| Photos course promosport croix en ternois 10 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 06:55 | |
| http://olavashdraco3.free.fr/2007/ll1006/qq toffs prisent pendant le promosport, il n'y en a pas bcp xar pas cool pour en prendre, ily à du grillage partout :/ le frottage de tibia à la queue leu leu à la queue leu tous le monde s'éclate à la queue leul leu
Dernière édition par le 9/7/2007, 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 11:03 | |
| |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 11:11 | |
| comment il a dominé de bout en bout, c'était vraiment beau à voir, travers, des glisses de folies en virage .... du super mot' comme je l'aime il a dit quand il était sur le podium que lorsque son mecano lui a dit qu'il avait plus de 5s d'avance sur le 2eme, (ils tournaient en 55' ou 57' sauf erreur pendant les qualifs) qu'il a ralenti le rythme et c'est fait plaisir en jouant lol | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 11:41 | |
| |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 17:01 | |
| J'en ai quelques unes de photos, je les ajouterai ce soir
J'ai même en vidéo, un tout droit dans le bac à graviers !!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 12/6/2007, 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 11:06 | |
| Si, y'en avait une le week end dernier à côté de Rennes (35).... en championnat de France Prochaine manche : Valence (de mémoire) et il y avait le mondial le week end encore avant dans le Doub (25) Il y a parfois des "open" à Beauvais et St Quentin Y'en a même à Carole........... mais je sais pas quand |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 12:22 | |
| merci pour l'info
je vais regarder si je trouve un calendrier de courses "super mot" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 12:45 | |
| Merci pour tes photos !
très belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 12:56 | |
| C'était pas plutôt à Croix qu'à Lurcy le promo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 12:58 | |
| +1 merci Draco pour ces cliches magnifiques malgre les conditions de prise de vue (en mode extreme orient...).
On sent vraiment que les gars ne sont pas la pour jouer aux dames....impressionant.
Ca devait evidemment etre encore mieux en live.
@ bientot |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 15:37 | |
| - Ben a écrit:
- C'était pas plutôt à Croix qu'à Lurcy le promo ?
bienvu, il a fumé la moquette le draco edit ton titre | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin 13/6/2007, 18:34 | |
| Y a de chouettes photos ! En tout cas dans toutes les catégories ca roulait fort ! Impressionnant le vainqueur en 1000, il sortait sur un virage tout le temps en accel en glisse !!!!! Il a failli faire une virgule à un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos course promosport croix en ternois 10 Juin | |
| |
|
| |
| Photos course promosport croix en ternois 10 Juin | |
|