Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma nouvelle machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 08:32

Salut,

Voilà c'est fait, j'ai acheté une machine pour la piste.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai pris un R1 de 2002. Impossible de trouver un 600 à un prix abordable et pas trop vieux !

J'espère que le THT ne m'en voudra pas pour la couleur, je n'y suis pour rien, elle était comme ça.

Pour l'instant j'attends ma licence pour pouvoir aller rouler car elle est en RSV. Normalement fin de semaine ou semaine prochaine.
Ma nouvelle machine R1_0910

Par contre je pense que cela va me changer par rapport à mon hornet : position, etc... alors si un jour vous rouler sur carole, je veux bien venir avec vous pour avoir quelques conseilles...

A bientôt sur piste j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 09:08

Jolie becane ! felicitation pour ton achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 09:22

Trop fort un R1 THT cheers

Féloches pour ton achat !

Tu roules quand avec ?

Avec plaisir pour rouler avec toi à Carole Wink

Par contre une moto de cette couleur tu es obligé de mettre des autocollants THT.fr !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 09:27

En fait j'attends ma licence donc dès que je l'ai, je veux aller rouler pour voir ce que ça donne.
Je pense la semaine prochaine, enfin j'espère !!!

Et surtout que le temps sera comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 09:32

Oublie pas www.tht.fr sur une R1 orange et noir ca fait gagner 5 s au moins Laughing

Tiens nous au courant, je pense rouler jeudi (cf la section apropriée du forum) et ptet semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 09:46

OK j'en prends bonne note.
Dès réception de ma licence provisoire, je me colle sur le forum approprié
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 10:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 12:13

belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 12:16

Pifou a écrit:
Oublie pas www.tht.fr sur une R1 orange et noir ca fait gagner 5 s au moins Laughing


Si ca marche vraiment je repeins mon hornet en noir et orange et je colle des stickers THT partout decu clown parceque 5 s je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 14:08

Viens prendre les autocollants et tu testes sur la Hornet noire ca marche ptet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime9/9/2008, 21:17

Super ta machine!!!
j'ai crois que j'ai déjà vu ces couleurs quelques pars Question
félicitations et bon chrono en perspective.... doddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime13/9/2008, 11:11

félicitations pour ton acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime13/9/2008, 21:32

Merci merci.

Vivement que j'aille l'essayer maintenanat que je viens de recevoir ma licence provisoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle machine Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine   Ma nouvelle machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine a pneu
» Ma nouvelle R6
» la nouvelle pour changer...
» Nouvelle
» Ma nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser