| [ Blabla ] | |
|
+5calou Pifou DaddYo Drummers al1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 10/10/2007, 20:17 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Larig a écrit:
- Ok, j'vais arriver vendredi matin de bonheur, à moins qu'il y ai besoin d'un coup de pouce pour monter le barnum....Dans ce cas, je ne pourais pas être là avant jeudi soir 19H30....
A vous de voir ... Laisse tomber pour jeudi soir ! Moi je viens jeudi vers 11H ! Je me débrouillerai avec les présents!!! :flower: A vendredi Ca roulotte, je serais là vendredi matin alors..., je bigo-phone pifou pour savoir où vous serez.... Alors a vendredi de bonheur et de bon humeur SVP;) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 10/10/2007, 20:55 | |
| Ouais une pyramide de Hornets sur le podium Ok Larig pour dredi Pour info on serait 29 inscrits potentiels d'après Al1 ! Et c'est normal qu'on n'ait pas reçu de confirmation par courrier car timing trop court | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 08:56 | |
| C'est justement la question que je me posais...................
Un peu logique ! Il n'y a pas de service sécu l'avant veille !!!!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 09:31 | |
| Pifou a donc décidé de mettre le camion en double file devant la grille du parking et propose donc ses services pour la nuit comme au Bois de boubou . Gros motards poilus acceptés, Yamahiste refusés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 09:42 | |
| |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 10:04 | |
| - Larig a écrit:
- HOUBA HOUBA a écrit:
- Larig a écrit:
- Ok, j'vais arriver vendredi matin de bonheur, à moins qu'il y ai besoin d'un coup de pouce pour monter le barnum....Dans ce cas, je ne pourais pas être là avant jeudi soir 19H30....
A vous de voir ... Laisse tomber pour jeudi soir ! Moi je viens jeudi vers 11H ! Je me débrouillerai avec les présents!!! :flower: A vendredi Ca roulotte, je serais là vendredi matin alors..., je bigo-phone pifou pour savoir où vous serez.... Alors a vendredi de bonheur et de bon humeur SVP;) Installation remise à Vendredi AM . Je serai au circuit vers 9h00 de bonne heure et de bonne humeur :flower: | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 17:26 | |
| Houba houba, j'pourrais donc te filer la patte pour le barnum.... Par contre PIFOU, il faut faire un signe voir si ton camion est libre....genre mettre des bougies à la vitre si t'es en main !!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2007, 19:57 | |
| en fait on a appris vers 12h que marc Mothré a loué un gardien pour le circuit dans la nuit de jeudi, donc on a pu s'installer... mais c'était limite, on se voyait deja faire demi tour | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2007, 07:43 | |
| Bon chance à tous! Je passerai peut-être faire un tour demain si j'ai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2007, 11:21 | |
| Bonne chance à tous
Je devais passer mais départ précipité en Province
GOOD LUCK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2007, 11:41 | |
| Vite !!! Des News des essais libres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2007, 15:42 | |
| et puis savoir si la nuit de pifou a bien rapporté |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/10/2007, 04:59 | |
| pifou a amelioré son temp en suivant yo et il est en 11 sauf erreur de ma part sinon experience personnel j'ai appris à changer les pneus à la mimine (merci troy) ...ben purée ... c'est du sport :/ meme pifou il à eu du mal .. hein pifou vas y raconte ton aventure houba racontera lui même mais il y à un+1 ^^ bon allez ce matin qualifs ... j'espere que ça sera pas top humide il crachouillait à fond hier soir sur carole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/10/2007, 17:50 | |
| Et beh Quelle journée de fou !!!!!!!! Je ne raconterai rien, je préfère laisser nos pilote raconter leurs explois ! ce qui est sur c'est qu'on va picoler bientôt hein yo |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/10/2007, 19:29 | |
| Un grand bravo au THT !!!! Bonne et belle fin de saison Début de collection pour Daddyo & doddie .Sans oublier Pifou et Larig . A vos clavier pour les CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|