| [ Photos ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 19:57 | |
| Et voilà pour les photos j'ai pris les mieux réussies du lot et pas la totalité non plus. il y en a plein d'autres à cet endroit => http://killerdave.free.fr/photos_link/Le_Vigeant_20070811/et surtout le zip à télécharger => http://killerdave.free.fr/photos_link/Le_Vigeant_20070811/Le_Vigeant_20070811.rarSinon pour ma part, ça m'a vraiment plu d'être avec vous à ce WE ! j'en suis tout retourné et vivement la prochaine Je suis passé par toutes les émotions : La joie d'être avec vous, le stress du début de course, l'inquiétude quand on ne voyait pas Drummi passé, la tristesse pour ses 2 chutes, la larme à l'oeil pour le podium de Jenny, et l'angoisse et l'encouragement pour l'endurance, si on peut appeler une émotion voilà bon, j'attaque les films ^^ et là encore, il y a du dossier |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 07:00 | |
| - Kadé a écrit:
Sinon pour ma part, ça m'a vraiment plu d'être avec vous à ce WE ! j'en suis tout retourné et vivement la prochaine Je suis passé par toutes les émotions : La joie d'être avec vous, le stress du début de course, l'inquiétude quand on ne voyait pas Drummi passé, la tristesse pour ses 2 chutes, la larme à l'oeil pour le podium de Jenny, et l'angoisse et l'encouragement pour l'endurance, si on peut appeler une émotion
voilà
bon, j'attaque les films ^^ et là encore, il y a du dossier Ben alors kadé, tu fais ton sentimental lol Allé allé au boulot maintenant, j'ai trop hate de voir ce beau weeling moi. Tu peux pas faire une capture photo de la vidéo ? | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 07:02 | |
| ben moi ça m'a vraiment pas plus de pas pouvoir être avec vous ! au fait ... encore une semaine d'arret .... :/ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 08:42 | |
| Avec l'appareil qu'on avait, je trouve qu'on s'en est bien sorti que ce soit Véro ou moi qui prenait les photos fin d'année on aura un reflex Numérique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 09:56 | |
| - Kadé a écrit:
- Avec l'appareil qu'on avait, je trouve qu'on s'en est bien sorti que ce soit Véro ou moi qui prenait les photos
elles étaient ratés cellles que j'ai prise avec ton appareil ? (comme je les ai vu que sur l'appareil, difficile de juger ) sinon drumm, sur le portable de pifou, il y a les photos de ta 1ère séance de qualifs avec le cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 10:05 | |
| Les premières que tu as prises, elles étaient pas mal raté, mais après on voit que tu m'as écouté donc en gros tu dois en avoir autant que véro et moi de râté et de réussi regarde le zip, tu as toutes les photos (même les flous). Merci AK d'avoir pris la relève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 16:17 | |
| elles sont superbes tes tofs , encore merci ,merci |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 18:19 | |
| Pifou à l'attaaaaaaque départ de la rookie B , en 3è ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 15/8/2007, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/8/2007, 09:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/8/2007, 18:14 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/8/2007, 19:50 | |
| - max#74 a écrit:
- Un grand moment d'émotion à ce moment là
C'est clair, c'est trop bon de finir sur ses 2 roues !!! Desoles drumm' | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Photos ] 16/8/2007, 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 17/8/2007, 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 17/8/2007, 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 17/8/2007, 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 17/8/2007, 17:39 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 19/8/2007, 11:51 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 20/8/2007, 19:11 | |
| - racingpig#72 a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Merci pour les photos
de rien et puis si vous les voulez en taille origine, suffit de demander yep je veux bien moi Mon mail : yoann93@gmail.comMerci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 21/8/2007, 09:28 | |
| Bravo à toutes et à tous pour ce week-end de courses qui a été pour certains le premier de leur vie! Grand moment donc, et félicitation à tous les participants!... mention spéciale à Drumm'crusher... |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photos ] | |
| |
|
| |
| [ Photos ] | |
|