Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de commissaires de pistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime16/7/2012, 17:56

Salut à tous,

Le WE du 1er-2 Septembre étant bien chargé en compétitions moto, le CMC est à la recherche de commissaires de piste pour assurer l'organisation de l'épreuve Wink. Des licences à la journée seront mises en place, pas besoin de diplôme ou de licence spécifique.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour filer un coup de main, un défraiement de 40 € est prévu et repas du midi inclus.

GAZZZZzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime18/7/2012, 05:40

SI je n'y participe pas, alors pourquoi pas remplir ma mission de commissaire.
Tu y seras commissaire Drums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime18/7/2012, 07:01

Je ne sais pas encore, ça dépendra des congés. Mais si je suis sur Paris, j'y serai oui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime18/7/2012, 09:02

Je peux pas j'ai piscine... clown

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime28/7/2012, 06:34

Moi j'ai VTT

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime30/7/2012, 08:28

Passé au circuit et fait le tour de la piste samedi.. .avant les commissaires.. va falloir bcp de monde pour que les travaux soient terminés avant tout.... Ca va être tendu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de commissaires de pistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commissaires de pistes   Besoin de commissaires de pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de commissaires de pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O3Z Dijon - recherche commissaires
» FFM et Circuit Carole - recherche de commissaires de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ CMC ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser