| euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 9/8/2007, 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 9/8/2007, 22:53 | |
| héhé c'est cool ça, toutes mes félicitations j'imagine bien à quel point tu dois être contente comme tu dis, normalement il n'y a plus qu'à du coup si début septembre c'est bon, et que t'as une moto, tu peux te faire la ballade mi-septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 10/8/2007, 08:25 | |
| Félicitatioooooooooooooooooons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 10/8/2007, 14:28 | |
| |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 10/8/2007, 15:09 | |
| Very good !!!!!! Y'a plus qu'à!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 10/8/2007, 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 11/8/2007, 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 11/8/2007, 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 11/8/2007, 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 12/8/2007, 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 12/8/2007, 22:29 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 13/8/2007, 20:41 | |
| Feloch ma grande Je met ce sujet dans le BlaBla general Si tu veux des infos sur ce qui est de rouler en 34Ch, demande à Ben !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 14/8/2007, 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 14/8/2007, 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 23/8/2007, 22:43 | |
| En ce qui concerne le 34 cv il faut surtout pour pouvoir etre assuré que la carte grise soit en 34 cv. et pour cela qu' un concessionaire l'aprouve! une fois les papiers en règle tu es libre de la débrider ou pas mais ceci n'est plus légale, enfin faut etre prudent et pas avoir d'accident... c est comme les gens qui roule en version libre avec leurs bécanes. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 24/8/2007, 08:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 24/8/2007, 10:32 | |
| félicitations à toi pour ton plateau. Comme tu l'a dit, le plus dur est fait...... En tout cas ça fait plaisir de voir que la famille "motard(e)s" va s'agrandir !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 24/8/2007, 21:11 | |
| Félicitation la Missssss! A bientôt donc (pas avant septembre) sur la route, et pourquoi pas sur la piste... - HOUBA HOUBA a écrit:
- madamekawa a écrit:
- j'ai fait allemand seconde langue et anglais en preums.......mais rien d'autre...alors..j'ai pas tout tout très bien compris...
c'est de l'italien "qui va doucement va surement!qui va surement va loin" Moi je ne connaissais que qui va piano, bah, va piano... Deuxième version: qui va pas piano, va como blöbo, al'hospitalo |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 26/8/2007, 15:45 | |
| PTdr le blobounet est laché Drumm on vient avec l'appareil si tu te mets tout de rose vétu à Carole Félicitations Mme Kawa pour ton plateau c'est le plus dur ! On attend le coup à boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 26/8/2007, 16:14 | |
| Salut miss et félicitations pour ton plateau Je pense que ça fera aussi plaisir aux DA que tu leur apprennes la bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 28/8/2007, 12:22 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! 28/8/2007, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! | |
| |
|
| |
| euhhhhh.....j'ai besoin de mon topiiiiiiiic !!! | |