Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Empty
MessageSujet: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime9/8/2007, 22:49

voila il fallait que j'ouvre "mon" topic...mon défouloir un peu !!!........... pour vous dire que......................j'ai eu mon plateau aujourd'hui..... !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!

suis trop trop contente...c'est trop bien....maintenant y'a pu que la circul'...et ça sera pour début sept. mon mono étant en vacances... Smile !! mais m'en fou le plus dur est fait...et je n'ai eu que des A .... hèhèhè !!!! gniarrkkkkkkkkk !!!!!! jocolor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime9/8/2007, 22:53

héhé c'est cool ça, toutes mes félicitations
j'imagine bien à quel point tu dois être contente
comme tu dis, normalement il n'y a plus qu'à
du coup si début septembre c'est bon, et que t'as une moto, tu peux te faire la ballade mi-septembre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime10/8/2007, 08:25

Félicitatioooooooooooooooooons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime10/8/2007, 14:28

2020
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime10/8/2007, 15:09

Very good !!!!!! cheers Y'a plus qu'à!!!!!!!!
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime10/8/2007, 23:08

vouiiiii !!!!!!! hihihihi !!
faut que je paie mon pot ! Embarassed Razz Razz Razz Razz !!!!

pour ce qui est de la bécanne après le permis...........mon frère a un ER5 pour aller au boulot..il voudrait bien me le pretter mais sa moto n'est pas en 34cv .... donc je risque de me faire niq... par la police/gendarmerie en cas de controle, et pis...surtouuuut je vais pas être couverte en cas de pépin par l'assurance......donc...va falloir que je sois super gentille pour qu'il la bride et me la prette..mais......c'est pas gagné !!!!! afro geek scratch scratch scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime11/8/2007, 07:31

Euhhhhhh j'te rassure on demonte pas le moteur à chaque contrôle pour voir si la bécane est en 34ch ou pas !!! Enfin à moins que tu tombe sur la brigade avec le camion muni du banc de puissance... pale

Tu sais nous on s'en fou ( enfin moi, les autres peut être moins confused ), mais le bridage c'est surtout une question d'assurance, si t'as un carton et que l'expert découvre que t'es pas en 34...Ca pue... Pas de remboursement et tout pour ta poire... Moi c'était le cas, heureusement que j'étais pas trop amoché, j'avais eu le temps de rebrider mon SV à l'époque cheers cheers

Donc voilà, mais après est ce que le jeu en vaut la chandelle???? Moi je serais toi je roulerais tranquille en 34... même si c'est chiant, et si tu veux t'éclater, viens rouler sur circuit bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime11/8/2007, 11:55

cheers cheers Félicitation cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime11/8/2007, 12:23

hihihi !!!!

bah ouè c'est clair que c'est pas pour les flics que je "voudrais" être bridée mais vraiment juste pour l'assurance...........à voir.... hihihi!!!! tongue drunken Smile
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime11/8/2007, 12:35

madamekawa a écrit:
hihihi !!!!

bah ouè c'est clair que c'est pas pour les flics que je "voudrais" être bridée mais vraiment juste pour l'assurance...........à voir.... hihihi!!!! tongue drunken Smile
c'est tout vu !Trop à perdre si!!!!!!!!!!!!!!!! Patience tout vient à point à qui sait attendre! study Qui va piano va sano, Qui va sano va lontano scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime12/8/2007, 11:59

j'ai fait allemand seconde langue et anglais en preums.......mais rien d'autre...alors..j'ai pas tout tout très bien compris... Embarassed chut
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime12/8/2007, 13:51

madamekawa a écrit:
j'ai fait allemand seconde langue et anglais en preums.......mais rien d'autre...alors..j'ai pas tout tout très bien compris... Embarassed chut

c'est de l'italien "qui va doucement va surement!qui va surement va loin" study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime12/8/2007, 22:29

wahhh !!!!! c'est beau ..... ! nan mais sans, rire...t'as raison... j'vais pas jouer avec les assurances, c'est bien trop dangeureux Evil or Very Mad Embarassed Mad !!!!!!! un jour...j'aurai un 10r !!!! gniarrrrkkkkkkk !!!!!! santa geek geek
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime13/8/2007, 20:41

Feloch ma grande Wink

Je met ce sujet dans le BlaBla general

Si tu veux des infos sur ce qui est de rouler en 34Ch, demande à Ben !!! Laughing
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime14/8/2007, 14:16

cheers cheers

j'en attendais pas moins de toi, bon, par contre, maintenant que t'es motarde, tu laches ton job d'umbrella ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime14/8/2007, 22:25

hèhèhè !!! bah nonnnn je suis toujours ombrella...... I love you !!!!!! et pis...faut que je passe ma circu en sept ...gniarkkkkk !!! ça va être trop bon.....!!!! hihihihihi!!!!!!!!!!

donc, je pense qu'on peut dire que...je ne serai plus ombrellagirl, quand j'aurai un ombrella-boy !!!! bounce Twisted Evil chut Embarassed Razz Laughing Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime23/8/2007, 22:43

En ce qui concerne le 34 cv il faut surtout pour pouvoir etre assuré que la carte grise soit en 34 cv. et pour cela qu' un concessionaire l'aprouve! une fois les papiers en règle tu es libre de la débrider ou pas mais ceci n'est plus légale, enfin faut etre prudent et pas avoir d'accident... c est comme les gens qui roule en version libre avec leurs bécanes.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime24/8/2007, 08:02

madamekawa a écrit:
hèhèhè !!! bah nonnnn je suis toujours ombrella...... I love you !!!!!! et pis...faut que je passe ma circu en sept ...gniarkkkkk !!! ça va être trop bon.....!!!! hihihihihi!!!!!!!!!!

donc, je pense qu'on peut dire que...je ne serai plus ombrellagirl, quand j'aurai un ombrella-boy !!!! bounce Twisted Evil chut Embarassed Razz Laughing Cool

aaaaah j'l'avais raté celle là !!

si tu me fournis le tutu et le parapluie, je peux être con tu sais... geek geek pour ta 1ère sortie à Carole en moto, ca le ferait nan ? afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime24/8/2007, 10:32

félicitations à toi pour ton plateau.

Comme tu l'a dit, le plus dur est fait......

En tout cas ça fait plaisir de voir que la famille "motard(e)s" va s'agrandir !!!!!!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime24/8/2007, 21:11

Félicitation la Missssss!
A bientôt donc (pas avant septembre) sur la route, et pourquoi pas sur la piste...Question

HOUBA HOUBA a écrit:
madamekawa a écrit:

c'est de l'italien "qui va doucement va surement!qui va surement va loin" study

Moi je ne connaissais que qui va piano, bah, va piano... What a Face

Deuxième version: qui va pas piano, va como blöbo, al'hospitalo What a Face What a Face
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime26/8/2007, 15:45

PTdr le blobounet est laché Laughing

Drumm on vient avec l'appareil si tu te mets tout de rose vétu à Carole Laughing

Félicitations Mme Kawa pour ton plateau c'est le plus dur !

On attend le coup à boire Wink
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime26/8/2007, 16:14

Salut miss et félicitations pour ton plateau cheers

Je pense que ça fera aussi plaisir aux DA que tu leur apprennes la bonne nouvelle Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime28/8/2007, 12:22

hihihi !!! coucou tout le monde...je suis de retour d'alsace où j'ai passé un WE de...folie(s) !!! lol !!!!! bounce bounce !!!!!!!!!!
merci pour les féloches ça fait zizir Cool Razz !!!

t'inquiète jenny, les DA sont deja au courant chut pirat cheers !!!!!!!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime28/8/2007, 14:03

madamekawa a écrit:
hihihi !!! coucou tout le monde...je suis de retour d'alsace où j'ai passé un WE de...folie(s) !!! lol !!!!! bounce bounce !!!!!!!!!!
merci pour les féloches ça fait zizir Cool Razz !!!

t'inquiète jenny, les DA sont deja au courant chut pirat cheers !!!!!!!

c'est pour quand la route ?
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime29/8/2007, 11:16

c'est pour bientot, j'ai mes 4 heures/ 2 leçons qui sont pausées, je roule vendredi et jeudi prochain, et ils vont me proposer une date dans pas longtemps...hihihi...mais quand j'ai pausé mes leçons, ils n'avaient pas encore les dates de sept. donc ils ont pas pu m'en donner une de suite pirat !!!

j'ai attendu tout le mois d'aout car j'attendais que mon mono préféré rentre de vacs !!! hihi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!   euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! Icon_minitime

euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant