ème ligne. avec Oliv' qui commence à me talonner en 8ème ligne avec Bébère.

La course débute à 16H50.
La mise en pré-grille se fait vite.

Dès le tour de chauffe j'ai la sensation d'avoir l'arrière qui glisse. (Les pneux sont soit trop chaud, soit usés (ils ont fait l'endurance du Vigeant soit 1H45 de roulage environs)??)
Cela ne me mets pas dans les meilleurs conditions pour ce départ.

Les feux rouges s'éteignent et GO!!!
Je suis à droite de la piste , et très vite tout le monde plonge à gauche dans Alpha.
Je retarde mon freinage et passe à l'exterieur pour sortir en 6ème position du 1er virage.
Je suis frileux et peu bagareur (La naissance de ma puce ou le manque de roulage ??) rapidement on me prend les frein à Golf puis Hotel.
Je suis vite seul car ceux de devant roulent plus vite que moi.
Je reste en 13 régul toute la course, avec toujours cette sensation de glisse et des freinages bien trop prématurés.
Les 20 tours se terminent. Je suis physiquement bien mais un petit peu sur ma fin par manque de roues pour me tirer et faire baisser mes temps.
Je me suis presque crû sur une journée de roulage basique... et peu satisfait de ma performance.

Vivement la saison prochaine. Oliv' devrait être dans mes temps ... cela nous aidera mutuellement à travailler et nous améliorer.

Je crois qu'il me manquait quelqu'un avec qui m'arsouiller et me donner envie de me surpasser ces dernier temps --> J'ai trouvé mon partenaire de jeu !! et ça donne envie

C'est avec grand plaisir que nous aurons retrouvé les amis du THT ainsi que ces rencontres avec Christophe et Vincent. Même si nous restons discret dans notre petit barnum blanc...
Merci à nos amis et en particulier Dgé qui sont passés nous soutenir lors de cette journée.
Enfin merci à nos partenaires qui nous permet de continuer ...

Maintenant préparons 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 21:07

Oh, t'es remonté, vincent????? Génial, génialgénialgénial!!!!!!
Un gros coeur (On appelle ça une bonne paire de c... aussi, il me semble :-) ), joli!!!
Dommage que j'ai pas pu être là, ça m'aurait fait plaisir de te voir courir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 21:15

Félicitation aux cupeurs! le niveau est très homogène, ca roule vite et propre, un plaisir à regarder!

Féicitations à Larig aussi!
Mais tu devrais essayer de rouler avec des bons pneus! à quoi bon faire un course avec des pneus rincés! ce n'est pas sérieux! doddie
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 21:30

Bvaro, yoyo, ça te fait une belle perf sur un terrain que tu n'aimes pas, et avec des chronos qui descendent, c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime5/10/2009, 23:39

ouai bravo DADDYO pour ton chrono impressionant! la c est un autre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 06:46

butterflystar182 a écrit:
ouai bravo DADDYO pour ton chrono impressionant! la c est un autre monde Wink

Oui, mais c'est pas encore mon monde.

J'aurais aimer confirmer ce chronos en courses mais bon, je suis quand même passé d'un gros 8 régul à un petit 7 régul donc content de moi.

Merci à tous pour vos CR

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 08:25

Larig la prochaine fois tu me changes ces pneus !
Si tu étais tombé pour un pneu AR rincé ca t'aurait couté plus qu'un pneu...

En tout cas content de ton 1'13 ca au moins c'est mieux que la première qualif !

Bravo à toi Lucos une belle régularité qui récompense !

Kasper on a vu ton accrochage en live tu as eu chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 10:46

Pifou a écrit:
Larig la prochaine fois tu me changes ces pneus !
Si tu étais tombé pour un pneu AR rincé ca t'aurait couté plus qu'un pneu...

En tout cas content de ton 1'13 ca au moins c'est mieux que la première qualif !

Bravo à toi Lucos une belle régularité qui récompense !

Kasper on a vu ton accrochage en live tu as eu chaud !!!!!

oui , c'est vrai que je reviens de loin sur ce coup la !!!!!!!!! mais a carole , je suis habitué a faire de la cascade , je me suis envolé dans la para l'année derniere en rookies !!!!!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 10:56

kasper27 a écrit:
je suis habitué a faire de la cascade , je me suis envolé dans la para l'année derniere en rookies !!!!!!! sourir

copain !!!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 11:10

merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 11:38

kasper27 a écrit:
merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .

je fais ce que je peux mon gars Laughing tu m'expliqueras les bonnes traj' histoire que moi aussi j'ai le déclic en 2010 parce que là je suis un peu saoulé... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 11:41

tu a bien roulé a ledenon peut etre que carole ne te correspond pas
tu c est il n y a pas de secret a carole il faut roulé très souvent demande a qualif et yann ils passe leur vie la bas et ca paye
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 12:13

DaddYo a écrit:
kasper27 a écrit:
je suis habitué a faire de la cascade , je me suis envolé dans la para l'année derniere en rookies !!!!!!! [ CR ] Carole - Page 2 336987

copain !!!!

[ CR ] Carole - Page 2 336987

copains!!!
[ CR ] Carole - Page 2 336987
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 17:21

Drummers a écrit:
kasper27 a écrit:
merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .

je fais ce que je peux mon gars Laughing tu m'expliqueras les bonnes traj' histoire que moi aussi j'ai le déclic en 2010 parce que là je suis un peu saoulé... scratch study

Pas de souci mon drumm , faut qu'on se fasse un roulage ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:37

Voici mon petit compte-rendu de la derniere course des rookies 2009 avec un peu de retard
et c est surtout moin passionant que ceux des fous furieux en coupe

Jeudi 1 octobre 14h00

Chargement du matos dans la voiture, et direction Carole pour retrouver tous nos copains du THT, et installations des barnums, et passage des contrôles administratifs pour préparer la journée d’essai du lendemain l’esprit tranquille.

Vendredi 2 octobre

Arrivée à Carole à 7h pour notre première séance de roulage avec Bebere (pas de bol c’est à 8h30) et sans notre petit Larig qui biberonne.
8h30
Départ pour notre séance avec une piste trempée par la balayeuse donc elle se fera tranquille, juste pour nous permettre de reprendre nos marques après 2 mois d’absence de roulage.

10h30
Je pars pour ma 2ème séance d’essai, la piste a séché, le soleil fait son apparition, les conditions sont donc nettement meilleures, je suis donc plus confiant.
Je monte le rythme petit à petit, en reprenant mes marques au fils des tours.
Je m’applique surtout sur les trajets et je finis cette séance plutôt content de moi et surtout un feeling retrouvé assez rapidement.

15h00
Départ cette fois avec Bebere pour notre dernière séance de la journée
Le soleil est toujours de la partie, la piste est en parfaite condition, je roule sur un bon rythme et régulier sans trop de fatigue (endurance quand tu l’as pas) donc content et j’arrive à finir la session sans avoir, à aucun moment, eu l’impression de hausser le rythme avec un 1.15 regul à l’alfano de Bebere.
Séance prometteuse pour les qualifs de demain.

Passage au contrôle technique des machines, briefing etc..

On rentrera donc à la maison, passer une bonne nuit pour être en forme, super satisfait de notre journée.

Samedi 3 octobre (Jour J)

Arrivée à 7H00 avec les copains pour leur donner un coup de main pour la préparation de leur 1er séance qualif à 8h30.

Je pars pour ma séance qualif à 9h30 impatient, et confiant.
Je pars dans l’idée de retrouver mes temps d’hier toute en forçant un peu plus mais en travaillant davantage les trajs et les repères de freinages.
Fin de séance très bien physiquement et surtout avec un chrono inespéré en 1.15.

12h00

Départ pour ma 2ème séance qualif avec un but tout autre, tellement je suis surpris de mon chrono du matin.
Je décide de partir que pour quelques tours afin de voir si j’arrive à tenir ce rythme et si possible à améliorer un CHOUILLE sans prendre de risque supplémentaire et surtout pour conserver mon train de pneus pour la course ;
Fin de séance avec la banane, suis regul en 15, je n’améliorerai pas, de peu mais le principal est là.
Je pars pour la course juste avec l’idée de tenir le coup physiquement.


16h30

Le départ approche, la pression monte, mise en pré grille, tour de formation, tour de chauffe, et feu Rouge, feu Vert et GOOOOOO…….
La déception, je rate complètement mon départ un gros paquet se forme devant moi sur la droite et pris dans la panique je coupe les gaz pour me faufiler.
Je passe le 1er virage (Alpha) en 23 ou 24ème position.
Je décide donc de ne pas prendre de risque dans ce 1er tour afin de pas être pris dans une embuscade et de laisser le paquet s’étirer un peu..
Arrive le 2ème tour, je décide d’attaquer ma remontée car les écarts se creusent petit a petit ,je passe un pilote au frein à alpha puis attaque le sinueux et arrive en sortie de PAF ayant rejoint le groupe de devant et là …GROSSE déception mon collègue Bebere vient de s’en mettre une, je coupe les gaz ,il est debout et n’as pas l’air d’avoir de bobo , rassuré, je me reconcentre et continue à remonter ce petit groupe avec un passage dans la PARA qui va me permettre de faire la jonction et de leur faire les freins à GOLF ; OUF et de 3
L’écart s est creusé mais j’ai deux autres pilotes en ligne de mire que je vais me forcer de ramarrer.
Je les passe quelques tours plus tard l’un après l’autre au frein de Hôtel et de GOLF,
Puis un 500cb apparaît je lui fais l’extérieur dans la PARA (trop fier sous mon casque)
Je Finirai ma remontée sans jamais rien lâcher malgré la fatigue en passant 1CBR (ca n’avance pas …lol) et 1 R6 et un ZX6r qui lui me reprendra, 1 tour avant la fin et qui finira roue dans roue sur la ligne.
La course se terminera avec une déception qui est d’avoir raté mon départ mais avec d’énormes satisfactions d’avoir fini sur mes roues et a une 17eme place au Scratch et 13em place 600, avec des chronos personnels explosés (1.13,10) et surtout d avoir roulé régulier en 13 pendant 20 tours.

PS : petit coucou a JEE-l (j ai ma revanche de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:45

kasper27 a écrit:
merci a tous pour vos cr et vos performances .

Drumm , t'arretes de tomber juste devant ma roue avant STP. merci .

bravo pour ton chrono daddyo , t'as eut le déclic .

Kasper, balaye devant ta porte ...
L'an prochain évite de partir en sucette devant mes roues affraid
Belle course néanmoins, j'espère te recroiser sur piste très vite !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:52

Félicitations Oliv!!! Belle course!
De tous les pilotes de la bandes présents dans cette course, je trouve que tu avais la meilleure position!
Mais chut.. chut
[ CR ] Carole - Page 2 DSC_0178
[ CR ] Carole - Page 2 DSC_0138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:54

calou a écrit:
Félicitations Oliv!!! Belle course!
De tous les pilotes de la bandes présents dans cette course, je trouve que tu avais la meilleure position!
Mais chut.. chut

Merci calou ca va droit au coeur

sympa ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - 9-13 du 7 mai
» Carole 24/10/12
» [ Circuit Carole ] - 18-04-07
» [ Blabla ] Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Carole - 03 et 04 Oct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser