| Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 19:25 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 16/4/2007, 19:41 | |
| Sympa cette vidéo. Voila mes remarques constructives.
- La musique: comme beaucoup je n'accroche pas et j'ai coupé le son au bout d'un moment(pendant "Schumacher" qui cela dit m'a bien fait marrer qu'on puisse faire une chanson techno sur lui!). Dommage parce que le son des motos est sympa. J'ai préfèré la touche d'humour avec "singing in the rain"! J'ai pas mal de vidéos de bécanes et les classiques rock (Satriani facon Gran Turismo) ou de l'électro: Death in Vegas sur la vidéo du Mas du Clos(je crois que c'est la vidéo qui m'a décidée à faire de la piste!)
- Pas beaucoup de variété de plan de vue, même si la longue séquence est vraiment très bien: presque ou tout le circuit. Il faudrait que tu alternes un peu avec des plans plus courts d'autres parties du circuit. En tournant tu pourrais avoir un même pilote sur tout le circuit et faire des montages façon TV d'un tour complet (mais sur plusieurs sessions).
- La suite de ces longues séquences et la longueur du film procure un peu "d'ennui" (tout relatif) pendant les dernières minutes.
J'ai peut-être l'air un peu dur mais je trouve ça vraiment bien et tu as le mérite de t'investir pour tes potes! Je pense que tu n'es vraiment pas loin de faire un truc tip/top! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 05:51 | |
| - Pifou a écrit:
Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ?
oui... rien que le fait de respirer ça fait bouger ... et encore j'ai pas mis celles que j'ai prise avec le zoom à fond de golf je pouvais suivre => hotel mais alors là si vous trouvez que ça bouge.... c'est rien en comparaison | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 07:27 | |
| bosse ton apnée lol sinon, les remarques de Calou sont très constructives je trouve merci à lui et il a dit que Death in Vegas ca lui avait donné envie de faire de la piste comme vid'+ zik !!!! eh bien, death in vegas, ca y'est dans ma sélection musicale sur le FTP de YO, à bon entendeur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 07:28 | |
| niquel la vidéo pour un type de 80 piges il la tiens bien la caméra PS: moi j'aime bien la musique ça me rappel mes années lycée lol |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 14:31 | |
| - drummers a écrit:
- bosse ton apnée lol
sinon, les remarques de Calou sont très constructives je trouve merci à lui
et il a dit que Death in Vegas ca lui avait donné envie de faire de la piste comme vid'+ zik !!!! eh bien, death in vegas, ca y'est dans ma sélection musicale sur le FTP de YO, à bon entendeur.... Merci. Ma préférée: Dirge sur l'album Contino sessions. C'est la zik de la video du MDC est j'ai lutté pour trouver l'artiste... Avec une cam embarquée: PLANANT!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 14:35 | |
| arghh je sens qu'on va s'entendre en musik !! superbe morceau effectivement avec cette ptite guitare et ce lalalaaaaaaaa féminin
pour death in vegas dernier album scorpio rising je te conseille le morceau "hands around my throat", une tuerie | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 15:06 | |
| ben en fait je ne connais que cet album...mais je vais me pencher sur celui dont tu parles... laaaalaaaalaaaa....lalalaaaaaa.. Vite mon iPod!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 17:40 | |
| - Draco a écrit:
- Pifou a écrit:
Effectivement ca bouge un peu, la première le faisait moins c'est à cause du zoom numérique à fond ?
oui... rien que le fait de respirer ça fait bouger ... et encore j'ai pas mis celles que j'ai prise avec le zoom à fond de golf je pouvais suivre => hotel mais alors là si vous trouvez que ça bouge.... c'est rien en comparaison MDR va falloir tester avec pied ? Ca peut aider ? Par contr le pied de Kadé de mémoire ca donnait des à-coups non ? | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 18:06 | |
| j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 18:22 | |
| NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE
Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 18:50 | |
| - Draco a écrit:
- j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ...
Moi j'en ai un... lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 18:54 | |
| - Draco a écrit:
- NOUVELLE VERSION ... ANNULE ET REMPLACE LA PRECEDENTE
Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex En cours de down Tain va falloir que vous vous fassiez un montage à deux un jour avec Kadé non ? Ca le ferait avec toutes vos bonnes idées ! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 19:46 | |
| - DaddYo a écrit:
- Draco a écrit:
- j'en ai pas de toute maniere et je ne pense pas en acheter un ...
Moi j'en ai un... lol il est pas complet dans mes souvenirs et puis bon je pourrai pas tout porter ^^ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 19:51 | |
| - Draco a écrit:
Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex NNNNNNNNNNNNNNikel pour moi, j'adore !!!!!!! On touche plus à rien sauf à la fin dans le genrique, c'est pas fat lararge mais : faf larage | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 19:55 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon je relance la compil alors ... | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 17/4/2007, 19:55 | |
| l'avantage d'arriver après la bataille c'est que je vois la toute dernière version! heheh Merci Drac' pour cette video bon ca file un coup à mon ego car je savais que j'etais lente mais la ca devient plus que flagrant,lol... et puis faut que je travaille ma position aussi, ca va pas du tout!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 18/4/2007, 06:12 | |
| - Draco a écrit:
Nouvelles musiques, titre recentré, page de fin complété avec P@lex Ha nickel C'est mieux pour les polices/titres et pour la zik nickel, faut plus toucher à rien PS : tu utilises le même soft que Kadé pour la compression ? Ca a l'air plus pixellisé non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 18/4/2007, 09:01 | |
| la taille en sortie joue beuacoup aussi... plus tu met une grosse taille moins tu as de perte ....
là je force à 350 Mo la taille de sortie ..... je vais la recompier à 450 mo et tu verra la différence
ps : je reupload une version avec la correction sur la musique ... la video est plus dispo pour le moment j'ai effacé l'autre par erreure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 18/4/2007, 09:20 | |
| Salut Draco................ Pas encore eu le temps de te remercier pour cette vidéo, et surtout pour le travail qu'elle représente. Alors MERCI !!!!!, j'adore et c'est vraiment sympa ce que tu fais pour le THT et Team P!!! |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole 18/4/2007, 10:47 | |
| de rien P@lex version avec correction suite à remarque de daddyo posté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole | |
| |
|
| |