| Tite video de MOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:19 | |
| Hihi tite vidéo de moi aux luxembourg filmé par mon ti coeur a moi .. a mettre avec le son la qualité est pas top avec appareil photo vue que mon ex c est barré avec ma caméra pffff a noté que c est la monté d aichdorf que sa s appel je croient il y font des course de cote a cette endroit http://video.google.fr/videoplay?docid=-2730541503071586827&hl=frl arrière en michelin pilote road (obliger en duo) pas trop a l aise pour prendre de l angle mais sympa quand meme |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:24 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Hihi tite vidéo de moi aux luxembourg filmé par mon ti coeur a moi .. a mettre avec le son
la qualité est pas top avec appareil photo vue que mon ex c est barré avec ma caméra pffff
a noté que c est la monté d aichdorf que sa s appel je croient il y font des course de cote a cette endroit
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2730541503071586827&hl=fr
l arrière en michelin pilote road (obliger en duo) pas trop a l aise pour prendre de l angle mais sympa quand meme sur route !!! pas biennnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:46 | |
| Lalaaaaa sur route avec de beaux rails de sécurité.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:50 | |
| - Pifou a écrit:
- Lalaaaaa sur route avec de beaux rails de sécurité..........
doublé quand meme ... mais note que si tu fait une saison en chanpionat de belgique ta que sa sur les circuit ... des rails et des barrieres nadare en clair rouler en belgique en chapionat pas une bonne idée lol Pour sa vive la france et c est petit circuit mais j abuse pas la ... pas trop d angle pas trop de gazz ... c était une ballade de remise en forme avec se seule tronçon en solo ... et quand ta pas frotter un sliders depuis des mois croyez que sa fait du bien ont se sens revivre |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:51 | |
| Faut venir par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 09:56 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- ont fait avec se quond ha
T'es de la famille à Nicoco ? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:09 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:17 | |
| - Pifou a écrit:
- Faut venir par chez nous
ben le problème c'est que je boss depuis 10 ans dans la même boite je suis non seulement planqué je pointe plus tôt (donc je fait pas mais heure) et surtout je suis bien payé pour pas en foutre une mdrrr Et puis les flics français non merci j'ai pas de compteur pas de rétro pas de clignot avant je roule en pot racing en France je ferai pas 10 M avec tout ça en belgique il s en foute ... donc je tiens a garder ma tranquillité vue que rouler en voiture tous les jours très peu pour moi ha et les radars chez nous ... y en a qq un de fixe d autre mobile ...voiture banalisé ... tj campé aux même endroit m'ont jamais u depuis 10 ans (et pourtant j habitais a 49 km de mon boulot pendant 4 ans )... en France sont tellement bien équipé me ferai chopper direct mdrrr la proposition est aléchante mais je reste ici mdrrr belgique powaaa Et puis folembray et croix sont pas fort loin |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:22 | |
| Ben c'est chez nous Folembray et Croix ! Tu bosses dans quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:25 | |
| - DaddYo a écrit:
- regarde sa presentation
Aucune indication sur le fait qu'il porte lui aussi, ou non, des combards avec le style inimitable de votre ami Nico². Je suis décu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:27 | |
| - Pifou a écrit:
- Ben c'est chez nous Folembray et Croix !
Tu bosses dans quoi ? Bruxelles propreté service propreté de la région de bruxelles capital sauf que je suis chauffeur poids lourd et que je boss seule peinard quoi . un vrai plaisir d aller bosser ... surtout en partant plus tôt tout les soirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:27 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- surtout je suis bien payé pour pas en foutre une
= Prof', employé à la sncf, ratp, edf, gdf, organismes fonctionnaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 10:28 | |
| - Ben a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
- surtout je suis bien payé pour pas en foutre une
= Prof', employé à la sncf, ratp, edf, gdf, organismes fonctionnaire ... tu etait pas si loin (voir plus haut) mais tout tes groupe cité parte pas avent l heure eu mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 19:29 | |
| je vais au luxembourg et mon hote m'a justement parlé d'une route qu'il voulait me montrer je verrais bien si c'est celle là
ps : sympa les encouragements de ta moitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 4/10/2007, 19:37 | |
| - AK a écrit:
- je vais au luxembourg et mon hote m'a justement parlé d'une route qu'il voulait me montrer
je verrais bien si c'est celle là
ps : sympa les encouragements de ta moitié sa se trouve a willz Je l adore ma moitier |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Tite video de MOI 25/10/2007, 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite video de MOI 28/10/2007, 05:33 | |
| |
|
| |