| [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny | |
|
+5davidc Pifou Draco Drummers DaddYo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 19/8/2007, 11:56 | |
| - twinny a écrit:
- on remonte en fin d'apres midi. ce soir on est invité chez des amis.
on arrivera à croix vers 08h lundi matin. avec les pneus pluie
A demain. Fait chier ce tps de merde.... BOn ben à demain matin avec les pluie... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 19:16 | |
| De retour de croix... Donc comme prevu par meteo france on a bien eu un tps de Mer... Pluie pluie, pas pluie et pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Donc en gros un petit allé/retour pour rien à Crois en ternois. Enfin par tout à fait pour rien car on a revu Léon en mode sobre !!! (rien à voir). Elo a bien profité, roulage sous la pluie, decouverte du circuit, etc... On va aussi rajouté Twinny au top de gaufre car elle s'en ai pris une belle à cause d'un autre pilote. Elle racontera. Je post des photos des que j'ai un peu plus de tps. | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 19:44 | |
| mouai .. j'espere que twinny n'a rien ... et surtout qu'elle n'est pas tombé a cause de yosh sinon .. PTDR !
pour ma part j'ai ramené la moto en region parisienne et je vais jeudi a carole .
Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 20:53 | |
| arf c'est pas terrible pour tinny ça, j'espère qu'elle va bien
et sinon leon sobre, il est intéressant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 20:59 | |
| suis rentrée aussi... super déçue...
on arrive sous la pluie... mais c t plus ou moins prévu alors... on monte les pluies... un peu chaud... avec un ami en sv... on roule 1'15... le temps de se chauffer un peu... ah tiens, le sv dans le bac à sable... çà commence fort cette journée... pas de bobo pour lui..
2eme cession, je prend confiance, j'aime mes pneus pluies, j'aime ma moto, j'aime mon nouveau reglage de fourche (full origine)... me fais plaisir, je double, je double, je double... le chronos en 1'13... bien partie... et je rattrape 2 motos, un gex et un vieille brele en pneu route... la vieille moto essaie de faire l'inter au gex comme un cochon alors qu'il n'y a pas la place et que le gex est déjà sur sa traj... il perd l'avant à 2M du sv... je bloque les freins pour pas rouler sur cet ane... et paf... le drame, je perds l'avant la moto me tombe dessus, j'suis à terre j'ai mal à la jambe et j'ai peur car ya elo derriere moi. J'me traine dans le bac à sable avec ma jambe en vrac... je vois le drapeau rouge au loin, c t le dernier tour (grrr)... Le mec releve sa moto, va la mettre dans le bac et me laisse creuver a essayer de redresser la moto avec une jmabe raide et les papillons dans la tete... J'suis bien vnr. Heureusement un mec venu de nul part vient m'aider à relever la moto et propose de la pousser jusqu'aux stands mais ouf elle demarre, je v signaler au commissaire de piste (les seuls du circuit sur un virage - un peu limite quand meme) que j'ai perdu de l'essence dans la chute... je rentre ... déçue déçue... Je file à l'infirmerie, rien de cassé... je repare ma moto avec l'aide de daddyo (oui oui il a touché à un sv!! lol), ptite pause déj histoire de refroidir la jambe, je monte sur le sv... impossible de plier ma jambe, je suis déçue déçue déçue... c t important pour moi cette journée, mon concess etait sur place et j'esperais bien lui montrer un peu comment je roule pour l'an prochain... mais bon... déçue déçue... c le mot de la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 21:22 | |
| Je suis degouté pour vous qu'il ai fait un temps de merde, c'est vraiment dommage qu'on puisse rien prévoir à cause du temps! moi en ce moment tout mes repos sont gachés par la météo. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 20/8/2007, 22:26 | |
| allez twinny ce sont des choses qui arrivent. Si c'est ta premiere vautre en plus le ptit coup a l'ego qui tortille le bidon ... la nuit porte conseil et le retour du soleil pour le prochain roulage effacera vite ce petit nuage ! Philou_ ps : julien la videoooooooo du 11 ?!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 05:29 | |
| Suis un peu deg pour vous là ... surtout pour twinny mais comme dit un peu plus haut, si les conditions étaient vraiment extreme, et si le mec est pas trop bête il te re donnera ta chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 07:56 | |
