Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 18:06

Normalement on part sur cette course :

300 Miles du Mc-Lesigny du 30-06 et 01-07-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 18:18

pas de course en RC ou PC ? juste pour le fun de découvrir un cicrcuit pendant 2 jours puis de faire une course dessus ... Truc de ouf quoi...

moi je pense faire pau en rc ou pc puis le vigeant ou croix en plus d'une ou 2 endurances pourquoi pas celle du MC lesigny comme vous?
Mais pour cette endurance il faut etre 2 et je chercherai peut etre un pilote avec sa machine pour le faire avec moi car mes potes ont des sports donc moins drole pour moi... AVIS AUX AMATEURS même si la machine et de marque HONDA je ferais un effort....MDR
A+
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 19:42

tatane a écrit:
pas de course en RC ou PC ? juste pour le fun de découvrir un cicrcuit pendant 2 jours puis de faire une course dessus ... Truc de ouf quoi...

moi je pense faire pau en rc ou pc puis le vigeant ou croix en plus d'une ou 2 endurances pourquoi pas celle du MC lesigny comme vous?
Mais pour cette endurance il faut etre 2 et je chercherai peut etre un pilote avec sa machine pour le faire avec moi car mes potes ont des sports donc moins drole pour moi... AVIS AUX AMATEURS même si la machine et de marque HONDA je ferais un effort....MDR
A+

Moi je vais pas avoir les moyens de faire plus de 2 courses donc ça sera lesigny et une des 2 rookies

Sinon, vu qu'on est 5 pilotes au THT, y'en a bien un qui pourra t'accompagner...

Sinon ya aussi Drummers ou butterfly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 19:49

Pour l'instant vi deux courses on pense... cause budget

Car on veut surtout rouler cette année sur différents circuits, et 1 ou 2 courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 19:57

Le problème avec la bécane, c'est que c'est "un sport de riches pratiqué par des pauvres" (je crois que c'est Rougerie qui as dit ça), et c'est vrai...
C'est toujours le budget qui nous freine.
A part ça, j'ai une passion, c'est le Keno, mais ça ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 20:01

ok no problem
avec le thunder team nous allons le 10 fevrier à Croix en Ternois opur rouler ou plutot histoire de voir un autre circuit....Il faut que je me renseigne des places dispo au cas ou vous seriez interessé... Dites moi combien que je vois...
PS si drummers fait la course avec moi il serat content il pourrat me doubler ( ben oui au changement de pilote Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 20:05

c clair que question budget c short short mais au la place du keno j'essais le sponsor c'est un jeu pas drole a trouver mais quand tu trouve ca peut rapporter gros (enfin des fois...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 21:00

tatane a écrit:
ok no problem
avec le thunder team nous allons le 10 fevrier à Croix en Ternois opur rouler ou plutot histoire de voir un autre circuit....Il faut que je me renseigne des places dispo au cas ou vous seriez interessé... Dites moi combien que je vois...

yep moi ça me dis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 21:20

DaddYo a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Ca serait bien qu'on puisse courir ensemble Very Happy

Grosse bagarre powaaaa

les coups de pompe c'est authorisé ?

Et les coups de batte et de chaîne à la roadrash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 21:23

tatane a écrit:
ok no problem
avec le thunder team nous allons le 10 fevrier à Croix en Ternois opur rouler ou plutot histoire de voir un autre circuit....Il faut que je me renseigne des places dispo au cas ou vous seriez interessé... Dites moi combien que je vois...
PS si drummers fait la course avec moi il serat content il pourrat me doubler ( ben oui au changement de pilote Wink )

Désolé Tatane c'est trop tôt pour moi le 10/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 19:23

qui serait interressé ?
quand tu dis trop tot c'est l'heure du départ ou la date de la course ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 19:35

Ha ouais, 10 fev, c'est meme pas dans 1 mois ça...

Trop tot, la moto sera pas prete et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 19:38

DaddYo a écrit:
tatane a écrit:
ok no problem
avec le thunder team nous allons le 10 fevrier à Croix en Ternois opur rouler ou plutot histoire de voir un autre circuit....Il faut que je me renseigne des places dispo au cas ou vous seriez interessé... Dites moi combien que je vois...

yep moi ça me dis bien.


on me dit que pour les places dispo il faut arriver tres tot le matin et puis s'inscrire. Nous on va dormir sur place bounce
Si ca vous branche.... Moi j'y serais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime19/1/2007, 17:24

tatane a écrit:
qui serait interressé ?
quand tu dis trop tot c'est l'heure du départ ou la date de la course ? Laughing

Le 10/02 ça fait trop tôt pour faire une course, avec ma nénète on hiberne depuis septembre Razz

Bonne course Tatane !! Tu nous feras un ptit CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime19/1/2007, 18:12

10/02 ???? c'est pas une période à aller pister ça..... No No

Bon, je m'attends à ce qu'on me dise que je ne suis pas un vrai motard et ci et ça mais j'assume Very Happy

Remarque vu les records de douceur, pourquoi pas....mais c'est dangereux... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime19/1/2007, 20:54

yellowman a écrit:
10/02 ???? c'est pas une période à aller pister ça..... No No

Bon, je m'attends à ce qu'on me dise que je ne suis pas un vrai motard et ci et ça mais j'assume Very Happy

Remarque vu les records de douceur, pourquoi pas....mais c'est dangereux... jocolor

Justement, j'ai peur que l'hiver soit un peu en decalage cette année...

Je croise les doigts pour toi tatane mais prepares tes mouffles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 20:16

Tatane ou Mac Bob (ou n'importe qui qui connait) vous pourriez répondre à 2-3 questions sur la promotion ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 20:26

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 20:34

Super merci Wink

- Il y a bien deux classements ? (1000 et 600).

- Les invités ont juste a mettre des Racetech ? Pas de casque Shoei ou autre truc ?

- Les invités ont de grosses chance de courrir ? Vu le nombre d'inscrits ?

- Du coup les invités ne paient que l'engagement à chaque course à savoir 240 € ?

- S'ils ne sont pas retenus ils sont remboursés ?

Merci pour toutes ces infos, on analyse ce qu'on peut faire l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 06:04

- Il y a bien deux classements ? (1000 et 600).
=> OUI, d'où mon podium!

- Les invités ont juste a mettre des Racetech ? Pas de casque Shoei ou autre truc ?
=>les "annuels" n'ont pas non plus de casque, mais juste des pneus!

- Les invités ont de grosses chance de courrir ? Vu le nombre d'inscrits ?
=>si tu roule t'es prévenu, sinon... t'es prévenu aussi

- Du coup les invités ne paient que l'engagement à chaque course à savoir 240 € ?
=>c'est 250 Wink

- S'ils ne sont pas retenus ils sont remboursés ?
=>évidement!!!!

Merci pour toutes ces infos, on analyse ce qu'on peut faire l'année prochaine Wink
=> de rien Pifou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 06:09

Mc bob a écrit:
- Il y a bien deux classements ? (1000 et 600).
=> OUI, d'où mon podium!

- Les invités ont juste a mettre des Racetech ? Pas de casque Shoei ou autre truc ?
=>les "annuels" n'ont pas non plus de casque, mais juste des pneus!

- Les invités ont de grosses chance de courrir ? Vu le nombre d'inscrits ?
=>si tu roule t'es prévenu, sinon... t'es prévenu aussi

- Du coup les invités ne paient que l'engagement à chaque course à savoir 240 € ?
=>c'est 250 Wink

- S'ils ne sont pas retenus ils sont remboursés ?
=>évidement!!!!

Merci pour toutes ces infos, on analyse ce qu'on peut faire l'année prochaine Wink
=> de rien Pifou!!!!

Merci pour les reponses,

Tu pourras nous communiquer ton budjet total 2007 pour tout le championnat en promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 07:46

compte minimum 1000 euros par course de moyenne! (les transports pour pau et Ledenon compense ceux de carole et croix)

donc mini 5000 euro la saison, et rajoute à ça les entrainement, soit près de 2000 euro encore, en considérant qu etu en passe pas de pneu neuf en entrainement.


évidement, j'ne compte pas le prix de la moto.... tu comprend donc puourquoi cette année c'es dur de payer la moto et les courses (et la 307 que je viens d'acheter suite à ma 106 HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 07:47

pour info, ceux qui roulent devant passent 2 train voir 4 par we (pour Richard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 07:57

Mc bob a écrit:
compte minimum 1000 euros par course de moyenne! (les transports pour pau et Ledenon compense ceux de carole et croix)

donc mini 5000 euro la saison, et rajoute à ça les entrainement, soit près de 2000 euro encore, en considérant qu etu en passe pas de pneu neuf en entrainement.


évidement, j'ne compte pas le prix de la moto.... tu comprend donc puourquoi cette année c'es dur de payer la moto et les courses (et la 307 que je viens d'acheter suite à ma 106 HS)

Merci ça me remet les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime10/7/2007, 08:23

yep et pas qu'un peu LOL

a seule solution est de mettre 400 euro de côté toute l'anée dès la fin de la saison.... sinon, c'est trop dur à gérer et ça permet de profiter de super tarif quand t'en trouve (comme là j'touche des racetec à 230 euro (cf forum RC))

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup   Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau championnant en 2007 le Top Twin
» [ CR ] Promotion CMC
» [ Promotion ]
» Promotion Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser