Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

O3Z Dijon - recherche commissaires

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

O3Z Dijon - recherche commissaires Empty
MessageSujet: O3Z Dijon - recherche commissaires   O3Z Dijon - recherche commissaires Icon_minitime21/5/2011, 17:57

Hello tous,

Bon je relaye juste un petit message, apparemment pour la course O2Z de Dijon, le week-end du 3-4-5 juin, il manque des commissaires de piste pour assurer la sécurité de tous et la bonne organisation de l'épreuve.

Si jamais y'en a qui sont intéressés pour officier, n'hésitez pas.

Perso je fais pas partie de l'organisation, je serais juste commissaire, mais je fais passer l'info dans le coin...

Si besoin, je pars de Lyon seul avec le camping car, donc possibilité d'avoir passager pour la route, voir même de la place pour dodo sourir

Plus d'infos sur le forum de l'O3Z ou je peux filer le tel de celui qui s'en occupe en MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas

O3Z Dijon - recherche commissaires
Page 1 sur 1