Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Carole

Aller en bas 
+11
CrazYtoOn
kasper27
lucos
HOUBA HOUBA
serial stunter
DaddYo
vinc
Drummers
calou
Larig
Pifou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime2/9/2009, 10:07

[ CR ] Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 15:42

Pifou a écrit:
[ CR ] Carole


Bon, ça c'est passé comment en coupe ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 16:40

moi je sais!!!!
mais je ne dirais rien!

super courses, vous m'avez donné plein de plaisir même sur le bord de la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 16:40

Coucou les z'amis, ca sent le sapin pour 2009 Sad Sad Nostalgie powaaaa, c'est passé tellement vite...

J'espère que tout le monde est bien rentré dans ses quartiers privés, encore un WE riche en joie et déceptions...

Pour moi comme prévu, circuit pourri donc course très moyenne voire décevante, mais pas de grosse gamelle (une chtite quand mêmpour la route Laughing ), donc c'est bien le principal pour finir la saison dans de bonnes conditions !

Je remercie toutes les personnes extérieures qui sont venues nous voir, en espérant que l'accueil fut bon même si l'on est parfois peu dispo tellement il y'a de choses à faire/suivre entre les courses

Je félicite en 1er lieu tous ceux qui m'ont épaté ce Week end, à savoir VincK5 le warrior à la hanche en bois, Romain qui a tout déchiré pour sa 1ère course, et mon poto DaddYo qui a vaincu ses vieux démons de Carole, comme quoi on a bien fait de te bourrer le mou pour t'inscrire Wink

Allez rdv en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 17:18

Bon ca y est bien rentré et cette fois je ne reviendrais pas a carole demain [ CR ] Carole Sleep
week end de ouf je vient de voir ma chute en video ca race dur le dos
mais bon j ai surmonté ma douleur et j ai pu faire une belle course en compagni de lucos nickel bonne bourre
Merci a tous mes potes et a ma petite tachou sans elle je ne serais pas revenu ce week end je [ CR ] Carole Herz ma puce

Bon maintenant direction le vigeant pour la soirée d O3Z [ CR ] Carole Musique2et recevoir mon trophée pour la 3 eme place de la coupe et des 1000 egalement [ CR ] Carole 336987 MERCI A TOUTES L EQUIPE DU THT JE VOUS AIME MES LOULOU BALLE NEUVE


Dernière édition par vinck5 le 4/10/2009, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 17:23

vinck5 a écrit:
je viens de voir ma chute en video ca race dur le dos


ou ? je veux voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 17:27

Mon voisin etait la samedi et il a pris la chute et christophe sur quelque tour je l amenerais a la soirée de christophe
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 17:40

y'a meme des photos de ta chutes faite par fredo sur le forum Transformistes

[ CR ] Carole Imgp3910

[ CR ] Carole Imgp3911

[ CR ] Carole Imgp3912

[ CR ] Carole Imgp3913
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 17:44

Wahou! sacré chute!!

tu es vraiment impressionnant Vincent!!!
remonter sur la moto et finir à une belle place! c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 18:24

Même si on ne connait pas les résultats de chacun... bravo à tous une fois de plus pour ce week end de coupe et d'endurance...

J'ai hâte de lire vos CR, comme d'hab...

Sacrée chute de Vinck5 en tout cas... bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 18:30

ouaî ouaî c'est vrai que les photos sont impressionnantes mais attendez
de voir la vidéo [ CR ] Carole Affraid
Bon en tous cas comme d'hab j'ai été ravi de faire partie de la fête malgré
ces péripéties!
Félicitations à Daddyo pour ces nouveaux chronos et à Doddie merci aussi de m'avoir guidée quand vincent est tombé je ne savais pas vraiment quoi
faire et ou aller pour le voir le plus vite possible!
Merci à ceux qui m'ont soutenu après et merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour mon homme d'amour [ CR ] Carole Herz ouui oh c'est bon je fais une déclaration j'ai le droit non chacun son tour [ CR ] Carole Icon_lol
Bon alors comme dit notre ami drummer vivement 2010!
pleins de gros bisous à vous tous et gloire à Val [ CR ] Carole Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 19:36

Petit cr en tant que spectateur , c’était la 1er course o3z que j’allé voir et la 1er fois pour a carole , et bien j’ai trouvé ça excellent ,une bonne ambiance dans les paddocks , de l’entraide , du spectacle sur la piste , un circuit qui m’a l’air sympa a essayer

Des bonnes performances pour tt les pilotes malgré les chutes
Un bon week end que je referai sans hesité

Merci au THT & co pour l’acceuil , c’était super et ravi d’avoir fais connaissance avec vous tous tht tht
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 20:00

Et bien, je suis impréssionné par ton courage Vincent.
Ta chutte était déjà super impréssionnante, et j'avous que tu nous as inquiété vue du bord de la piste.
Mais revenir et faire une course, alors que tu devais avoir à minima des contusions et courbatures partout ... BRAVO.

C'est la marque des champions probablement ...
Chapeau bas !

Et Bravo pour cette 3ème place en coupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 20:07

Merci ca fait plaisir a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime4/10/2009, 20:12

Désolé de n'avoir pu venir Samedi !! Content que les différentes chutes se soient soldées sans gros bobos !! J'attends vos CR avec impatience sourir
Sinon en mondial SBK& SUPERSPORT ça va viiiiiiteeeee ! Et dieu que les bécanes sont belles et nickels ! A bientôt tous et je pense à vous j'ai une dette div1 Quoique si certains continuent de rouler jusqu'à fin DEC ne vous génez pas mrgreenangel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 08:22

Hé ben les tofs de la chute en live... Je me rappelais pas qu'il avait jardiné en t'évitant Sylvain Gonod
En tout cas il a eu un bon réflexe car il était juste derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 09:05

Dernier CR de la saison... snif snif...

Installation de tous le matos le jeudi en fin de journée.
Il y a déjà pas mal de monde sur le paddock mais Phil, qui est arrivé tôt (merci encore), nous a réserver notre place fétiche.

Vendredi - Essais libres
J'ai conservé mes quatre séances d'essais libres car j'ai pas beaucoup roulé à Carole cette année et encore moins avec mon 1000.
Malheureusement, j'arrive à rien lors de ces séances, j'ai pas de feeling, j'ai des sensations bizarres (pneus qui glissent, train avant instable, vibrations,..), bref tout va bien lol

Pour amortir les séances, je décide de tracter un peu jee qui à aussi du mal à se mettre dedans.

Samedi - Qualifications
1ere qualif, je décide de garder mes Metz slic car je pense que mes sensations sont psychologique...
Erreur, mes pneus glisses réellement et j'arrive à rien...
Meilleur chronos en 1'09"245 et je suis 24 sur la grille... grrrr

2eme qualif, Balle neuves !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le jour et la nuit, la moto est saine, j'ai l'impression que tous mes soucis sont réglé en un simple changement de pneus donc plus aucune raison de ne pas mettre du gaz.

1er tour en 1'10, ça promet...
Les chronos tombent de secondes en secondes pour se stabiliser en 1'07"20 régul.
En arrivant à Hotel, je vois Christophe qui m'attend pour tenter de me traîner un peu.
Je suis content, mais j'ai déjà donné mon maximum et je suis épuisé. Pas grave, je vais surtout essayer de bosser les trajectoires.

J'arrive à le suivre et je me force à mettre mes roues sur ses traj'. Je me rend compte que je suis complètement à coté de la plaque et qu'en arrondissant encore un peu en entrée, je me fatigue moins et je peux sortir plus fort;

A mon plus grand étonnement, je ne force "pas beaucoup" plus, mais juste ce petit détail fait que mon chrono tombe de quasiment 1/2 seconde pour m'afficher un 1'06"88 suivi d'un 1'06"94.
Meilleur chronos officiel AFC en 1'06"928 et je suis 15 sur la grille... haaaa j'ai peur !

Je fais signe à Christophe pour lui dire que je veux sortir car je suis mort !!!!!!!!!! Mais super content !!!!!!

JE SUIS EN 06 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forcement, la fin de la journée se passe beaucoup mieux que la veille lol


Dimanche - La course

Forcement, avec ce chrono je me retrouve avec les mecs qui roulent vite et en plus sur la même ligne que Vinck5.
Je me sens vraiment pas à ma place et j'ai une méga boule au ventre. Je ferais de mon mieux...

Le départ se passe pas trop mal mais j'ai pas voulu, (ou pas eu les C...), forcer le passage donc j'ai coupé légèrement pour ne pas me retrouver dans la paquet car pas envie de jouer les coudes.

Je vois mon drumm dans la ligne droite quand je rentre dans Alpha et ça me rassure de le voir, il a l'air de bien rouler, je ne le distance pas trop (il me remonte même un peu sur le début de course).

Je pense que j'ai perdu deux ou trois places mais je redouble rapidement ceux qui m'ont passé au départ et je me retrouve à ce moment là à 1/2 ligne droite d'un petit groupe de trois pilotes :

Le 22 - Franck BERLING - en 750 Gex
Le 2 - Yann DUVAL - en R6
Le 64 - Xavier HEBERT - en 1098

Mon objectif sera donc de remonter sur ce groupe.

Je force donc et j'arrive à remonter doucement mais je m'épuise et petit à petit mon corps me lâche.
Je ne sens plus ma main droite, j'ai des fourmis dans tout le bras et mes freinages sont de plus en plus mauvais.

Je regarde mon alfano et je me rend compte que j'ai perdu une seconde au tours, je suis en petit 08 régul et je l'écart se creuse...
J'insiste pas car j'ai pas envie d'aller à la faute.

Drumm a disparu de mon champ de vision mais il sera très vite remplacé par Monsieur 93 !
Là mon objectif a complètement changé : Ne pas se faire prendre un tour lol

Je me suis un peu reposé et je reforce un peu car il doit pas rester beaucoup de tours.

Je redescend en 07 régul mais je l'entend rapidement arriver derrière moi.

Reste juste un tours, faut que je tienne, il est à 5 mètres de moi, je lâche rien et je gagne (c'est MA Victoire).

Fin de la course, je suis épuisé et sur la fin je mettais les gaz avec le coté de la main car je n'arrivais même plus à fermer les doigts.

Je n'ai pas pu améliorer mes chronos mais je suis super content de cette course.

Je tiens à remercier tout ceux qui sont venus nous voir, nous supporter, nous aider.
Merci à ma Doddie pour son soutient, surtout quand je suis super désagréable quand j'arrive pas à rouler... mille excuses pour toi et aussi pour tous les autres.
Merci à Christophe pour mon 06,
Bravo à Vincent pour sa force vitale, mais maintenant tu te reposes !
Bravo à Drumm car après une chute c'est pas facile de repartir Wink
Bravo et aussi désoles pour le Pifette qui attendait cette course depuis un moment...
Jee, je sais que tu va pas lire ce message mais bravo qd même à toi.

Merci à O3Z pour cette saison et à tous ceux qui ont roulé à nos cotés et qui nous ont fait beaucoup progresser.
Esprit-piste, Balle neuve, etc...

Une petite pensée pour Houba, Mc Bob et ceux que j'ai oublié.

Le mot de la fin sera "Balle neuuuuuuuuuuuuuuuuuve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 09:54

bravo DaddYouuu pour ce CR sympa et cette belle course, 14ème au scratch sur un circuit que tu appréhendais et vu le plateau inscrit en coupe, c'est chouette Very Happy

De mon côté, je débarque seulement vendredi matin, merci aux chtiots gars qui ont géré l'install de main de maitre et puis les barnums en face en face c'est bien sympa Smile

Je ne ferai que 2 sessions libres le vendredi histoire de ne pas trop m'épuiser, les sensations et repères du dernier 9-13 sont là et je fais des 08 régul' donc optimiste ! J'ai par contre un problème à Golfe, car, sortant de mieux en mieux de la para, je rupte à fond de 5 bien trop longtemps et passer la 6 me met en vrac pour le freinage scratch C'est chiant les démul', quand tu progresses, faut tout reprendre à chaque fois Laughing Laughing

Bref, j'en reste là, p'tit repas tranquille et retour à la casba pour douche au chaud et bon lit, ca c'est agréable Cool Cool

Samedi 14h qualif 1, beaucoup de monde est venu nous voir, c'est sympa, mais ca fait du trafic sur le stand Laughing , on s'isole un peu pour se concentrer, c'est chaud tendu dès le départ, tout le monde toujours au taquet en coupe et patatra au 2è tour, drapeau rouge avec vince par terre qui a l'air de souffrir, ca coupe un peu l'envie No No On ne sait pas l'étendue des dégats mais c'est dur de repartir ensuite... On fait comme on peut et j'arrive à sortir un 1'08"1 soit quasi mon meilleur chrono donc satisfait... mais pas satisfait quand même car je suis bien dans la para mais très mauvais en traj' à Alfa/Golfe/hotel.... je comprend pas, ce sont des virages basiques et j'arrive pas à réguler ma traj' scratch

2ème qualif, bien décidé à passer dans les 07, mais je force un peu trop et au 3è tour, je perds l'avant à Golfe.... mélange de mauvaise traj' filet de gaz et trop d'angle, chute bizarre.... je veux me relever trop vite ce qui m'occasionne un bon roulé boulé Laughing P'tit Steph m'aide à relever la moto et je repars... je checke avec RV dans les stands que la moto va bien et je décide de refaire la fin de session pour me remettre dans le bain... Un peu difficile quand même Laughing Laughing je sens bien que j'ai de la retenue, et finit la session en petits 09 ans avoir amélioré... Pas de bol, tous les autres ont amélioré et je passe de 15 à la 1ere qualif à 23 à la 2ème.... 6ème ligne et plus mauvais résultat de la saison en qualif Evil or Very Mad

Y'a pas à dire, quand pas de plaisir sur la moto, pas trop de chronos....

Bref petits doutes le samedi soir dans la tête, et pas trop d'envie pour la course du dimanche, l'objectif sera de rester sur ses roues...

J'y arriverai sourir sourir malgré un départ bien chaud avec Gourvenec N°1 dans la cuvette qui me fait faire un bel écart !
Par la suite Je me sentirai un peu absent de cette course, je roule pour rouler mais c'est pas le top, je suis en 08 régul tout le long en étant en vrac complet à Golfe au freinage et en traj' scratch cette foutue bosse au freins me met la moto en vrac et je n'arrive pas à le résoudre scratch ... Je bataillerai un peu avec un papy en cbr qua j'arriverai à passer dans le dernier tour pour gratter la 19ème place, course à oublier

Merci à tous les THT boys et girls pour leur soutien et leur bonne humeur, bien dég' pour la course de Pifou qui est décidément chat noir à Carole et féloches à tous pour vos bons résultats sur cette course, moi c'était pas trop ça mais c'était prévisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 10:00

Bravo les petits gars pour les cr maintenant c est l hiver qui arrive [ CR ] Carole Icon_sad vous allez nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 10:26

sourir sourir Comme j'aurai voulu être là pleur2 sourir sourir
Beaux CR les gars je suis content pour toi Yo car vendredi c'était pas ça ! Jolie figure Drum "heureusement sans conséquences" ce qui nous permet de l'apprécier avec le "sourire!!!" Dans l'attente du CR du pifou ! Coucou Doddie , Jean-luc , Draco ,Calou ,Vincent&Tachou,Christophe,le HBTeam,Hervé,Lucos etc etc etc... Bises à tous

Vivement l'an prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 11:18

Oui tt est dit comme d'hab de super cr, de jolie chrono de la part de daddyo... une jolie prise en main du 1000 sourir un peu moins de réussite pour Drum's ms qd meme une place et des chronos plus que honorable... ms comme on dit chacun son tour Wink

Encore feloche a vous pour cette belle course sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 11:26

Frizzypatzy a écrit:
Oui tt est dit comme d'hab de super cr, de jolie chrono de la part de daddyo... une jolie prise en main du 1000 sourir un peu moins de réussite pour Drum's ms qd meme une place et des chronos plus que honorable... ms comme on dit chacun son tour Wink

Encore feloche a vous pour cette belle course sourir

Et oui, Drumm m'a volé la vedette à Ledenon donc la roue tourne lol

ça m'a quand même fait bizarre de le savoir loin de moi sur la grille, j'étais un peu triste...

Du coup, je me suis retrouvé à faire ma course un peu tout seul en le surveillant du coin de l'œil droit mais je préfère quand même nos petites arsouilles à nous.

J'ai confiance et je l'attends de pied ferme pour 2010.

On a même réussi à se faire un petit coucou sur la fin, il arrivait à Golf et moi j'étais entre Beta et la cuvette, trop fort

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 11:30

c'est pas mignon tout plein ca le ptit coucou de la main car vous ne pouviez pas etre cote a cote Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 11:35

Frizzypatzy a écrit:
c'est pas mignon tout plein ca le ptit coucou de la main car vous ne pouviez pas etre cote a cote Sad clown

non non, juste un signe de la tête !!

Normalement un seul regard suffit, mais il avait sa visière fumée !! lol



geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime5/10/2009, 11:46

c'est beau l'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Carole   [ CR ] Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU - houba houba
» [ Circuit Carole ] - 25-04-07
» [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008
» Carole 12/14 17 mai 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Carole - 03 et 04 Oct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser