| Films et docus moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Films et docus moto 14/6/2007, 13:07 | |
| un petit post pour faire partager des films ou documentaires sur le sport moto qui vous ont marquer. Bon il ne doit pas y en avoir des tonnes...
Je commence!
Continetal circus (1973): imaginer les courses du samedi soir dans Rungis avant le circuit Carole...Ca tout les weekend avec Ago et Findlay. Des images parfois chocs mais vraiment très bons!
Faster motogp (2001/2002): d'ewan Mc Gregor qui a suivi la dernière année des 500..dommage, le film etait déjà dépassé l'année suivante avec les MotoGP. De belles images...
Le cheval de fer (1974): pareil que continental Circus mais avec Rougerie, Pons et cie... Pas encore vu, impossible de le trouver sur les torrents...
Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 14/6/2007, 15:29 | |
| "The Doctor, the Tornado and the Kentucky Kid" (2006) Documentaire suivant les 3 sus-nommés, durant la course MotoGp de Laguna Seca, c'est énorme. http://www.dtkmovie.com/Trailer dispo sur le site. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Films et docus moto 14/6/2007, 16:00 | |
| il a l'air d'être sur les torrents...cool!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 14/6/2007, 16:50 | |
| - Ben a écrit:
- "The Doctor, the Tornado and the Kentucky Kid" (2006)
Documentaire suivant les 3 sus-nommés, durant la course MotoGp de Laguna Seca, c'est énorme.
http://www.dtkmovie.com/
Trailer dispo sur le site. Enorme le trailer !!!! Ca donne grave envie de le voir ! Il en a fait d'autre ? Je vais essayer de le trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 14/6/2007, 18:47 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca donne grave envie de le voir !
Il en a fait d'autre ? Ouais franchement il est très sympa Si y'en a d'autres, je pense pas. |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
davidc En stage
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Films et docus moto 14/6/2007, 20:04 | |
| <COUIC> Vivement ce weekend! EDIT : j'ai édité ton message c'est interdit sur les forums... on a déjà eu des couilles sur d'autres forums... Pifou | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 15/6/2007, 06:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 15/6/2007, 06:58 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 15/6/2007, 06:59 | |
| C'est pas le fouet aux orties fraiches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 15/6/2007, 07:03 | |
| - Pifou a écrit:
- C'est pas le fouet aux orties fraiches ?
Siiiiiiiiiiiiiiiii Et une folle nuit d'amour avec Nicoco. |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 16/6/2007, 13:06 | |
| Salut, Il y a Burt Monroe avec anthony Hopkins aussi qui retrace le parcours d'un vieux motard qui traverse les etats unis pour aller tester son "Indiana" sur une piste de vitesse.... Production bien americaine mais pas mal du tout dans l'esprit motard. Bande annonce DVD http://www.motomag.com/spip/Burt-Munro-L-Indian-la-plus-rapide.htmlDispo partout sur la toile @+ |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Films et docus moto 18/6/2007, 12:51 | |
| je viens de voir DTK...un peu décu. Il y a de belles images, pleins d'explications sur Laguna Seca et tous ses virages dont le très impressionnant corkscrew( ). Par contre, pourquoi y a-t-il le doctor dans le titre??? on ne le voit pas, on ne l'entend pas...à l'inverse d'Hooper mais qui lui n'est pas mentionné... Un peu trop commercial (produit par la dorna comme Faster) mais sympa tout de même. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Films et docus moto 18/6/2007, 12:54 | |
| je l'ai matté ce WE aussi un peu chaud en V.O. mais ca reste très joli à regarder et comme toi, je suis un peu resté sur ma faim pour le côté "technique"... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Films et docus moto 18/6/2007, 14:11 | |
| il y a quand même de belles sortie de virages de dos ou les mecs déhanchent "à l'envers" pour préparer le virage suivant (et controler la glisse?)... Suis pas clair???? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Films et docus moto 18/6/2007, 14:27 | |
| si, si je vois ce que tu veux dire et je fais pareil tout à l'envers | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Films et docus moto 20/6/2007, 10:32 | |
| c'est clair il est terrible ce film
je l'ai regardé 2 fois !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Films et docus moto 12/7/2007, 15:12 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Films et docus moto 12/7/2007, 15:23 | |
| http://www.moto-journal.fr/blog_mj/le 2e fim intitulé "dans le cochon tout est bon" retrace des reco du moto tour 2007 avec un ptit gars pas inconnu du THT, Denis Bouan, ca envoie le pâté | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 13/7/2007, 06:50 | |
| - drummers a écrit:
- http://www.moto-journal.fr/blog_mj/
le 2e fim intitulé "dans le cochon tout est bon" retrace des reco du moto tour 2007 avec un ptit gars pas inconnu du THT, Denis Bouan, ca envoie le pâté ouch, ya de la terre sur la route vers la fin non ???? heuu c'est cho qd meme | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 13/7/2007, 08:08 | |
| Clair que ca envoie le paté partout... mettre gros gaz tout en faisant gaffe à tout chaudddddddddddddddddd
Vous avez matté la fin ? Sur le circuit d'Alès ? Ils font que se doubler c'est trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films et docus moto 4/9/2007, 13:05 | |
| - calou a écrit:
>Le cheval de fer (1974): pareil que continental Circus mais avec >Rougerie, Pons et cie... Pas encore vu, impossible de le trouver sur les >torrents...
Tip top, perso j'ai bien aimé ! Ca sent l'huile de riçin, la passion !!! Je conseille aussi la vision du dvd "moto tour 2006" avec notament une interview totalement passionnante a la fin du dvd d'un certain gregory lannoy en er6 ... Adieu ... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Films et docus moto 4/9/2007, 19:41 | |
| PTDR quel kéké ce Greg Sérieux t'es sur le DVD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et docus moto | |
| |
|
| |