| [THT] CBR de piste - DaddYo | |
|
+9Larig Mc bob davidc Drummers HOUBA HOUBA Pifou Draco calou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 09:18 | |
| moarf, j'sais pas comment ça va se passer ce "remboursement" mais tant que j'ai rien....
j'vous tiendrai aux news! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 11:19 | |
| Salut Yo, Ah oui quand meme, je m'attendais pas a ca... Ca fait mal au coeur de la voire comme ca mais je ne doute en rien des tes capacites pour remedier a ca au plus vite. En plus tu auras l'appui et l'aide des autres du THT. Courage et bonnne reparation mon pote. A bientot en selle. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 11:24 | |
| - Mc bob a écrit:
- moarf, j'sais pas comment ça va se passer ce "remboursement" mais tant que j'ai rien....
j'vous tiendrai aux news! si tu peux glisser un petit amorto de direction lol - PtiDav a écrit:
- Salut Yo,
Ah oui quand meme, je m'attendais pas a ca...
Ca fait mal au coeur de la voire comme ca mais je ne doute en rien des tes capacites pour remedier a ca au plus vite. En plus tu auras l'appui et l'aide des autres du THT.
Courage et bonnne reparation mon pote.
A bientot en selle. elle est deja quasi roulante, j'attends des pieces et gooooo | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 12:18 | |
| MDR! malheuresement, la chute a été quadrillé en photo partout, donc j'peux pas triché! .... mais c'est pas l'envie qui me manque de rajouter une combi complète | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 15:45 | |
| T'inquiete il devrait avoir les moyen de te racheter une mele complète... Et puis c'est pas lui qui signe les chèques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 10/4/2008, 21:00 | |
| je découvre seulement les photos, et c'est clair que ça me fait de la peine pour toi en plus avec tout le mal que tu te donnes en temps habituel, c'est triste bon courage pour la remise en état qui semble déjà assez avancée (en espérant que tu puisses avoir tes pièces rapidement) |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 11/4/2008, 09:28 | |
| - Larig a écrit:
- T'inquiete il devrait avoir les moyen de te racheter une mele complète...
Et puis c'est pas lui qui signe les chèques... non mais pas ça qui m'inquiète.... j'expliquerai plus tard, voir comment ça évolue! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 11/4/2008, 10:37 | |
| C'est ptet pas le topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 12/4/2008, 10:28 | |
| j ai cru voir aussi l axe de selecteur de vitesse tordu? sinon bonne répare cest dommage quand meme... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 14/4/2008, 21:38 | |
| Non, l'axe n'a rien, c'est l'axe de la roulette ça Pour pour info voilà l'avancement des réparations Durite en or changé Boucle et Coque AR changé Platines repose pieds changé Araignée et TDF changé J'ai remis une vieille roulette en attendant les neuves J'ai commandé un amorto de direction maintenant j'ai un petit soucis... Mon pneu avant se degonfle tout seul... ça pue un peu, je vais demain chez TPB pour demontage remontage, ou déjantage rejantage à suivre... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 14/4/2008, 21:46 | |
| T'as quasi terminé alors!!! tu peux rouler à nouveau dans longtemps ou reste t'il du boulot ??? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 05:23 | |
| Il reste pas de la terre ou autre entre le pneu et la jante ? Car vu l'herbe qu'il y avait | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 06:22 | |
| Détartage powa et gaz Ca va le faire | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:36 | |
| bah elle est jamais tombé cette meule le pneu, c bon ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:38 | |
| Yes ca a de la gueule !!!!! Vi le pneu démonté remonté chez TPB ? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:46 | |
| T'as bien bossé !!!! A demain pour vérifié tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:46 | |
| Content pour toi
Bon taffff |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 17:54 | |
| Bravo, en tout cas, t'es plus rapide que moi pour remonter ta brèle... T'y bosse jour et nuit ou quoi. Si tu t'embète, viens boire l'apéro à la maison avec ta bande de furieux, et on se mettra sur ma moto pour la terminer... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 18:01 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 18:03 | |
| En 1 grosse soirée le plus gros avait été fait à 3 et Yo tu as passé 1 autre ou 2 autres soirées ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 18:04 | |
| - Pifou a écrit:
- En 1 grosse soirée le plus gros avait été fait à 3 et Yo tu as passé 1 autre ou 2 autres soirées ?
plutot 3 ou 4 | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 18:07 | |
| Yopla... + JL sur les autocs arrière. Ca fait du 5 soirées ça ça fait du taff | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo 15/4/2008, 19:32 | |
| On voit pas trop mais ya du scotch noir un peu partout ça me rappel mon hornet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - DaddYo | |
| |
|
| |
| [THT] CBR de piste - DaddYo | |
|