Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 18:45

et par curiosité, à partir de quel classement tu as des gains ?
je me doute bien que très très peu doivent rentrer dans leurs frais, mais si par ex, en finissant 10e à une course, t'as le droit à 200€, ça te fait presqu'un train de pneu pour la fois d'après
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 21:47

Merci pour les infos Mac ca aide à réfléchir Wink

En tout cas la Promotion Cup est moins chère que la Roadster Cup...

Pour les primes en Roadster Cup ca donne ça :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

5.3. PRIMES D’ARRIVÉE scratch 2 catégories confondues par course.

Finale A
1er 320 €
2e 255 €
3e 235 €
4e au 10e 100 €
11e au 20e 50 €

Finale B
1er 75 €
2e 50 €
3e 40 €

Arsouille -100 cv
1er 100 €
2e 60 €
3e 40 €

+ Bonus Marque* :
1er Yamaha 50 €
1er Honda 50 €
1er Triumph 50 €
1 er Suzuki 50 €
1 er Kawasaki 50 €
* sous réserve de 10 machines de la même marque.

5.4. PRIX FINAL

Le vainqueur du classement final gagnera un séjour d’1 semaine pour 1 personne au Canada comprenant Hôtel gîte en pension + location de
motoneige et quad + transports pour l’aéroport (hors avion). Le vainqueur s'engage à donner priorité aux partenaires de la Roadster Cup 600
pour la saison 2008 pour ses contrats produits et financiers sauf en cas de désistement de celui-ci ou de proposition supérieure d'un autre
partenaire.

Le vainqueur du classement moins de 100 cv se verra remettre un chèque d'un montant de 500 €.

5.5. CHALLENGE SUR CHAQUE ÉPREUVE
Des primes ou lots supplémentaires seront attribués à chaque course en dehors des trois premiers classés scratch.
Ces primes ou lots seront confirmés à chaque épreuve et pourront être attribués comme suit :
- Pôle Position (+1pt)
- Prix de l’organisation
- Prix du design / tuning
- Prix du brio
- Prix du meilleur freineur
- Meilleur tour en course (+1pt)
- Equipage en tête à l'issue de la 1ère heure de course (+1pt)
- Challenge Trophée Pirelli 600 Cup (règlement à venir)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Promotion Cup il n'y a rien dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 22:14

si, en promo, le vainqueur gagne 1 semaine au canada aussi geek c'est tout ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 06:22

drummers a écrit:
si, en promo, le vainqueur gagne 1 semaine au canada aussi geek c'est tout ce que j'ai vu

ça tombe bien j'y suis jamais allé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 06:40

moi j'y suis allé, c'est pour ca que je ne souhaite pas gagner geek
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 07:40

aucune prime en PC/ERT ;-)

et puis si on gagnais 200 en finissant 10 en RC, clair que j'aurai garder mon hornet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 07:45

Mc bob a écrit:
aucune prime en PC/ERT ;-)

et puis si on gagnais 200 en finissant 10 en RC, clair que j'aurai garder mon hornet!

Question Question Question encore faut il pouvoir y être dans les 10 affraid affraid affraid j'ai vraiment été impressionné par le niveau en RC Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 07:55

ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!

t'aurai les feuilles de chrono de la RC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 07:56

Mc bob a écrit:
ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!


Tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 08:51

dès fois oui! ce WE, c'est clair qu'en hornet j'aurai fait mieux!

mais je pense que c'est normal certainement de ramer un peu au départ... gros manque de roulage et de physique sur cette course, alors on en reparle en fin de saison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 09:04

Mc bob a écrit:
dès fois oui! ce WE, c'est clair qu'en hornet j'aurai fait mieux!

mais je pense que c'est normal certainement de ramer un peu au départ... gros manque de roulage et de physique sur cette course, alors on en reparle en fin de saison ;-)

oki, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 09:20

Mc bob a écrit:
ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!

t'aurai les feuilles de chrono de la RC?

Tout est là : http://www.afcmicro.com/

Rubrique : Résultat / Endurance Moto Vitesse /Werc Carole
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 09:37

clair que a bien roulé vite devant!! j'avais même ps vu les 1'05 en qualif!

j'aurai peut être pu taper dans les 15.... mais dans les 10, c'est trop serré!....

p'tain, pour l'intant, mon meilleur chrono à carole, c'sest tjs avec le hornet! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 17:29

je me rends peut être pas bien compte, mais j'ai l'impression que même en finissant 1er à chaque course, si on tient pas compte du prix du voyage, on ne rentre pas dans ses frais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 17:32

On rentre jamais dans ses frais Wink
De ce que je sais il n'y a quasi aucun championnat "amateur" où c'est le cas. A part si tu as 10 000 sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 17:38

ben je pensais que finir aux premières places (ou tout du moins le 1er) permettait de rentrer dans ses frais
du coup, je comprends un peu plus à quel point c'est chaud de faire ça plusieurs années, et encore plus si à chaque fois tu veux progresser de catégorie vu que c'est toujours plus cher
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 17:49

AK a écrit:
ben je pensais que finir aux premières places (ou tout du moins le 1er) permettait de rentrer dans ses frais
du coup, je comprends un peu plus à quel point c'est chaud de faire ça plusieurs années, et encore plus si à chaque fois tu veux progresser de catégorie vu que c'est toujours plus cher

Et oui le plus dur c'est les négociations avec le banquier entre chaque course Twisted Evil scratch study Mais quand on roule quel pied bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 17:51

HOUBA HOUBA a écrit:
AK a écrit:
ben je pensais que finir aux premières places (ou tout du moins le 1er) permettait de rentrer dans ses frais
du coup, je comprends un peu plus à quel point c'est chaud de faire ça plusieurs années, et encore plus si à chaque fois tu veux progresser de catégorie vu que c'est toujours plus cher

Et oui le plus dur c'est les négociations avec le banquier entre chaque course Twisted Evil scratch study Mais quand on roule quel pied bounce bounce

si c'est une banquière, ça peut avoir du bon d'être dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 19:59

Franchement le meilleur plan course actuellement c'est la coupe KAWA à mon avis study Moto pas trop chère et possibilité si les finances le permettent de s'engager dans d'autres catégories bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 06:17

HOUBA HOUBA a écrit:
Franchement le meilleur plan course actuellement c'est la coupe KAWA à mon avis study Moto pas trop chère et possibilité si les finances le permettent de s'engager dans d'autres catégories bounce bounce

Et quand on voit de quoi elles sont capables ces petites kawa affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 07:31

Franchement le meilleur plan course actuellement c'est la coupe KAWA à mon avis Moto pas trop chère et possibilité si les finances le permettent de s'engager dans d'autres catégories

....c'est clair que la kawette est interressante. Le problème c'est que quand la cup a été ouverte l'an dernier, le kit de départ était horriblement cher.
Maintenant c'est vrai qu'un paquet de courses lui sont accessibles cette saison.
Les petites bicylindre ont le vent en poupe.....les roadster 4 cylindre un peu moins; affaire de mode... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 07:34

Citation :
aucune prime en PC/ERT ;-)

et puis si on gagnais 200 en finissant 10 en RC, clair que j'aurai garder mon hornet!

Si on avait fait la promotion cup ce week end (et si je l'avais fini.... Very Happy Very Happy ), on aurait été à coup sûr sur le podium..................le dire c'est une chose, le réaliser en est une autre. Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau championnant en 2007 le Top Twin
» [ CR ] Promotion CMC
» [ Promotion ]
» Promotion Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser