Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roulage Bresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/8/2008, 15:19

Hello everybody Very Happy

Je viens de recevoir le cd des photos prises par le photographe de ma deuxième fois sur piste Very Happy, deux jours de roulage à Bresse (stage TVS-HB perf + roulage libre).

Mine de rien, ça fait bien progresser qd même un stage clown j'ai appris trop plein de truc que je n'aurai même pas soupçonné : sur les traj's, la position, le freinage…

En parlant de freinage, j'avais tendance à freiner des deux freins, et lors de gros freinage de trappeur, ben j'avais un peu l'arrière qui bouge en fin de freinage. Mais moi, ça ne me faisait pas peur que gigote un peu, j'aime la glisse ! motocross inside clown lol! c comme ça que j’ai appris à freiner lol! Mais je pense que cela n’était pas du goût de notre cher et tendre instructeur lors d’un exercice sur le freinage.

Après un petit soudage rapide au cours de cet exercice auprès des personnes de mon groupe, je me suis senti seul lol il n’y avait que moi qui freinait comme ça Oup’s lol Pourtant moi je trouvais ça bien !

Lors de l’atelier on partait à deux de chaque coté d’un couloir de plot (du style d’un run), accélération et freinage comme des gorets pour s’arrêter le long d'une ligne au bout de la ligne droite. Hé Hé ! Les mecs avec leurs sportifs il avait qu’à bien se tenir face à mon ptit roadster et mon freinage bizarre mdr Very Happy

Retour sur piste, j’ai essayé d’appliquer les conseils prodigués lors de l’atelier de freinage et d’utiliser que mon frein avant, autant que ça sert a quelque chose de faire un stage Very Happy ... Vous me croirez ou pas mais, ce n’est pas facile d'aller à l'encontre des habitudes que l'on a acquise ! J'ai vraiment du me concentrer pour ne pas utiliser le frein arrière ! Au final, ce n'est pas si mal que ça d’utiliser que son frein avant. J’avais besoin de moins de concentration sur mon freinage, je ne me battais plus avec ma brêle pour contrôler les éventuelles dérives du train arrière, je pouvais plus me concentré sur ma traj et mieux gérer ma vitesse d’entrée en courbe. Résultat je me fatiguais bcp moins et passais plus vite Very Happy Que demander de mieux Very Happy

Toujours dans le registre freinage, j’ai qd même eu le droit aux félicitations pour une chose par notre formateur, vu que moi Very Happy (bon comparé au gens de mon niveau Hein lol je precise Very Happy) j’utilisais mon frein arrière (vous avez remarqué je le mets au passé Very Happy), du coup j’ai le réflexe de freiner de l’arrière sur l’angle lorsque je rentre trop fort en entrée de virage et que je m’écartais de ma traj Very Happy Youpi au moins un truc bien que je fais et que je peux conservé lol

Pour finir sur les freinages, j’ai réalisé mon premier freinage sur l'angle affraid au début j’étais pas bien rassuré de prendre le frein avant sur l’angle lol! Je me suis dit mais il est fou de vouloir me faire faire ca ! Oh !! je suis un débutant moi ! Mais bon, au fur et a mesure des tours on ose un peu plus, mais la j’ai encore vraiment bcp de travaille a faire pour arrive a faire un truc a peu pres efficace et arrivé a vraiment ressentir les réactions du train avant…


Bon trêve de blabla, place à quelques photos Very Happy

Ps : Le photographe a même immortalisé ma première chute sur circuit lors de la seconde journée ! c pas bo ça comme cadeau lol!

Briefing du stage du matin :
Roulage Bresse 1

Les motos des participants, vous avez vu quel ordre !!! pas une qui depasse Laughing
Roulage Bresse 2

Mon groupe lors du stage :
Roulage Bresse 3

Roulage Bresse 4

Roulage Bresse 5

Roulage Bresse 6

Roulage Bresse 7

Roulage Bresse 8

Roulage Bresse 9

Roulage Bresse 10

Vous avez vu un peu le style lors de la glisse Smile
Roulage Bresse 11

Roulage Bresse 12

Roulage Bresse 13


Voili vouilou pour mes deux jours sur le circuit de bresse Very Happy malgré une petit chute (on ma dit que j'étais tombé car j'avais pas baptisé ma combi jms porté, mais moi j’ai surtout remarqué que ça glisse grave les vibreurs au point de corde !! J’ai remis gaz avec la roue arrière sur le vibreur et je n’ai même pas eu le temps de dire ouf que j’étais déja entrain de glisser sur le cul !! J’ai perdu l’arrière comme si j’étais sur une plaque d’huile !! ou un truc super glissant ! Bizarre bizarre mais bon c comme ca. Mais je suis tjrs autant pressé d'y retourné Very Happy

Prochaine sortie prevu le 7 septembre Very Happy

Ps : si vous avez des remarques sur la position ou autre je suis tout ouie Very Happy


Dernière édition par Frizzypatzy le 19/8/2008, 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/8/2008, 15:23

Cool ! C"était à quelle date ce stage ?

J'ai vu Christian Haquin en formateur non ?
Super cool lui il était aussi formateur à notre stage DRRS Wink

Ca le fait bien la Hornet K7 en pistarde cheers

Les vibreurs ca pardonne pas à la réaccel me suis déjà fait de belles virgules au Vigeant à éviter Laughing

Sur une photo on dirait presque que ton pot touche non sur l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/8/2008, 15:39

C'etait le 15 et 16 juillet, et le stage etait organisé conjointement avec le Team Vega Sport et Hb perf.

Oui Christian Haquin etait un des formateurs, J'ai l'impression qu'il fait parti d'une grande parti des stages qui sont organisés.

Le principe du stage etait comme celui organisé par DRRS (cf votre CR) hormi le duo run, on a roulé avec le formateur qui nous suivait ms on avait pas les infos en temps reel, il nous donné c impression apres chaque tour.

J'ai jms fait touché le pot enfin hormi sur les dernieres photos lol! d'ailleur il fait meme des etincelles mdr Very Happy), plus serieusement j'ai le sabot qui touche de tps en tps car il est super epais (il prends au moins deux cm) mais ca m'arrive pas souvent. Mais la je vais le viré de tt facon il sert a rien le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 06:58

Merci pour ton CR et surtout merci pour ton élocution, ça fait du bien de lire un CR sans language "SMS" et fautes à chaques phrases...

Alors moi j'aimerais surtout avoir ton avis sur ce que tu penses de cette Hornet 2007.

- Tu roules avec là démul d'orgine ?
- Tu as senti une grosses differences niveau puissances avec les sportives 600 ?
- Tu la trouves maniable ?
- Tu me la prêtes ? (lol)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 11:48

Alors le hornet 2007, une super moto et je comprends pas pourquoi il n'y en ai pas plus sur piste !

Déja d'un point de vu propre à la moto, la partie cycle est très saine et bien équilibré, du fait de la rigidité on se sent vraiment en securité à son guidon. La position de conduite est nikel, au bout de 5 min tu as l'impression que tu as tjrs connu cette moto et tu commences déja a faire le C... affraid Very Happy

Question maniabilité, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est "Velo", cette moto est un veritable velo, super joueuse elle a juste envie que tu lui mets de l'angle, pas de souchi pour la balancer d'un coté à l'autre, elle change d'angle sans bronché et sans se faire une ernie Very Happy

Alors le moteur, comparé a un 600 hornet ancien modele, tu n'as plus ce fameux coup de pieds au cul caractéristique, comme sur tt les moteurs modernes il a un comportement plus lineaire. Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Very Happy dans la plage 8000-12500 tr le moteur est vraiment ragueur et envoie le paté lol!

Pour avoir essayé un 600 cbr 2007 (version 100 ch), la différence que j'en est retiré, c que la hornet a plus de couple a moyen regime, et que le cbr allonge plus.

En pratique sur piste, avec des 600 hypersport en version 100 ch, tu ne te fait pas forcément distancer sur les longues ligne droite, par contre avec un 600 full c une autre histoire. Lors d'une session je roulais avec un mec qui avait un peu pres le meme niveau que moi, sur toutes les parties sinueuses je le prenais sans problème mais a chaque bout droit assez long, il me mettait 20 metres ! Obligé de les reprendre au freinage suivant avec defois des grosses goutes lol!

Pour ce qui est de la démuliplication, pour le moment je suis d'origine, mais faudrait que je tente avec peu etre une dent en moins.

Tu me la prêtes? ben ecoute si on se voit pour une roulage un de c quatre, pourquoi pas... je fais une operation séduction pour attiré le plus de gens en hornet K7 pour ne plus me sentir seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 12:04

haaaaaa bon ben je pense que tu as bien repondu à mes questions et que j'ai plus qu'à faire le bon choix pour 2009.

Merci pour tous ces details croustillants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 12:14

Ms voyons il n'y a meme pas de question a se poser lol!

Hornet Powaaaaaaa cheers lol2
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 12:31

Excellent Wink

Tu as eu l'ancienne Hornet en plus ? Tu l'avais conduite sur piste l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/8/2008, 16:13

non non je n'ai jms eu l'ancienne hornet, mais j'ai déja eu l'ocass de roulé avec plusieurs fois sur la route, car sur circuit j'y suis aller que deux fois jusqu'a present et c'etait avec ma hornet k7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime28/8/2008, 16:51

cool le cr
j'espère que ta moto n'a pas eu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime29/10/2008, 22:13

Bon Ben voila...Crying or Very sad le dernier roulage de la saison est passée... Snif Snif c passé trop vite...pourquoi j'ai pas fait ca avant. Dommage que je n'ai pas pu faire une saison complète pour ma premier année de piste mais ca y est je suis contaminé Very Happy

Mon dernier roulage organisé par HB performance a eu lieu sur le circuit de bresse du 24 au 27 octobre.

Question météo, on peut dire que l'on a quand meme eu de la chance dans notre malheur. Hormis le froid et le brouillard matinal qui nous a empéché de rouler le samedi matin pour cause de visibilité insuffisante, nous avons eu par moment de beau rayon de soleil et une température agréable pour la saison.

Question roulage, la journée du vendredi fut consacré a se remettre dans le bain. J'ai eu l'ocassion en fin d'aprem d'améliorer mon meilleur chrono a 1"44'38. J'étais assez content de ma premier journée, de bonne sensation en fin d'aprem, malgrè une grosse fatigue du a une nuit très courte la veille (3h30 de sommeil snif ) Je peux vous dire que nous n'avons pas fait de vieux os le soir, 21h30 au lit lol.

Samedi matin, comme je le disais precédement, nous n'avons pas pu rouler avant 11h a cause du brouillard persistant. Les commissaires n'arrivaient pas a se voir lol et ils faisaient super mega froid ! Les premiers rayons de soleil ont montré leurs nez assez tard, quasiment en fin d'aprem pour les deux derniers roulages. C'etait vraiment bizard, tant que le soleil n'était pas la, je n'avais pas de bonne sensation sur la moto, des chronos un peu merdique qui s'enchainaient snif En plus de ca je voudrais vraiment pousser un coup de gueule contre les gens qui s'inscrivent dans des categories ou ils n'ont pas forcement le niveau. Perso je suis resté en débutant tant que mes chronos n'etait pas a la hauteur de se qui etait demandé par les organisateurs. Résultats j'ai passé des moments a m'epuiser a essayer de doubler des mecs qui se trainaient la charette, qui roulaient a la queue leu leu doddie et pour couronner le tout, ceux avec leur grosse brele bourré de chevaux qui doivent presque descendre de leur moto pour la faire tourné telement il passe a deux a l'heure en courbe et qui au moment ou tu veux les doubler reaccelere comme des gorets en ligne droite pour pas que tu passes !!!! doddie Obligé de les reprendre au freinage au virage suivant en arrivant comme un marteau pour enfin arriver a passer et avoir suffisament de vitesse pour resortir assez fort pour ne pas se faire rebloquer au virage d'apres...

Lors de la derniere session de la journée, avec mon pote en 750 gex, nous avons enfin réussit a avoir une belle session avec des tours libres:cheers: c'etait vraiment le pied, de bonne sensation sur la moto, on s'est bien tiré la bourre, les chronos descendait on tournait en 1"44 regul quand tout a coup les chronos ont chuté affraid un coup d'oeil sur l'alfano cheers cheers cool je vois un meilleur tour en :

Roulage Bresse 815454alfano1_42_65

Malheuresement déja le drapeau a damier, fini pour cette journée, sur un super chrono pour moi Very Happy

Dimanche, on a eu un temps super, du soleil, du soleil et encore du soleil Very Happy J'ai tenté tout au long de la journée de faire redescendre encore ce chrono mais impossible. Mon train de pneu est mort et la moto commence a glisser un peu sur les reacel. J'ai prefere dc ne pas forcé et finir cette saison sur les deux roues sans casser la moto lol!
De plus il faut vraiment que je remontes les cales pieds et change ma ligne, parceque ca commence franchement a raccrocher de partout, cales pieds, pot...au cours d'une des sessions ca m'a meme legerement delesté a roue arriere oups . En plus comme un fait expres je me suis retrouvé le dimanche dans le demi box juste a coté de celui eddy bouvier. J'ai donc pu avoir de bon conseil et bonne adresse pour monter ma titine pour la piste cet hiver Very Happy

Allez quelques ptites photos pour la route :

Roulage Bresse 437063bres1

Roulage Bresse 626902bres2

Roulage Bresse 991631bres3

Roulage Bresse 805814bres4

Roulage Bresse 869384bres5

Roulage Bresse 378428bres6


Dernière édition par Frizzypatzy le 29/10/2008, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime29/10/2008, 22:20

Tiens, Diana trainait dans le coin pour faire les tofs Cool Very Happy

Bon roulage et bonne position cheers

rachète le hornet de Bouvier sinon, il le vend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime29/10/2008, 22:33

Drummers a écrit:
Tiens, Diana trainait dans le coin pour faire les tofs Cool Very Happy

Bon roulage et bonne position cheers

rachète le hornet de Bouvier sinon, il le vend Laughing

Merci Very Happy

Oui il m'a dit qu'il l'a vendait mais, c pas vraiment interesant pour moi, ca me coutera plus chere et plus m'embetement en revendant la mienne pour en racheté une autre que d'equipé ma titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime30/10/2008, 14:27

Bravo pour la progression !

Et ta position est carrément bonne now ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime31/10/2008, 11:03

Merci Very Happy

Mais bon il y a encore du taff, j'ai pas encore l'automatisme pour bien avancé ma tete vers ma main, il fo que j'y pense encore pour prendre la bonne position, ms ca va finir par rentrer Very Happy

Pareil en ligne droite, je ne suis pas assez couché sur la moto, j'ai vu roulé Eddy Bouvier il est carement couché sur le reservoir de sa hornet. A bosser la saison prochaine... il y a telement de truc a faire lol je sais pas par ou commencer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/6/2009, 20:54

Bon allez quelques photos que j'ai piquouillé clown sur le site du photographe du circuit de mon dernier et premier roulages de l'année 2009 sur le circuit de bresse il y a quelques semaines.

C assez marrant de deterrer ce post.. on voit clairement mon evolution de position a 6 mois d'intervalle entre les differents photos.

Roulage Bresse 25866flo1

Roulage Bresse 42409flo4

Roulage Bresse 540649flo8

Roulage Bresse 82939flo7

Roulage Bresse 495279flo6

Bon au niveau sensation, j'ai eu un peu de mal a me lacher dans les virolos... encore un arriere gout de mon episode desagreable de sabot lors de la course a ales...
J'etais comme d'hab inscrit en groupe intermediaire.... ms je me suis vraiment epuisé a doubler les gens... j'arrivais pas a avoir un tour clair... je m'enervais vraiment sur la moto, a pester sur les gens (encore plus que les derniere fois).... j'ai reussi a sortir des chronos en 1'39-1.40 dans le trafic... un peu decu de ne pas avoit fait mieux... ms ca m'a permis de me rendre compte que dans certaine partie j'etais completement a l'arret et que je me faisais deposé par les sportifs a l'accel... enfin prochain roulage a bresse mercredi prochain et avec l'episode de la dernier fois j'ai enfin decidé de prendre mon courage a deux mains et de tenter de rouler avec le groupe des pilotes gla et j'ai decidé de commencer a travail sur ma demul (jusqu'a maintenant j'etais en origine) ms marre de me faire deposé lol dc j'ai commencé par acheté un psb de -1.

En tt cas mon nouvel armorto et la fourche preparé ca change vraiment tt.... j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto, je l'ai reconnait plus.... maintenant plus d'excuse fo que j'arrive a me sortir les doigts et faire des chronos clown


Dernière édition par Frizzypatzy le 19/6/2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/6/2009, 20:59

ah ben c'est cool si tu ressens les bénéfices de la prépa

tu as fait la totale FMPracing comme tu m'avais exposé ? celle qui fait mal au portefeuille Laughing ?

1'39 dans le trafic en hornet, je pense que tu as ta place en "pilote" sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/6/2009, 21:04

Oui c bien celle qui ma cassé le porte feuille clown ms en faite ca fait moins mal au luc apres essai lol .... il m'a dit qu'avec ca je pouvais roulé en 1.31 a bresse maintenant clown bon va falloir que j'achete une paire de Bip pour faire des chronos pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime19/6/2009, 21:07

il aurait pu te mettre la paire dans sa préparation "maison" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime20/6/2009, 19:09

Excellent ça !

Par contre je comprends pas que tu sois encore en démul d'origine ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime21/6/2009, 10:36

Ben je t'avoue que jusqu'a maintenant, j'avais telement d'autre chose a boser sur mon pilotage que j'en sentais pas vraiment le besoin et je sentais pas que ca me penalisait d'etre en demul d'origine... ms maintenant c plus le cas lol ca me genre carement.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime21/6/2009, 15:51

Une nouvelle chose à bosser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime24/6/2009, 21:46

Roulage a bresse aujourd hui , je post vite fait un ptit cr super mega rapide, je posterai quelques photos dans quelque jours si il y en a des sympa sur le site du photographe

Sinon pour les fait marquants en quelques mots Smile

premier fois en session paillote cheers ca ce fête... bon j'ai eu de la chance le niveau etait pas tres relevé pour une premier... pas de gros goret clown

la demul -1 au psb c vachement bcp trop bien mieux clown que en demul d'origine par contre maintenant fo que je fasse -2 a la couronne pour parfaire le truc je pense.... a voir

Mes suspates elles sont vraiment cool maintenant... une nouvelle moto bounce

J'ai les pneus qui s'usent de plus en plus vite snif snif et j'ai fait de belle glissade à l'accel...dont une qui fut un peu chaude lol je me suis a moitier recuperé avec le genou affraid clown dans l'epingle de l'autoroute pour ceux qui connaient le circuit

Premier fois que je double deux mecs d'un coup avec la moto en glisse au freinage a la mode supermot mdr à la seconde session du matin.... ils ont du halluciné les mecs, ils ont du se dire lui il est trop fort clown mais ce qu'il ne savent pas c que j'ai pas fait espres lol.. car contre ca doit vraiment etre top de savoir le faire qd on veux Very Happy

Niveau chrono j'ai amelioré par rapport a la dernier fois, je suis passé a 1"37'5x avec pas mal de tour en regul entre 1'37 et 1'38. Mais j'ai encore plein d'endroit ou je sais que je passe pas correctement et je suis a l'arret... a testé la prochaine fois, mission 1"36 avec des pneus neufs lol parce que ca glisse trop sinon clown


Dernière édition par Frizzypatzy le 26/7/2009, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime25/6/2009, 04:07

MDRRRRR

Dis donc tu te mets à piloter comme un goret toi !!!

Féloches pour ton chrono !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime25/6/2009, 08:17

Frizzypatzy a écrit:

la demul -1 au psb c vachement bcp trop bien mieux clown que en demul d'origine par contre maintenant fo que je fasse -2 a la couronne pour parfaire le truc je pense.... a voir

+2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





Roulage Bresse Empty
MessageSujet: Re: Roulage Bresse   Roulage Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ La Bresse ] - Roulage 2007
» Roulage du 21/06/09
» [ Bresse ] 21 mars 2008
» [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser