| [ Blabla ] | |
|
+5calou Pifou DaddYo Drummers al1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 07:27 | |
| Super ! Merci Al1 pour ta réactivité On est déjà 4 partants, manque la décision de Jean-Luc J'ai vu qu'il y a un classement féminin en plus encore ? 2 filles THT cette fois | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 07:34 | |
| vi vi.... il va falloir qu'elles en ramene une ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 07:49 | |
| | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 08:01 | |
| - al1 a écrit:
- Pifou a écrit:
Je viens de voir 23 tours de course on va en chier comme d'hab ! Ha Ha Ha !! facile ça lol | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 08:26 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 08:56 | |
| - al1 a écrit:
-
j'voulais dire que les rookies c'est jamais vite fait... 17 tours au vigeant c'est chaud aussi grave, Mais carole est un circuit super physique et pas trop de phase de pause... Mais on est pas des lop... | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 19:35 | |
| Et elles sont où les bonnes résolutions d'après le Vigeant....... Ouai, je vais me refaire une condition physique, j'vais reprendre le sport, et nourriture diet ....... et patati et patata !!!!! Si je comprends bien les résolutions se sont transformés en fiesta , Apéro, et farniente...... Et ba c'est du propre. Al1, je suis également partant pour les rookies, peux tu me réserver le 95........ On ne change pas un chiffre qui tombe pas (ou plutôt pas encore.) A très vite pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 19:49 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/9/2007, 20:07 | |
| cool merci a toi.... nous serons donc 5 à partir????? pas plus, c'est dommage, d'autant que c'est pas loin de bcp d'entre nous... allez.....un ptit peu de bonne volonté SVP | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 27/9/2007, 05:41 | |
| On a de bonnes résolutions qui commencent Larig (moi mon poids notamment) mais depuis pas trop longtemps... Donc ...... Cool que tu sois des notres | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/9/2007, 08:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/9/2007, 09:43 | |
| Et toi maintenant |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/9/2007, 11:12 | |
| Ouaissssss 3 THT dans le top 3 Pour info du coup Elo et Yo ont gagné chacun un TShirt Ixon Trop fort O3z | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/10/2007, 08:07 | |
| Bon 3 THT sur 6 feront la course au final : Elo, Yo et moi Drumm n'était pas là ce WE, JL pour saisons financières et Jenny pour raisons financières et préparation 2008 (une news bientôt.........) Le stress commence à monter mais ca va être trop bon ! J'espère que Yo va tout déchirer, qu'Elo va battre ses chronos et que ma moto sera bien remontée et efficace pour la course | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/10/2007, 08:15 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/10/2007, 08:25 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- et que ma moto sera bien remontée et efficace pour la course
avec l'huile de vidange que j'ai mis dans ta fourche pas de pb t'inquietes Yes encore merci pour Yohounet Je pense à la partie avant qu'on n'aura pas de souci de feeling ou autre Essais dimanche 7 powa ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2007, 08:21 | |
| coucou al1 Peux tu me dire si ces num sont conforment pour la course des rookies ? Merciiii | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/10/2007, 18:02 | |
| vi, pas de soucis | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/10/2007, 19:07 | |
| - al1 a écrit:
- vi, pas de soucis
Merciiiiii ça évitera de les refaire | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/10/2007, 08:15 | |
| Et les THT boys 1 girls, vous vous organisez comment pour le Carole Unlimited??? Vous dormez s/ place le dendredi soir, vous prevoyez bearnum (...) et Dan sera également de la partie?? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/10/2007, 18:22 | |
| - Larig a écrit:
- Et les THT boys 1 girls,
vous vous organisez comment pour le Carole Unlimited??? Vous dormez s/ place le dendredi soir, vous prevoyez bearnum (...) et Dan sera également de la partie?? Tout le monde sera là ! Niveau orga, On y est dès Jeudi matin. dodo sur place (sauf la nuit du jeudi au vendredi pour Elo et Moi) Ya pas d'emplacement à reserver, il faut juste arriver tot pour etre bien servi Donc on aura une grande tente pour le dodo et un barnum pour les motos. Donc si tu veux on peut "essayer" de te reserver une place à coté de notre emplacement mais je te promet rien. | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/10/2007, 19:47 | |
| perso, je commence a faire de la boule dans le bidou... bon objectif, ne pas tomber, faire de meilleur chrono (et si possible pas être la dernière...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|