| Roulage du 7 Octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 8/10/2007, 14:41 | |
| - Pifou a écrit:
- c'est lui qui sait pas doubler
rassures-toi ... j'attendais le bon moment .. car j'aime pas doubler comme un porc et donc prendre des risques inutiles pour tous. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 8/10/2007, 15:08 | |
| Ca c'est le bon esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 8/10/2007, 15:11 | |
| J'insiste, mais Jenny emprunte la même traj que Pifou dans la cuvette La photo où l'on voit le #93 en deuxième plan me donne raison..... Il y a du temps à gagner facilement là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 8/10/2007, 15:23 | |
| Ok merci P@lex je travaille ça jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 07:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 07:38 | |
| ZUT c'est réservé aujourd'hui................... PFffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 07:46 | |
| - P@lex a écrit:
- ZUT c'est réservé aujourd'hui................... PFffffffffffffffffffffffffffffff
mdr, ya pas moyen de t'entrainer avant !!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 09:18 | |
| P@lex le fourbe, il s'entraine en secret . belle journée en tout cas, grrrrr, fais chier j'y étais pas... pour le 93 rouge, il a toujours roulé comme ca avec la jambe qui frotte, Samouraî a le meme stayyyyle chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 09:49 | |
| sympa toutes ces toffs il semblerait que le roulage ce soit bien passé, c'est cool
sinon c'est cool si en 3 sessions, jenny a pu se faire au cbr par contre, pifou, pour ses fesses, tu aurais pu penser à la mousse car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas sur ce nouveau poly
elo aussi a l'air bien au taquet, c'est cool
sinon, pour les futurs cbr'istes, c'est pas trop "dur" mentalement de se donner sur la hornet sachant que la suivante est au garage en train d'attendre ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 10:06 | |
| - AK a écrit:
sinon, pour les futurs cbr'istes, c'est pas trop "dur" mentalement de se donner sur la hornet sachant que la suivante est au garage en train d'attendre ? Pour moi non ça va. Mais après la course je le test au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 9/10/2007, 15:59 | |
| bonjour a tous quelle belle journee on a tous rouler comme des fous meme les filles et encore un grand merci pour le photographe qui fait des superbe photos je passerai peut etre vous voir samedi dimanche pour votre course a+ |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre 10/10/2007, 08:07 | |
| Cool Pat si tu passes Par contre on sera plus là dimanche, notre course est samedi et Dann/Samourai ne fait plus l'endurance dimanche (on devait l'aider ) AK le poly qu'a mis Drumm sur le CBR n'a en effet pas de mousse mais ca va vite se résoudre P@lex on te croit, à chaque fois que tu as dit que tu te trainais tu claquais un chrono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage du 7 Octobre | |
| |
|
| |
| Roulage du 7 Octobre | |
|