| Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 13:56 | |
| ====> THT <==== (codec DIVX)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 15:35 | |
| oui oui oui...premier à la voir.............Franchement Draco, t'es le meilleur du THT..... c'est plus du tout la même musique que précedement.....on voit que tu te cherches au niveau musical draco.. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 16:26 | |
| merci ....
pour la musique on ne peut pas faire plaisir à tous le monde, sur les autres videos je cherchais des titres qui pouvaient plaire à une majorité et ça n'a pas marché. j'ai passé plus de temps à chercher les titres que pour le montage :/
Alors là, j'ai dit flute et j'ai mis moi ce que j'aime comme musique ( pas du rock ^^) ...
on va voir qui aime, à mon avis il va y en avoir encore moins que pour celles qui étaient dans les autres videos. les paris sont lancés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 17:30 | |
| Si certains ne sont pas content.....tu leur fais payer la vidéo..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 21:50 | |
| Bravo et merci pour tout Draco! Yellow a raison, t'es de loin le meilleur THT'iste qui soit... Question musique, ne te prends pas la tête, mets ce que TOI tu aimes, c'est très bien comme ça (bien qu'un p'tit Windowlicker d'Aphex Twin, un Dare de Gorillaz, un Tres delinquentes de Delinquent Habits ou un Get low de lil'jon & the eastsides boys pourraient aussi faire l'affaire... mais cela ne concerne que moi, et je suis sûr que cela ne plaira pas du tout à tout le monde)! Enfin, c'est toi seul le maître à bord, et quoi que tu fasses, cela sera toujours " oui" pour moi! Encore félicitations pour ces bons moments et tout le boulot que tu fournis. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 14/4/2007, 22:18 | |
| Merci .... mais bon tous le merite n'est pas que pour moi .... mais sans vous je ne suis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: video 15/4/2007, 17:10 | |
| Putain..... ça passe a 15 kilo..... 5 H 50..... j'attends. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 06:25 | |
| Download en cours Les THT étaient en virée moto dimanche et samedi matin : Team Pro Bike, et samedi apm crémaillère chez nous avec les Dark Angels. C'est pour ça qu'on ne réagit que now 510 ko/s au taff ca devrait vite arriver | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 07:02 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 08:02 | |
| Je télécharge et je vous donne mon avis ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 11:12 | |
| Trop bien cette petite vidéo. Bon ça bouge pas mal et j'ai eu quelques remonté du grec de ce midi mais ça le fait bien. Par contre, la prochaine fois j'aimerais que tu évites de me filmer en début de session quand je chauffe les pneus !!!! Pour la musique je me prononce pas. J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique. 1000 Merci drac' Et sinon, Kadé il en est ou lui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 11:29 | |
| - Citation :
- J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.
....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets.... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 11:38 | |
| - yellowman a écrit:
-
- Citation :
- J'ai piqué tous les secrets de team P, maintenant ya plus qu'a mettre ça en pratique.
....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets.... Vos secrets pour passer plus vite, freiner moins, etc... J'appel ça des secrets on pourrait aussi dire des "techniques" En bros pour moi, je suis à la ramasse dans la cuvette et pour le reste ça à l'air d'aller. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 11:55 | |
| Héhé le Draco est au taquet encore une chouette vidéo La zik comme tout le monde ben on ne peut jamais plaire à tous donc... moi comme Yo j'accroche pas je préfère celles de ta première vidéo Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ? En tout cas on voit de belles choses ! On avait peu de sorties de para rapides et là on en voit plein Y en a une de Yo bien sympa au taquet ! Mattez le wheel que fait P@lex à 13'8" Chapeau Y a aussi Blobo qui fait une ptite virgule dans le pif à 13'40" non ? Encore bravo à toi et au temps que tu y as passé Dracounette PS : tu as oublié P@lex dans le générique de fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 13:43 | |
| - yellowman a écrit:
-
- Citation :
....je vois pas de quels secrets tu parles là...comme si on avait des secrets.... Je ne parlerai pas de secret... mais plutôt d'inconscience!... |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 13:45 | |
| oui c'est ca, en fait on a trop de neurones au THT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 13:46 | |
| - Pifou a écrit:
Y a aussi Blobo qui fait une ptite virgule dans le pif à 13'40" non ?
Avec ces pneus, c'est en moyenne 5 virgules par tour... de plus, sur la vidéo, lors de mon 2ème passage dans la parabole, on devine un petit passage par la case "point mort" qui me fait légèrement louvoyer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 13:47 | |
| - drummers a écrit:
- oui c'est ca, en fait on a trop de neurones au THT
Bingo! Vous êtes des cérébraux au THT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 14:51 | |
| J'ai vu la vidéo aussi alors le zoom c'est bon, mais c'est comme un bateau en pleine tempête en revanche c'est top de filmer si près ! faudrait peut être mettre la caméra sur pied à cette distance, je pense que ça peut le faire. La musique, je suis un peu pareil, j'aime pas trop et pourtant la techno j'aime bien mais la première zik, j'aime pas du tout. désolé. Ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait que draco a filmé un peu tout le forum, ça me permettra de reconnaitre les motos des membres la prochaine fois Je rajoute aussi le fait qu'il suit très bien les motos ce qui n'est pas toujours évident Par contre, faudrait mettre plus d'effets sur les changement de séquences et aussi faire des coupures par endroits car parfois il y a des fins de séquences incohérentes. j'en dirai pas plus, allez Draco, c'est comme ça que j'ai démarré moi et ... ben que je continue lol ^^ Pour la vidéo du 28 mars, elle prend une jolie forme Mais j'en dis pas plus il y aura une surprise si j'ai le temps de la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: video 16/4/2007, 14:55 | |
| Super ! Ca y est elle est telechargé...... Vraiment Avec la fleche droite, l'image par image est super pour voir sa position et ses traj. A refaire. Euh.... Par contre il va falloir revoir tes gouts musicaux..... |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 18:19 | |
| la prochaine fois je mettrai de la musique classique ... Bach, ou Beethoven..... et je couperai le son des motos !!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 18:54 | |
| - Draco a écrit:
- la prochaine fois je mettrai de la musique classique ... Bach, ou Beethoven..... et je couperai le son des motos !!!
Ou alors pas de musique du tout !!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 18:55 | |
| Sans musique ca rend la vidéo trop longue non ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 18:56 | |
| - Pifou a écrit:
- Sans musique ca rend la vidéo trop longue non ?
Du tout façon moi j'ai du couper le son donc ... Non je deconne faut de la musique mais faut surtout entendre les motos !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole | |
| |
|
| |
| Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole | |
|