| il m'a quand meme dit que j'etais tres propre sous la pluie et que je roulais bien, çà fait plaisir quand meme apres une nuit... la conclusion est: çà fait mal de tomber! le genou a repris une taille presque normal... merci le synthol/ketum/hemoclar lol... j'ai fais un mixe celon les endroit hier soir... par contre c le pied qui m'inquiete ce matin... j'ai bcp de mal à bouger les orteilles... v mettre un peu de potionmagique et voir un peu... sinon tous le monde a été sympa apres ma chute mais personne ne voulait que je remonte sur ma moto lol... meme que elo elle voulait que j'aille aux urgences... mais quand elle m'a parlé de ponction du genou g failli tourner de l'oeil lol enfin oui... c le jeu ca aurait pu etre pire, suzette et moi on va etre reparé vite (surtout suzette d'ailleurs) |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 09:20 | |
| alors pour comparer un peu, ca fait 10 jours que je me suis gaufré et j'ai encore des courbatures alors ne t'affole pas | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 09:53 | |
| Moi à ta place j'irai passer une radio de la cheville Y a plein de petits os là dedans !!!!!!!!!!!!Voir de tout le pied face profil .Bon courage c'est le métier qui rentre | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 10:48 | |
| C'est con pour ta chute twinny !!! Mais bon, t'as quasi rien, c'est le principal
Heureusement que je m'étais pas inscrit alors !! En slicks ça l'aurait pas fait !!! | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 11:49 | |
| bon je confirme que ca aurait pu être 10X mieux mais bon...on est parti et revenu sous la pluie, il y a eu 1 session seche en debut d'aprem mais avant et apres pluie. D'ailleurs je n'ai pas fait les 2 dernieres sessions (sur 6), car on avait remonté les pneus piste et franchement pas envie de remettre les pluies. La session sur piste quasi seche etait cool, ca m'a laissé entrevoir ce que ca pouvait donner par temps sec et c'est un circuit sympathique!! Au final, c'etait pas mal aussi pour moi de rouler un peu sous la pluie (les 3 sessions du matin). Bon j'etais pas vraiment a ma place dans le groupe confirmé (j'aurai mieux été dans le groupe du dessous) mais il n'y avait personne dedans alors que l'autre etait blindé POur twinnie, c'est sur que c'est tjs rageant de tomber à cause de qqn ce qu'il faut peut etre rajouter c'est que le SV n'a quasi rien et vu la chute, ca aurait peut être bien pire Donc, remet toi bien tant coté physique que moral, j'espère que tu n'auras pas trop d'apprehension à remonter sur la moto. Et sinon, super sympa Matt, enfin un qui vient concurrencer Yo dans le nb de chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 12:12 | |
| le moral est bon et j'ai envi de remonter sur le sv au plus vite elle compte pas cette chute, j'ai pas d'apprehension, c pas comme si j'avais senti la moto partir... j'espere que ca va pas se ressentir sur les chronos, verdict le 03/09 quelques photos pour illustrer: |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 13:00 | |
| la du avoir un bon choc ce pied parce qu'avec les bottes c'est pas mal comme hematome . si tu poses difficilement le pied : -> radio elo : cool si tu t'es amusée !! ce circuit a l'air vraiment pas mal en hornet :p pour drumm : toi t'es fragile c'est pas pareil Philou_ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 13:37 | |
| aaaaaaah un peu de gore sur les photos, à mon tour alors !!! le Dr Lewis deUrgences est demandé pour des soins urgents le cuissot arc en ciel le tibia le coude encore douloureux, ca sent la radio à mon retour de vacances : et le bras gauche pour finir le bel arc en ciel et j'en découvre tous les jours viiiite une infirmière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 14:07 | |
| hé bien hé ben je vois que c pas la grande joie..et je conprend tres bien car le temps était vraiment pourris de chez pourris !! C dommage pour toi twinny, c vraiment chiant de chutter a cause d'un autre..je crois t'avoir vu mais (suis pas certaine) dans la file avant de monter en piste..moi, je rentrai au stand r6 rouge et blche, mais avec le casque c pas evident de reconnaitre les gens..j'ai t'ai fait a moitié signe car sur le moment je me suis dite..ha non c pas elle..alors je c pas .. c'était toi ou pas pour finir ?? en tt cas promt rétablissement a toi et a drummers car c pas joli joli vos arcs en ciel et les orteils tt mauve..guérissez vite pour remonter sur vos brêles !!
pour ma part c vrai que c'était la drache de chez drache..je suis équipée pluie mais j'avoue que c pas très amusant de rouler sur des oeufs..j'en ai profité quand meme pour essayer les metzeler pluie k1 (jamais roulé avec ceux là)..au début on ne les sent pas trop mais après quelques tours, j'avoue que ça accroche..sous la grosse pluie j'ai fait 1.06 en bagarre avec une r1 j'avoue que c'était un peu fou, mais je me suis bien amusée..meme sous la pluie oui oui.. Ensuite 1run sur le mi-sec, 1 trajectoire sèche et 1 ou 2 virages encore bien humide on change les pneus en vitesse et hop je suis partie pour 20 min..je tourne en 1.02 et perd des secondes a 2-3 endroits du fait que c encore mouillé dans certains virages et qu'il ne fo pas prendre trop d'angle pour ne pas voler sur sa caisse, enfin voilà faut rester vigilant et s'amuser comme on peu...j'espère que le séance de l'aprem soit vraiment sèche sèche pour enfin descendre sous la 1.00, je fait 1 tour, c ok, c sec j' peu mettre gaazz....puis bardaff y'en a un qui c votré dans l'épingle avant la ligne droite des stands, drapeau jaune, interdiction de dépasser pendant 5 tours en file indienne..merde quoi..j'étais bien motivée..ensuite drapeau jaune retiré..les gouttes de pluies font leurs apparitions..c pas grave...je continue...meme pas un tour de bouclé que j'avais l'impression de me ramasser des sceaux d'eau dans la tronche....bon, ok, c pas pour aujourd'hui, je rentre au stand...charge le matériel et BASTA !! bon, en résumé, j'ai essayé une nouvelle marque de pneu pluie, il sont rodés, j'ai fait des kilomètres et pas eu l'occasion de me battre contre le chrono mais bien contre une r1...c bon qu'il ma lachait dans la ligne droite et qu'il fermait toute les portes sinon il aurait eu ça son pepette !! mdr !! enfin voilà...une journée comme je ne l'avais pas trop espérée mais on a fait avec j'voulais du bo soleil on a eu de la grosse pluie,c'était un entrainement pourris et puis voilà...vivement le 22-23 septembre pour la course dreamcup et au moin si il pleut encore là-bas je saurais a quoi m'en tenir... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 14:35 | |
| l'a pas l'air de faire semblant charlene héhé, roue interessante pour le tht ça sent l'experience ça sinon dans le style "urgence" tant qu'ya pas de sang c'est pas drole, tiens mon jean d'une chute route : .. et si lé pas calmé le druminou-qui-veut-de-l'infirmiere je te met mon genou vert-pourri rongé jusqu'a la rotule (et encore t'aura pas l'odeur ) Philou_vive les combis ps: jolis bleus en tout cas pps: The Hospital Team ahhhhh okkkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 18:31 | |
| arf twinny, suis navré pour toi, t'as l'air vraiment bien dégoutée en tout cas surveille bien ton pied car c'est pas très beau, et vu l'expérience de ma chère et tendre, je peux te dire que ça peut être très long un pied/cheville à se rétablir sinon élo et charlene, c'est cool que malgré tout, vous ayez réussi à trouver du bon dans votre roulage drummy : malgré ton maquillage au gout douteux, tu reste le plus sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 21:20 | |
| j'ai moins de poil que drummers lol je suis allée faire des radios du genou ce soir... rien de grave je vais bientot etre reparée. ma cheville n'a rien AK juste les orteils le moral va mieux... vivement le 03/09 ... le docteur m'a dit: ok avec genouillere si ca va et sans trop forcer el philou... on ne fait pas de moto en jean!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 21/8/2007, 22:45 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 22/8/2007, 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 22/8/2007, 13:04 | |
| la taille des pieds de leon est impresisonnante |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny 22/8/2007, 17:04 | |
| eh ben, vous etes courageuses les miss d'avoir roulé par ce temps, moi j'aurai fait comme Yo, sous la bâche !!! les dégats sur la moto ont l'ai limités, sur le genou c'est autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny | |
| |
|
| |
| [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny | |
|