oui on a pas eu l'occasion de se croisé , je t'ai vu rouler sur piste , j'ai pas trop trainé dans le paddock ensuite
J'etait tout au fond du paddock proche de l'entré en piste
petit CR d'un bon petit week end
arrivé sur le circuit a 8h il y avait deja un peu de monde je me trouve une petite place au fond du paddock , instale le barnum et tout le bordel et file a l'inscription
persuadé de mettre inscrit en moyen je me retrouve en experimenté juste en dessous des confirmés
La 1ere session arrive le temp est bon y'a plus qu'a , j'en avais profité pour faire vidangé la fourche et changé la demul avant de venir avec un -1/+2
Bilan de cette 1ere serie , dur , je sort epuisé avec une semaine de taf du matin et le reveil matinal pour le trajet je suis naze et je force beaucoup sur la moto
La fourche sa va pas du tout , ça sautille sur l'angle , l'arriere glisse a chaque retrogradage
Les sessions suivantes seront mieux , j'ai caché l'alfano car je me preocupé que de ça . le midi on fait le tour du circuit a pied pour voir les traj et je me rencontre que je suis a l'ouest sur pas mal de virage
c'est repartie pour 4 sessions ou sa va allé beaucoup mieux , je travail les trajs comme vu le midi , je peine moins et le chrono descent en 1'17 pour finir la journée en 1'16"60
la journée est fini tout les pilotes remballent et parte , je suis plus que le seul clampin dans le paddock vu que je roule le lendemain , je me sens bien seul
le petit point tout au fond
je me vois obligé de changer de place vu que le lendemain il y aura pas de pilote dans se paddock la
je me cale donc devant zebra ,quand 20min plutard une tempete eclate et la c'etait un vrai moment de solitude , seul a sanglé le barnum dans tout les sens , obligé d'enlevé les cotés qui faisait parachute , j'etais trempé et j'ai passé 1h30 accroché au barnum pour pas qu'il s'envole avant que ça se calme et que mes potes arrive
apres une courte nuit , les dunlops day sont ouvert
je me retrouve avec 2 serie dans toutes la journée ayant raté la 1ere
un pote essaye ma moto le matin pour mes problemes de fourche de la veille
verdict elle etait bien mal reglé , ouverture de la detente , desseré l'amorto de direction qui me bridé la direction et remis la couronne d'origine car la +2 etait pas adapté
1ere sessions des les 1er tours je sort des 1'16 puis un 1'15"80, ensuite un pote passe devant (julien diguet pour ne pas le cité qui roule en endurance , 24h du mans ....) pour me servir de lièvre et j'enchaine 4 tours en 1'14 pour un meilleur temp en 1'14"21 , bien content en rentrant dans le paddock , ses conseils m'ont bien servie
il m'enmenera ensuite pour un petit bapteme sur son gex , c'est un truc a faire on a pas du tout la meme vision de derriere c'est genial mais je prefere quand meme etre devant
Derniere sessions de la journée je suis naze mais je prend du plaisir , je n'arriverai pas a refaire les 14 . l'arriere couinne en permanance au freinage j'adore l'anti dribble
je me fais petit a petit au r6 mais je galere encore beaucoup !!!!
quelque photo