Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roulage Bresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 09:30

Oui oup's +2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 19:26

Allez pour changer un ptit CR de mon roulage a bresse de mercredi dernier... c'etait une première... premier vrai roulage sous la flotte et/ou piste mouillée avec des pneus pluies.

Ah ben j'ai une chose a dire je pense que j'aime bien la pluie ... bon enfin de tps en tps pas tt le temps qd meme clown

Au fur et a mesure des sessions j'ai tenté de chercher un peu les limites des pneus... enfin plutot l'endroit ou il dit stop sur les reacel en sortie de virage... car a mon avis je pense que pour trouver vraiment les limites du pneu il faut deja envoyer comme un salop...ms qu'es ce que c terrible comme sensation de posé le genou sur une piste mouillée... par moment j'arrivais meme a oublier que c'etait mouillée... bon ca m'a valu deux belles glisses de l'arrière avec réception assis sur le réservoir affraid c'etait chaud ms sa passe clown

Niveau chrono sous la flotte flotte j'ai fait un ptit 1.45 et sur piste mouillé qd la pluie c arrêté j'ai fait un petit 1'42"06

Globalement je suis assez content de moi, je n'étais vraiment pas crispé sur la moto malgré la petit appréhension que j'avais le matin avant de partir pour la premier session.

Allez quelques photos :

Roulage Bresse - Page 2 54070918

Roulage Bresse - Page 2 5632587

Roulage Bresse - Page 2 5444609

Roulage Bresse - Page 2 37193615

Roulage Bresse - Page 2 95872814
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 20:18

Joli! Smile
Et merci pour les infos sur les démul, je suivrais au fur et à mesure pour voir ce que tu en penses.
Si c'est pas indiscret, tu as quoi comme modifs, sur ton piège?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 08:46

bravo frizzy, la pluie c'est top (quand tu te n'en es pas mis une clown ).

Quel pneu utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 09:12

lol oui j'immagine que qd tu tombe tu aime un peu moins clown

J'ai un train de raceteck K1/K1, ils ont l'air de bien aller c pneu a premier vu.

Par contre, j'ai vu certaine personne mettre le couv sur les pluies, vous penseez que ca sert a quelque chose? qd c vraiment mouillé fo envoyer comme un goret pour les maintenir a température?

Sinon rien a voir avec la choucroute ms je sais que vous avez roulé plusieurs fois a dijon, j'y vais mercredi, une idée d'un chrono sur lequel je pourrais me basé pour me dire, piouf je me traine ou ah oui cool j'ai bien roulé clown

@ crazytoOn : Tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 12:49

ah ui K1/K1 ca doit etre super tendre.... moi pas de couv' sur les pneus pluie

pour dijon en Roadster, difficile à dire... je dirais que si tu passes en dessous de 1'35 ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 13:22

1.35 c deja du gros chrono ca non?

Je viens de jeté un oeil sur les chronos sur moto piste il y en a plein meme en sportif qui ne les fond pas lol enfin on verra bien ce que ca donne ... ms la ligne droite risque d'etre longue clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 13:24

mdr bah tu demandes un bon chrono albino albino alors en dessous 1'40 mini sinon t'es un lopette geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 13:32

Bon si tu insistes... je vais etre obligé de ne partir du circuit tant que j'aurai pas fait un 35 sinon apres on va se moquer de moi lol au pire je m'accroche a un 1000 dans la ligne droit je gagnerai surement 2 seconde au tour clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 13:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 23:20

A priori, tu as fait des changements au niveau amortisseur et fourche, quelles modifs et remplacements? et je vois un gidon doré: Je me pose quelques questions sur le guidon de la hornet, je le trouve assez haut, et je me dis qu'on doit avoir les poignets méchamment cassé avec le guidon d'origine. Je me suis arrèté près d'une bécane avec un guidon dans le genre du tiens, et j'ai l'impression que ce serait plus sympa.
Il y a d'autres modifs (-1 dent sur le pignon, ok Roulage Bresse - Page 2 Icon_smile ) ? C'est vraiment intéressant d'avoir les sensations au fur et à mesure des changements!
J'essaye de voir ce qu'on peut faire comme modifs intelligentes sur un hornet Roulage Bresse - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime20/9/2009, 09:31

si tu veux bien je vais te repondre dans le post qui s'appel "prepa piste hornet 2007" histoire de pas trop pourir le post la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime20/9/2009, 14:47

Ah, ouais, ça peut iader à ce que je ne me fasse pas trop hair, aussi, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime21/9/2009, 11:41

Excellent tes chronos sous la pluie ! Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Roulage Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ La Bresse ] - Roulage 2007
» Roulage du 21/06/09
» [ Bresse ] 21 mars 2008
» [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser