Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon zx10r est pratiquement pret

Aller en bas 
+3
HOUBA HOUBA
serial stunter
lucos
7 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime25/1/2009, 22:01

Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime25/1/2009, 22:07

vraiment jolie ta kawa affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime25/1/2009, 22:15

Franchement regardez les autres photos travail superbe !!!!!

mon zx10r est pratiquement pret 3d-res10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 07:47

ouep, tres beau souci du détail... d'ailleurs tes systèmes d'attache rapide notamment sur le sabot si je me trompe pas m'intéressent, comment as tu bidouillé ça ?

Bon maintenant, avec cette bête de course, va falloir nous dire les objectifs 2009 chut

allez j'me lance, moi je dis Lucos dans le top 3 de la coupe O3Z Razz
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 10:17

une belle machine comme je les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 19:21

Drummers a écrit:
ouep, tres beau souci du détail... d'ailleurs tes systèmes d'attache rapide notamment sur le sabot si je me trompe pas m'intéressent, comment as tu bidouillé ça ?

Bon maintenant, avec cette bête de course, va falloir nous dire les objectifs 2009 chut

allez j'me lance, moi je dis Lucos dans le top 3 de la coupe O3Z Razz


je ne donnes pas mes objectifs pour l instant , je te dirais ca en fin de saison ou en cours de saison si je les atteins avant la fin de saison , mais bon je ne veux pas aller trop vite et m en mettre une Evil or Very Mad

pour les demontages rapides du sabot c est une vis dont j ai coupé la tete , serrée a la pince ( vu qu il n y a plus de tete hihihi ) j ai mis du frein filet pour qu elle ne se desserre pas , un passe fil en caoutchouc pour eviter les vibrations sur le sabot et voila drummers euhhhhhhhhhhh non voila Yo , lol lol Exclamation t as plus qu a t y mettre Wink alien


Dernière édition par lucos le 26/1/2009, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 19:27

lucos a écrit:
et voila drummers Exclamation t as plus qu a t y mettre Wink alien

Tu parles à drumm' oublis pas lol

ça va encore etre pour ma pomme ça !!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 19:36

c'est bon, tu as tout compris Yo content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 19:39

OOOOOOhhhhhhhhhhhhhhh LA belle Ogive !!!!!!!!!!!!! 2020
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 20:48

Drummers a écrit:
c'est bon, tu as tout compris Yo content ?

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
bon je vais corrigé mon texte alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 20:51

c est corrigé Laughing alien
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime26/1/2009, 22:27

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime27/1/2009, 08:57

j'ai toujour trouvé que les premier ZX10 été magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime28/1/2009, 16:24

Laurent là c'est un ZX10 2008 Wink

Lucos ca donne Shocked

Ca promet pour la Coupe...

Rah veinard un Akra drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime2/2/2009, 11:54

Pifou a écrit:
Laurent là c'est un ZX10 2008 Wink

Lucos ca donne Shocked

Ca promet pour la Coupe...

Rah veinard un Akra drunken drunken drunken


oups désolé Suspect
de toute facon le modele que j'aime pas c'est celui avec les deux pots enorme en position haute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime21/2/2011, 21:46

Big uppppppp

Eh oui, y'en a un qui fait pas de bruit dans son garage, mais il bosse il bosse il bosse.... et pour contrecarrer la puissance fulgurante des BMW S 1000 RR, il n'y plus rien à faire que de bosser sur l'aérodynamique !

Donc après un passage chez le coiffeur (ou alors c'est naturel What a Face geek ) pour paufiner l'aéro du pilote, notre ami Lucos a décidé de paufiner l'aéro de son ZX10.....

Il a quand même profité de cet hiver pour également paufiner les coloris... desfois qu'il puisse aussi grapiller de la puissance phénoménale du "Honda Racing powaa", il est donc passé du vert au rouge (la couleur, pas la boisson drunken ), ca mange pas de pain et si ca peut encore faire gratter les quelques dixièmes...

Bref, plutôt qu'un grand discours sur les théories des flux d'air et de l'aérodynamique des fluides, que dis je, l'aéronautique même, car quand on parle de Kawasaki, on se rapproche de la haute technologie type Concorde, bref, arrêtons et profitons de ce spectacle, de cette magie de la performance, de la course et de cette odeur de compétition, bref, le mythe......
















.......

































mon zx10r est pratiquement pret 2704-a10

gooooo Lucos, gooooooooooooo, vers l'infini et au délaaaaaaaaaaaaa sourir sourir cheers alien alien alien alien alien

en plus, avec un sponsor de pomme de terre, tu vas mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzz What a Face gla
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime21/2/2011, 22:10

me suis pisser dessus avec tes conn.ries Laughing Laughing Laughing Laughing

avec un sponsor comme ça attention que je vais envoyer la purée pour 2011 Twisted Evil Laughing



nimportenawouak ce drumminou !!!!!!!!!! , mais bon il faut s occuper c est vrai que l hiver est long , moi je traine sur le bon coin a chercher de la piece racing special "tinkiete " enfin euhhhhhhhh " tenkate" pour mon drumminou , et lui , pendant ce temps là il joue les paparazzzzzzzzzzzi et voila , moi qui voulais faire la surprise , c est loupé Crying or Very sad dommage !!!!!!!!!, elle devait passer en couverture de sport bique hors serie special "pattatossssss 2011 " je pense que du coup ça ne va pas se faire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime21/2/2011, 22:12

euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh au fait






































mon drumminou



























doigt

































de la part de mes anciens cheveux Laughing sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime21/2/2011, 22:19

oui je rend hommage à tes cheveux, je les ai jamais connu mais je les aurais aimé ca c'est certain geek lun doigt

D'ailleurs, si quelques normands qui trainent par là avaient une photo de Lucos pas aérodynamique avec cheveux, ce serait un plaisir de nous la faire partager Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime22/2/2011, 17:49

Drummers a écrit:
oui je rend hommage à tes cheveux, je les ai jamais connu mais je les aurais aimé ca c'est certain geek lun doigt

D'ailleurs, si quelques normands qui trainent par là avaient une photo de Lucos pas aérodynamique avec cheveux, ce serait un plaisir de nous la faire partager Laughing Laughing Laughing
l epoque ou j avais des cheveux il n y avait pas d appareil numérique ...............................................................................................................................peut etre meme pas d argentique non plus , je me rappel plus c est tellement loin geek papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zx10r est pratiquement pret Empty
MessageSujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret   mon zx10r est pratiquement pret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zx10r est pratiquement pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX10R 2011
» On est pret pour le vigeant !! du moin les breles !!
» ZX10R Steven Route/Piste
» Passage Banc ZX10R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser