Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CR mon 1er roulage avec le zx10r

Aller en bas 
+3
DaddYo
serial stunter
lucos
7 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime14/2/2009, 21:41

bon je sais plus trop ou on le met alors si va po vous le deplacerez Laughing




ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila c est fait cheers cheers cheers cheers cheers

mon 1er test avec ma nouvelle monture albino


pour pouvoir ecrire sur le pc , je suis maintenant reculé d a peut pres 3 m , bah oui mes bras se sont legerement allongé lol! lol!


un peu + de detail Question Question Question Question ok
on y va

donc arrivé vers 11h30 a carole sous un beau soleil , un peu froid quand meme mais bon , on decharge la moto avec mon père pour se faire la place pour manger au chaud dans le camion .


donc 1ere session :

grosse interrogation , est ce que ca va aller , le caractere de la machine va t il etre compatible avec le miens , pas trop facile de passer d une machine de 130cv a une de presque 200cv

eh bah en fait pour ma part non ca c est plutot bien passé , je me suis tout de suite trouvé tres a l aise sur cette machine ,vraiment rien a redire sur tous mes préreglages realisé precedement a l arret au garage .

parti tres prudement avec des pneus froids sur une piste a 10/12degrés
j ai enfin pu tester cette machine , j ai gardé mes reperes de traj du 600 pour commencer et pris une bonne marge pour les freinages , pour ne pas me faire surprendre par la vitesse et me retrouver dans le 1er bac a graviers venu

en fait j ai tout de suite eu l impression de rouler avec un 600 a gros moteur .
l agilité de cette machine est vraiment impressionnante , je suis parti avec le plein d essence , alors qu avec le 600 je ne roulais en general qu avec 5 l pour avoir une machine tres agile .
et en fait cette 1000 me parait tout de suite facile a inscrire en courbe ainsi qu en balancement droite gauche , bref une machine je dirais + ,ou au moins aussi facile dans le sinueux que mon ex 600 vraiment impressionnant ce que sont capables de les injenieurs en 4 ans de temps .
vraiment rien a redire sur quoi que ce soit le freinage la connection poignée de gaz pneu ar etc etc a part que j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l accel , sortie de para en 3 j ouvre , ca deleste , je passes la 4 pareil !!!!!!!!

je termine donc cette 1ere session de 20 mn en 1.07.49 et pas mal de 1.08 regul ,bilan plutot positif pour moi qui m etais dit que 1.08.50 au mieux aurait été deja bien vu les conditions de piste et aussi avec les grosses differences de niveau entre tous les concurrents ( tres dangereux ) , je n ais pas eu un tour 100/100 clair de l apres midi No

2eme session

tout pareil que la 1ere , je termines en 1.07.10 et regul 1.07.50 dans le trafic

3eme session

j esperes trouver 1 tour clair et descendre en 06 mais une chute au bout du 4 ou 5 tour nous arreteras deja et l apres midi sera finitttttttttttte .

donc bilan + que carrement positif pour moi , j ai roulé pratiquement dans mes meilleurs temps realisé avec mon ex 600 en etant prudent et sans forcer encore .
voila
je remercies mes partenaires pour leur aide alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime14/2/2009, 21:50

Cool ce petit CR !! Very Happy Ben tu vas bien t'amuser avec ton nouveau missile cheers

Sa m'a donné trop envie de rouler en te lisant... vivement dans deux semaines que se soit mon tour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime14/2/2009, 22:57

Frizzypatzy a écrit:

Sa m'a donné trop envie de rouler en te lisant...

+600
même sans ph oto c'est plaisant à lire ... vivemnt la suite des épisodes.. Cool
T'avais quoi comme 600 avant...?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime15/2/2009, 09:14

ReVengeR a écrit:

T'avais quoi comme 600 avant...?

regarde son avatar , je pense a un zx6r 2003/04

sinon jolie CR , ça donne grave envie , si tu est deja dans tes temps du 600 ça promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime15/2/2009, 11:11

haaaa les CR commence à arrviver, ça sent bon on va bientot nos aussi se remettre à rouler Wink

Merci pour ce petit CR qui donne vraiment envie et bravo pour les chronos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime15/2/2009, 11:35

ReVengeR a écrit:
Frizzypatzy a écrit:

Sa m'a donné trop envie de rouler en te lisant...

+600
même sans ph oto c'est plaisant à lire ... vivemnt la suite des épisodes.. Cool
T'avais quoi comme 600 avant...?
zx6rr de 2004 alien
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime15/2/2009, 22:52

Ce chrono de malade pour une découverte de la moto !!! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 07:35

1.07.49: tu te traines un peu pour une reprise non?
Ca promet.
C'est quoi tes objectifs chornos? 06? 05?

study clown
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 17:53

calou a écrit:
1.07.49: tu te traines un peu pour une reprise non?
Ca promet.
C'est quoi tes objectifs chornos? 06? 05?

study clown
non 1.07.49 c est a la 1ere session a la 2eme c est 1.07.10

mon objectif c est un ptit 06 ou gros 05 pour la fin de saison chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 17:58

Shocked
Tu avais le pied sur le frein arrière ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 19:29

non non Pifou ,les doigts dans le c.l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 19:36

au moins, t'avais pas froid aux mimines gla
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 19:52

faut peté les photos !!! Laughing

edit : du roulage hein pas des doigt dans le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 20:18

serial stunter a écrit:
faut peté les photos !!! Laughing

edit : du roulage hein pas des doigt dans le cul ...

je me permet de mettre directement le lien ou j ai deja posté des tofs , c est + facile

http://esprit-piste.bbactif.com/compte-rendu-de-vos-coursesmanifestationssorties-f8/cr-mon-1er-roulage-avec-le-zx10r-t542.htm
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime16/2/2009, 21:27

ca claque!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime17/2/2009, 08:45

oé superbe photo

et puis cette becane elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime17/2/2009, 13:38

j'avais même pas percuté que bioman orange c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR mon 1er roulage avec le zx10r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de mon premier roulage avec le THT
» [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT
» [CR] Roulage du Mans avec BMC 25 & 26 Juillet 2011
» ZX10R 2011
» mon zx10r est pratiquement pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser