| [ Photos ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Photos ] 13/8/2007, 21:07 | |
|
Dernière édition par le 14/8/2007, 19:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 21:28 | |
| Session du Vendredi !Jenny au taquet dans le gauche 16 Jee-El dans les S (10-11) Yo qui sort tranquille ^^ |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 21:47 | |
| Fin de journée, on se détend avant la dernière session Jenny Jee-El Yo & Me toujours prêt à filmer (oui il faut pencher la tête ) Le linge Notre mannequin Et Pifou ^^
Dernière édition par le 13/8/2007, 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 21:52 | |
| lol drum en pyjama et les hornets qui sechent le linge ^^ excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 22:01 | |
| Dernière session de la journée Gooooooooo !!!! Seuls au monde ^^ Toujours concentrés le Yo Et après une série de photos floutées, enfin quelques unes ^^ : Jenny Pifou Yo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 22:14 | |
| Donc, J'ai loupé Drummers le vendredi.... pas réussi à le trouver entre les autres motos blanches désolé Drummy même en film Le lendemain, après la soirée que nous avons passé, ben on est resté coucher pour la première qualif... Mais AK a pris quelques photos, car il était levé lui donc si tu peux en mettre quelques unes AK te gène pas ^^ alors en revanche, voici quelques photos de la suite 2ème Qualif Jenny, Pifou et Jee-El ! (double droit après les stands) Pifou dans la meute (sisi, cherchez bien) Jee-El ça frotte le sabot ! Pifou et Jenny ensemble ! Jenny heureuse de son chrono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 22:16 | |
| Bon, il est tard, je vous filerai la suite demain soir Ne languissez pas trop pendant ce temps là Surtout que demain c'est la course ! Ca rigole plus là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 13/8/2007, 22:29 | |
| ben la quasi totalité de mes photos sont sur le portable de pifou je les avais transférés par manque de place sur ma carte, et suite au départ de certains le samedi soir, j'ai pas eu le temps de les récupérer après avoir fait de la place :/ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 07:14 | |
| - Kadé a écrit:
- et le zip qui va bien pour la totalité de mes photos
Ou ? | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 07:18 | |
| Sympa les tofs Par contre à part vous y'avait que des sportives ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 10:30 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 15:46 | |
| mais il manque le zip car je n'ai pas fait que me trimballer en pyjama, j'ai roulé aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 16:46 | |
| comme je le disais plus haut, c'est pifou qui a l'ensemble de mes photos notamment celles des premières qualifs j'ai qd même jeté un coup d'oeil au peu qui restait dans mon appareil et il s'avère que j'ai quelques photos de la 2cde séances de qualifs du tht et de celle de samouraï pour l'endurance voici donc des extraits des photos prises avec mon modeste Cybershot T9 le box entre les 2 séances de qualifs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 16:54 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 17:12 | |
| - drummers a écrit:
- mais il manque le zip car je n'ai pas fait que me trimballer en pyjama, j'ai roulé aussi
abon ? pour le zip, faudra attendre, le site ou je l'ai mis est HS... merci FREE donc je vais le mettre ailleurs ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 19:18 | |
| C'est Parti ! Go la course !Le stress est bien présent et ça se voit Pifou rattrape Yo assez vite (je plaisante, c'est la mise en jambe avant le tour de chauffe ^^ ) C'est parti ! on voit Jenny à gauche, PF pas loin derrière Yo (à droite) PF qui creuse le bitume avec son genou ^^ Yo à l'attaque ! Jee-El |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 19:31 | |
| Enfin fini ^^ au tour de Drummi Goooo Drummi Drummi sur la Hornet à Pifou, humm... le numéro est artisanal ^^ aller on range un air malicieux ? mais que nous cache-t-elle ? Les mines de nos THT, le bleu de Drummi, mais qu'est ce qu'on attend ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] 14/8/2007, 19:36 | |
| Le podium féminin pardi ^^ et donc la 2ème place pour Jenny GG à toi ! Et voilà pour le THT en course ! prochaine étape, l'endurance et l'aide du THT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photos ] | |
| |
|
| |
| [ Photos ] | |
|